Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Je vois pas ou est le problème dans ce que dit Ron ...
Il n'a jamais prétendu être le médecin, mais il a tenu compte des images, de ses impressions, et de l'expérience récente du club pour dire ce qu'il craignait. Tout le principe d'un forum en somme.
Si les ligaments avaient été touchés, personne ne peut dire combien de temps le joueur aurait été arrêté, donc son hypothèse est tout aussi réaliste qu'une autre.
Il n'a jamais prétendu être le médecin, mais il a tenu compte des images, de ses impressions, et de l'expérience récente du club pour dire ce qu'il craignait. Tout le principe d'un forum en somme.
Si les ligaments avaient été touchés, personne ne peut dire combien de temps le joueur aurait été arrêté, donc son hypothèse est tout aussi réaliste qu'une autre.
- Jubal
- Djibril Cissé
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Chérif en a encore pour 6 semaines puisqu'il y a 2 semaines il avait été dit qu'il serait indisponible 8 semaines.
Dernière modification par Ron33 le 25 sept. 2014, 17:47, modifié 1 fois.
- Jubal
Pour le coup, je pense que les blessures de ce début de saison son plus dues à la malchance qu'autre chose.
Par contre je ne sais pas si un débat a déjà été fait là dessus mais le nombre de nos anciens joueurs qui ont eu des problèmes de blessures récurrentes dans leur carrière on doit atteindre un record...
Par contre je ne sais pas si un débat a déjà été fait là dessus mais le nombre de nos anciens joueurs qui ont eu des problèmes de blessures récurrentes dans leur carrière on doit atteindre un record...
- Corentin Martins
[infos]

+ 1 but Castelletto
+ 1 but Mulumba
+ 1 passe dé Puygrenier
J'ajouterai la passe dé d'Aït Ben Idir si elle est validée, ce dont je doute[/infos]

+ 1 but Castelletto
+ 1 but Mulumba
+ 1 passe dé Puygrenier
J'ajouterai la passe dé d'Aït Ben Idir si elle est validée, ce dont je doute[/infos]
- Jubal
Thomas Fontaine se serait blessé contre Arles Avignon et serait absent deja jusqu'a la réception de nancy.Il souffrirait d'une entorse de la cheville et de douleur au genou.
- Andrzej Szarmach
Heureusement, la trêve internationale arrive.loic aja 52 a écrit :Thomas Fontaine se serait blessé contre Arles Avignon et serait absent deja jusqu'a la réception de nancy.Il souffrirait d'une entorse de la cheville et de douleur au genou.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Attendons de voir la façon dont ça évolue pour Fontaine, car on lorsqu'un joueur Auxerrois se blesse on ne sait jamais pour combien de temps il en a. En tous cas Castelletto va repasser au centre et Aguilar s'il est rétabli va évoluer sur le côté sinon il reste toujours l'option N'dong.
-
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
pas inutile l'effectif fourni vu le nombre de blessé qu'on a... et le temps de revenir à niveau aussi 
- Fabien Cool
Pénible quand même, la charnière Puygrenier/Fontaine fonctionne bien.
- Corentin Martins
C'est surtout Puygrenier qui fonctionne bien pour moi.barbarians a écrit :Pénible quand même, la charnière Puygrenier/Fontaine fonctionne bien.
- Jubal
Ya un truc surtout c'est que depuis que Fontaine joue Puygrenier est passé axe droit donc sur son bon pied et ça n'est pas anodin du tout.
Je pense que le remettre axe gauche serait dommage car à droite il peut exprimer encore mieux toutes ses qualités.
Je pense que le remettre axe gauche serait dommage car à droite il peut exprimer encore mieux toutes ses qualités.
- Corentin Martins
Oui, c'est vrai ça. On voit qu'il est plus à l'aise comme ça.
Mais bon, moi je suis pas encore rassuré par Fontaine. Pour moi, c'est la recrue "du dernier jour" qui a le moins montré pour le moment. De loin.
Mais bon, moi je suis pas encore rassuré par Fontaine. Pour moi, c'est la recrue "du dernier jour" qui a le moins montré pour le moment. De loin.
-
- Djibril Cissé
oui moi aussi fontaine ne me rassure pas il est présent dans les duels mais heureusement que puygrenier le couvre tres souvent .
la bonne nouvelle c est vraiment casteletto je trouve qui nous permet enfin d ´avoir un latéral tres interessant défensivement et offensivement.
la bonne nouvelle c est vraiment casteletto je trouve qui nous permet enfin d ´avoir un latéral tres interessant défensivement et offensivement.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi j'aime bien Fontaine , c'est du jeu à la Mignot, il a un pied pour relancer et voit le jeu, ça va
-
- Corentin Martins
-
- Abbé Ernest Deschamps
Ca saoule quand même ces blessures qui recommencent, la semaine d'avant c'était Castelletto qui était absent avant le début du match contre Ajaccio même si ce n'était finalement pas si grave que ça, la semaine suivante c'était Aguilar et là c'est Fontaine, sans compter les blessés dans le secteur offensif.
Ce serait bien que ça s'arrête à un moment et surtout espérons que Fontaine soit de retour après la trêve internationale et que ce ne soit pas plus long.
Ce serait bien que ça s'arrête à un moment et surtout espérons que Fontaine soit de retour après la trêve internationale et que ce ne soit pas plus long.
- Corentin Martins
Et encore avant c'était n'dongRon33 a écrit :Ca saoule quand même ces blessures qui recommencent, la semaine d'avant c'était Castelletto qui était absent avant le début du match contre Ajaccio même si ce n'était finalement pas si grave que ça, la semaine suivante c'était Aguilar et là c'est Fontaine, sans compter les blessés dans le secteur offensif.
Ce dernier va surement être dans le groupe pour sochaux étant le dernier joueur pouvant défendre l'axe et un couloir
-
- Abbé Ernest Deschamps