Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar El Pazzo » 22 août 2012, 18:35

kalou33 a écrit :
El Pazzo a écrit :Cassano a l'Inter !!! :awa:

Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini :mrgreen:

Bon ce qui me fait chié c'est que c'est Il Pazzo qui part au Milan :(

Gargano rejoint aussi l'Inter en prêt avec option d'achat
Franchement j'ai halluciné Cassano + de l'argent pour Pazzini quoi :mdr1: Non mais sans déconner Pazzini un type qui est loin de m'avoir impressionner le peu de fois où je l'ai vu joué, et à l'inverse Cassano un superbe joueur qui a encore fait un bon euro après une année sans jouer... Je comprends pas. Milan ça c'est quand même incroyablement affaiblis cette année :modo:
Tu n'as pas suivi la fin de saison 2010/2011 ou quand Pazzini a rejoint les nerrazzuri , il a marqué avec l'Inter 11 buts en 17 matchs ... Pazzini avec un Cassano ou un Eto'o ou un Sneijder , c'est un sacré attaquant .
Le problème c'est qu'il est incapable de se créer lui même une action .Cette année , c'était le néant l'Inter : mauvais choix des entraîneurs ( un abus de titularisation de Stankovic alors qu'il a était nul 90% du temps .. ) , blessure de Sneijder a répétition qui n'est pas revenu a son niveau , Maicon et Lucio catastrophique , un Julio Cesar pas en très grande forme , le départ prématuré de Thiago Motta , les milieus de terrain qui prenaient toujours l'eau qui enchaîne sur un jeu inexistant... plein de facteur en ça défaveur et ça c'est vu , seulement 5 ou 6 buts

Et puis tant mieux si le Milan c'est affaiblis ::d

Messagepar King Canto » 22 août 2012, 20:44

Cassano c'est aussi un joueur qui depuis son accident à eu du mal niveau endurance.
50, 60mn de jeu et il été cramé. Après à voir comment sa va évolué avec le temps, mais ça reste un très bon joueur.

Je suis quand même surpris, c'est pas une super affaire pour le Milan ...

Messagepar kalou33 » 22 août 2012, 21:38

King Canto a écrit :Cassano c'est aussi un joueur qui depuis son accident à eu du mal niveau endurance.
50, 60mn de jeu et il été cramé. Après à voir comment sa va évolué avec le temps, mais ça reste un très bon joueur.

Je suis quand même surpris, c'est pas une super affaire pour le Milan ...
Il a surtout pas joué pendant un an normal qu'il ai eu du mal avec l'endurance. Avec une bonne préparation, ça sera différent.

Messagepar forza » 23 août 2012, 05:22

1 an c'est vite dit...
il a été absent moins de 6 mois des terrains...
ok pour le concept de baisse d'endurance, mais pas de rythme de la compétition...

la bonne opération est clairement à mettre à l'actif de l'inter, pour l'argent récupéré dans l'histoire...
si du côté du milan on attend que pazzini soit ibra...
souvenez-vous gilardino les rossoneri...
des attaquants du niveau de pazzini, tu donnes un coup de pelle il en sort 10...

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2012, 17:09

Apparemment l'ancien monégasque et jouer d'Arsenal Park Chu Young est sur le point de signer avec le prom espagnol du Celta Vigo....

C'est les lillois qui doivent rigoler....après ses 6 matchs joués (en Coupe de la League surtout) avec Arsenal...

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 17:39

QPR sur Julio César et R. Carvalho :|

S'il réussissent, c'est quand même des gros coups pour eux, beaucoup d'ambition quand même chez ce club ...

Messagepar AJA1981 » 23 août 2012, 20:54

King Canto a écrit :QPR sur Julio César et R. Carvalho :|

S'il réussissent, c'est quand même des gros coups pour eux, beaucoup d'ambition quand même chez ce club ...
Faut pas oublier que ce club appartient à Bernie Ecclestone.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 23 août 2012, 21:27

Spanish Gabacho a écrit :Apparemment l'ancien monégasque et jouer d'Arsenal Park Chu Young est sur le point de signer avec le prom espagnol du Celta Vigo....

C'est les lillois qui doivent rigoler....après ses 6 matchs joués (en Coupe de la League surtout) avec Arsenal...
Ouais un peu ...mais pas trop.
Il aurait été trés utile chez nous ce joueur. Dans le meme style que Roux et a mon gout, bien meilleur.

Messagepar Benatia » 23 août 2012, 23:06

Barton ne sera jamais Marseillais car la sanction de 12 matches est transportable en France .
Une piste en moins ils vont sans doute se rabattre sur mvuemba

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 août 2012, 10:30

Julio Cesar est a vendre

Kun

Messagepar Kun » 24 août 2012, 11:15

Nuri Sahin à Liverpool, encore un renfort de poids pour les Reds !

Messagepar forza » 25 août 2012, 14:48

et ça fait bien la nique à wenger...
en même temps quand tu fais des affaires avec le barça, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs du real...
très joli coup des reds en tout cas...
El Pazzo a écrit :Julio Cesar est a vendre
julio cesar est surtout gratuit après l'échec de résiliation du contrat...
l'inter veut s'en séparer, pas le vendre

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 25 août 2012, 21:46

forza a écrit :
El Pazzo a écrit :Julio Cesar est a vendre
julio cesar est surtout gratuit après l'échec de résiliation du contrat...
l'inter veut s'en séparer, pas le vendre
C'est pas a moi que tu va apprendre ça :hehe:

Messagepar Aneurysm » 25 août 2012, 22:11

Vu ton premier message, il faut croire que si :malin2:

Messagepar King Canto » 26 août 2012, 14:23

C'est quand même bizarre, il est si cramé que cela? 8|

ou l'inter a plus une thune?

Messagepar nicoco89 » 26 août 2012, 14:43

News:
Luka Modric au Real Madrid pour 42 millions

Le transfert de Luka Modric au Real Madrid est en passe d’être bouclé. L’entraîneur de Tottenham André Villas-Boas a confirmé l’imminence d’un transfert selon Sport Mediaset : « Je pense que les négociations menant Modric au Real vont bientôt se terminer. L’accord définitif sera atteint, d’une manière ou d’une autre« .

La presse espagnole annonce de son côté que l’international croate pourrait s’engager avec le Real Madrid contre la somme de 42 millions d’euros. La première offre du club madrilène n’était que de 32 millions d’euros.

Afin de lui succéder chez les Spurs, les londoniens visent Yann Mvila (Stade Rennais), Anderson (Manchester United) ou encore Joao Moutinho (FC Porto).

Messagepar forza » 27 août 2012, 13:21

C'est enfin signé !

Messagepar Spanish Gabacho » 27 août 2012, 13:48

J'espère que Mourinho va de nouveau mettre Benzema en pointe en lieu et place d'Higuain. Ozil peut se faire du souci avec l'arrivée de Modric....

C'est quand même un très bon coup pour le Real, il va faire du bien ce joueur

Messagepar forza » 27 août 2012, 13:58

À mon avis c'est plus khedira qu'ozil...
Modric n'est pas un pur numéro 10... Bien au contraire c'est un pur relayeur

Messagepar Spanish Gabacho » 27 août 2012, 14:01

Khedira ou Ozil, aucun n'a de toute façon montré qu'il était indispensable depuis qu'ils sont au Real...