Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont

Messagepar Big Up » 23 août 2012, 21:19

News:
Transferts : Stéphane Dumont contacté

Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, a indiqué ce jeudi après-midi qu'il avait récemment contacté le milieu monégasque Stéphane Dumont, ancien cadre de Lille (plus de 120 matches en Ligue 1), en vue de renforcer son effectif. En manque de temps de jeu depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, le joueur, qui aura 30 ans le 6 septembre, a fait part de son intérêt pour le projet auxerrois. Cependant, son nouvel entraîneur, Claudio Ranieri, avait décidé d'attendre le match à Guingamp et, au vu de sa performance samedi dernier (victoire 2-1), ne serait aujourd'hui plus enclin à le libérer. "Il lui a dit que pour l'instant, c'était niet. et il ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire lors des prochains matches. Ce serait le profil idéal pour nous, mais cela paraît très compliqué", a ajouté l'entraîneur auxerrois.

http://www.lyonne.fr

Re: Auxerre contacte Stéphane Dumont

Messagepar Benatia » 23 août 2012, 22:01

si seulement ça se faisait , j’espérais que L'aja s’intéresse a lui !

Messagepar JanoL » 23 août 2012, 22:18

On est tout de même un cran au dessus par rapport aux autres rumeurs, on touche du joueur de L1 là pour le coup, je pense du bon joueur pour la L2.

Si départ de Mandjeck, une paire Dumont - Meïté aurait belle allure.

Par contre gare à sa condition physique, il n'a pas vraiment été épargné ces dernières années.

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 22:19

Ranieri il va nous faire chier, alors que c'est la meilleure rumeur d'arrivée pour nous... :diable:

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 22:25

Ouais enfin Dumont c'est quand même du très besogneux de L1.
Sans sa "mentalité" je pense pas qu'il aurait été si longtemps en L1. Après c'est clair qu'a coté de Maric par exemple, c'est beaucoup plus intéressant. Mais pour moi un mec comme Ait Ben Idir n'a pas forcement grand chose à lui envié.

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 22:28

Ah oui j'oubliais Ait Ben Idir. Ca fait tellement longtemps qu'on attend j'vais finir par plus y croire :-|

Messagepar kikinou » 24 août 2012, 07:55

King Canto a écrit :Ouais enfin Dumont c'est quand même du très besogneux de L1.
Sans sa "mentalité" je pense pas qu'il aurait été si longtemps en L1. Après c'est clair qu'a coté de Maric par exemple, c'est beaucoup plus intéressant. Mais pour moi un mec comme Ait Ben Idir n'a pas forcement grand chose à lui envié.
ABI n'a rien a envier à Dumont? 8|

Kun

Re: [Rumeur] Auxerre contacte Stéphane Dumont

Messagepar Kun » 24 août 2012, 09:22

Quel genre de joueur est Dumont, plutôt 6 récupérateur ou 8 bon passeur ?

Messagepar Walmour » 24 août 2012, 09:32

Encore du très très court terme si ça se fait, comme avec Ramos...

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 août 2012, 09:46

Kun a écrit :Quel genre de joueur est Dumont, plutôt 6 récupérateur ou 8 bon passeur ?
News:
"Milieu défensif endurant, il brille par ses qualités de relanceur et sa vision du jeu aiguisée."
La suite de l'article Image http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... %99-monaco

Kun

Messagepar Kun » 24 août 2012, 11:08

ça serait pas mal un joueur ayant un minimum d'intelligence de jeu, c'est ce qui nous fait le plus défaut. J'ai halluciné Lundi en voyant tous les mauvais choix et les actions avortées..

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 août 2012, 11:18

Je croyais que les joueurs de plus de 30 ans étaient plutôt attirés par le PSG... Mais où est donc l'Association de la JEUNESSE Auxerroise ? :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 11:35

King Canto a écrit :Ouais enfin Dumont c'est quand même du très besogneux de L1.

dumont c'est un besogneux de l1
idir un besogneux de l2

même si dumont n'est pas un cador et était raillé au losc ces dernières années, c'est quand même autre chose qu'une joueur qui n'a jamais eu le niveau l1

dumont c'est plus un mousseux bas de gamme qu'un champagne, mais pour la l2, c'est plutot pas trop mal, là ou idir n'est qu'un joueur de l2 comme tant d'autres...tellement lambda qu'il est tjs sans club...

pour revenir sur ceux qui fantasment sur idir, faudrait vous poser la question, 24 aout et le mec est tjs sans club... :happy1:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2012, 11:52

Rumeur très interessante, la meilleure rumeur!

Messagepar kalou33 » 24 août 2012, 11:55

Dumont oé mais là encore je ne comprends pas pourquoi on a pas profité du cas NDinga pour négocier en position de force et le prendre... Forcément en anticipant pas c'est plus compliqué après d'aller chopper les gars. :pascontent2:

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 12:01

A Monaco ils en veulent plus.. pour eux c'est le 5e milieu à son poste derriere N'dinga,Poulsen,Mendy et Coulibaly.. c'est pas avec lui qu'on va faire peur à Monaco.

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2012, 12:49

pourquoi pas mais quid Ait-Ben-idir ?

Messagepar AdF4289 » 24 août 2012, 16:14

kalou33 a écrit :Dumont oé mais là encore je ne comprends pas pourquoi on a pas profité du cas NDinga pour négocier en position de force et le prendre... Forcément en anticipant pas c'est plus compliqué après d'aller chopper les gars. :pascontent2:

Quand on a vendu NDinga, on était pas trop en position de négocier quoi que ce soit. On était bien content que le ruskof nous lache du cash pour calmer la dncg. L'heure était au dégraissage d'urgence avant de songer à renforcer l'équipe

Messagepar cowboy from hell » 24 août 2012, 18:03

A noter qu'à Louis II pour le match de Monaco ce soir : N'dinga sur le banc, Dumont titulaire !! ......

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 24 août 2012, 18:20

à noter cependant que les supporters monégasques le trouvaient complètement hors course, ils le qualifiaient d'escroquerie ... m'enfin