[Ligue 1] Saison 2014-2015
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Bielsa, ce serait cool qu'il démissionne assez rapidement par ce que ça commence a bien prendre forme cet OM.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Mich' ça donne quoi niveau finance du côté du LOSC ? Les économies ont été faites depuis ces derniers mois mais est ce que c'est assez ?
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Aprés le retrait de Partouche, c'est une nouvelle rassurante.
Seydoux a toujours dit vouloir passer la main -dans la mesure du possible- à un repreneur du "coin" et stable.
Le problème réside dans le fait que le LOSC est toujours en partenariat intime avec Mouscron, rival d'Ostende en Jupiler League. Mouscron fait d'ailleurs un trés gros début de saison.
Ostende étant le club de Coucke. D'où le problème...
Seydoux a toujours dit vouloir passer la main -dans la mesure du possible- à un repreneur du "coin" et stable.
Le problème réside dans le fait que le LOSC est toujours en partenariat intime avec Mouscron, rival d'Ostende en Jupiler League. Mouscron fait d'ailleurs un trés gros début de saison.
Ostende étant le club de Coucke. D'où le problème...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Grosse première mi-temps du LOSC avec un bon nombre d'occasions. Montpellier peut être satisfait ne pas avoir encore pris de but tellement ils ont été dominé. Après le match contre Nantes et Krasnodar Lille fait plaisir à voir jouer !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'ai pas trouvé Lille transcendant. Et cette 2eme fut plus que quelconque.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
En première mi-temps ça jouait rapidement vers l'avant et ça combinait bien. La seconde mi-temps a vraiment été en dessous voir même médiocre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le football est surprenant au moment où on ne voyait pas la façon dont Lyon pouvait égaliser et bien ils y arrivent quand même, ils ont même failli dans les derniers minutes prendre l'avantage. A noter que Paris aurait pu récolter également 2 cartons rouges.
-
Paris ne sait plus gagné. Ibrahimovic catastrophique. Je ne reconnaîs plus leur jeu.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ah, comme l'a dit Adrien, les Lillois ont été incroyablement fort sur cette 1ere mi-temps.Alex69 a écrit :J'ai pas trouvé Lille transcendant. Et cette 2eme fut plus que quelconque.
Un nombre d'occaz foirées assez incroyables aussi, hélas... 12 tirs en 38 minutes, qui dit mieux ?

Enfin bon', si on commençait a gagner des matchs 5-0 avec Mendes-Frey-Lopes en attaque, ça deviendrait inquiétant pour les adversaires.

La seconde mi-temps fut totalement médiocre. D'habitude c'est plutot l'inverse : nul en 1ere MT, plutot bon en 2eme MT.
Ceci dit, 5e match en 6 journées sans encaissé de but en L1, on voit a quel point le niveau de la Ligue 1 est formidable.
Puis on a l'autre buse de Canal + qui continue ses chamailleries avec notre classieux coach. C'est bien, y'a de l'ambiance.
-
Ou à quel point Girard est frileuxMichel Seydoux a écrit : Ceci dit, 5e match en 6 journées sans encaissé de but en L1, on voit a quel point le niveau de la Ligue 1 est formidable.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Puis ce qui est bien sur un forum, c'est que tu peux lire ce qu'on écrit les autres un peu plus haut. (notamment Adrien), 12 tirs en 38 minutes c'est de la frilosité ?
Excuse nous d'avoir de trés bons joueurs (pour la Ligue 1) dans le domaine défensif.
Excuse nous d'avoir de trés bons joueurs (pour la Ligue 1) dans le domaine défensif.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Enfin ... de toute manière on est habitué au bourrage de crane de Menes, Riolo et de leurs cliques respectifs.
Il y a une semaine lorsque le LOSC etait leader, c'etait anecdotique. (Bon... soit, on est d'accord).
Là, ça y'est, c'est l'OM. Bielsa est le meilleur coach du monde, on va avoir le droit a des campagnes de propagandes pour Payet et l'Homme qui valait 15 Millions en EDF, on parle deja de Ligue des Champions, de grands joueurs, toussa, toussa...
Pays de footix.
Il y a une semaine lorsque le LOSC etait leader, c'etait anecdotique. (Bon... soit, on est d'accord).
Là, ça y'est, c'est l'OM. Bielsa est le meilleur coach du monde, on va avoir le droit a des campagnes de propagandes pour Payet et l'Homme qui valait 15 Millions en EDF, on parle deja de Ligue des Champions, de grands joueurs, toussa, toussa...
Pays de footix.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Oui bah Adrien il se souvient plutôt de 10 tirs en première mi-temps
et un seul cadré ! (il me semble vraiment que c'était ces stats
)
Le LOSC se projetait rapidement vers l'avant mais n'a quasiment pas cadré du match. Ca montre un niveau correct de l'attaque de Lille qui vaut pas plus. Moi ce que je voit c'est que peu de club en France ont beaucoup plus de talent en attaque (l'OM, le PSG...). Je suis d'accord avec Michel Mendes-Frey-Lopes n'envoie pas lourd même si les deux petits nouveaux ont une belle technique (sans la mettre au fond).
Après en seconde m-t le 4-4-2 de Montpellier a un peu bousculé le LOSC fatigué. Plus vrai qu'une certaine frilosité de GIrard, c'est plutôt que le MHSC n'a rien montré offensivement.

