C'est clair. Je n'ai pas apprécié sa sortie sur Bielsa.Rominet a écrit :Tapie va faire la gueule !!
Avec ses sorties médiatiques et le très beau début de championnat de l'OM, el Loco a mis tout le monde en rang.
C'est clair. Je n'ai pas apprécié sa sortie sur Bielsa.Rominet a écrit :Tapie va faire la gueule !!
pascal25 a écrit :Spectaculaire démonstration de l'OM à Auguste Delaune. Tout, absolument tout,réussit à l'équipe de Bielsa. Insolente de facilité.
Côté rémois, je ne pense que Jean-Luc Vasseur conservera longtemps encore les rênes de l'équipe champenoise. Le niveau de jeu du Stade de Reims est proche du néant: onze joueurs perdus sur le terrain. La faute à l'OM sans doute mais aussi du niveau général de l'équipe rémoise. Le niveau de leur avant-centre Charbonnier, c'est vraiment très faible.
Selon moi, Reims va connaître une saison difficile. Pour tout dire, je vois mal le Stade de Reims poursuivre l'aventure en Ligue1 la saison prochaine.
Pourtant en matière de pipe au niveau entraîneur, Marseille en connaît un rayon !Walmour a écrit :Il surclasse déjà toutes les pipes d'entraîneurs français du championnat.
Tapie est une brêle. Et pas seulement en foot.pascal25 a écrit :C'est clair. Je n'ai pas apprécié sa sortie sur Bielsa.Rominet a écrit :Tapie va faire la gueule !!
Avec ses sorties médiatiques et le très beau début de championnat de l'OM, el Loco a mis tout le monde en rang.
J'étais venu pour dire la même chose, Chapron le roi de la gachette, aucune psychologie ce mec ce n'est pas son premier coup d'essai... Dommage qu'il n'y ait jamais de sanction chez les arbitres parce que son carton rouge lui aussi le mérite depuis bien longtemps.pascal25 a écrit :Chapron encore dans ses oeuvres. Carton rouge direct pour le bastiais Cahuzac pour une mini-poussette sur l'arbitre (contestation d'un penalty sifflé en faveur de Nantes).
Les arbitres rivés sur les règles en oubliant totalement l'esprit du jeu...
Effectivement. Il est encore très jeune mais il a du talent et un certain culot.kalou33 a écrit :Très bon N'jie, je pense que ça peut être une belle révélation cette saison ce garçon.
Il n'est plus à une coquille prêt.AJA_Champion4ever a écrit :Seul hic, l'arbitre est Chapron ...