Tu n'as pas suivi la fin de saison 2010/2011 ou quand Pazzini a rejoint les nerrazzuri , il a marqué avec l'Inter 11 buts en 17 matchs ... Pazzini avec un Cassano ou un Eto'o ou un Sneijder , c'est un sacré attaquant .kalou33 a écrit :Franchement j'ai halluciné Cassano + de l'argent pour Pazzini quoiEl Pazzo a écrit :Cassano a l'Inter !!!![]()
Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini![]()
Bon ce qui me fait chié c'est que c'est Il Pazzo qui part au Milan![]()
Gargano rejoint aussi l'Inter en prêt avec option d'achatNon mais sans déconner Pazzini un type qui est loin de m'avoir impressionner le peu de fois où je l'ai vu joué, et à l'inverse Cassano un superbe joueur qui a encore fait un bon euro après une année sans jouer... Je comprends pas. Milan ça c'est quand même incroyablement affaiblis cette année
Le problème c'est qu'il est incapable de se créer lui même une action .Cette année , c'était le néant l'Inter : mauvais choix des entraîneurs ( un abus de titularisation de Stankovic alors qu'il a était nul 90% du temps .. ) , blessure de Sneijder a répétition qui n'est pas revenu a son niveau , Maicon et Lucio catastrophique , un Julio Cesar pas en très grande forme , le départ prématuré de Thiago Motta , les milieus de terrain qui prenaient toujours l'eau qui enchaîne sur un jeu inexistant... plein de facteur en ça défaveur et ça c'est vu , seulement 5 ou 6 buts
Et puis tant mieux si le Milan c'est affaiblis