Le LOSC se projetait rapidement vers l'avant mais n'a quasiment pas cadré du match. Ca montre un niveau correct de l'attaque de Lille qui vaut pas plus. Moi ce que je voit c'est que peu de club en France ont beaucoup plus de talent en attaque (l'OM, le PSG...). Je suis d'accord avec Michel Mendes-Frey-Lopes n'envoie pas lourd même si les deux petits nouveaux ont une belle technique (sans la mettre au fond).
Après en seconde m-t le 4-4-2 de Montpellier a un peu bousculé le LOSC fatigué. Plus vrai qu'une certaine frilosité de GIrard, c'est plutôt que le MHSC n'a rien montré offensivement.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et Bielsa, fallait surtout qu'il garde sa défense a 3-3-3-1.Le Milan a écrit :Et Bielsa fallait le dégager après Montpellier.
Avec des Q.I. comme ceux de Toto, Payet, Imbula, Romao ou Allesandrini, ç'etait la cagade assurée.

Frey-Mendes sur ce match. C'est en effet un niveau "correct pas plus" si on est sympa.Ca montre un niveau correct de l'attaque de Lille qui vaut pas plus
Ceci dit, y'a pas qu'eux qui ont été maladroit sur ce match, y'a aussi Delaplace et Lopes qui ont pas mal bouffé la feuille.
Sur l'ensemble du match c'est 13 dont 2 cadrés... hum.
Aprés, ça reste notre meilleur mi-temps de la saison meme si les Lillois n'ont pas réussi a déflorer le marquoir (pour reprendre une expression d'outre-Quiévrain). Défensivement, rien a dire comme souvent.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Spectaculaire démonstration de l'OM à Auguste Delaune. Tout, absolument tout,réussit à l'équipe de Bielsa. Insolente de facilité.
Côté rémois, je ne pense que Jean-Luc Vasseur conservera longtemps encore les rênes de l'équipe champenoise. Le niveau de jeu du Stade de Reims est proche du néant: onze joueurs perdus sur le terrain. La faute à l'OM sans doute mais aussi du niveau général de l'équipe rémoise. Le niveau de leur avant-centre Charbonnier, c'est vraiment très faible.
Selon moi, Reims va connaître une saison difficile. Pour tout dire, je vois mal le Stade de Reims poursuivre l'aventure en Ligue1 la saison prochaine.
Côté rémois, je ne pense que Jean-Luc Vasseur conservera longtemps encore les rênes de l'équipe champenoise. Le niveau de jeu du Stade de Reims est proche du néant: onze joueurs perdus sur le terrain. La faute à l'OM sans doute mais aussi du niveau général de l'équipe rémoise. Le niveau de leur avant-centre Charbonnier, c'est vraiment très faible.
Selon moi, Reims va connaître une saison difficile. Pour tout dire, je vois mal le Stade de Reims poursuivre l'aventure en Ligue1 la saison prochaine.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Là ça fait mal et il n'y a rien à dire victoire complètement logique de Marseille.