Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Oui il faudra attendre de toute façon, ce qu'il faut espérer c'est que ce ne sera pas trop long voir plus long que ce qui est prévu pour son indisponibilité.
- Corentin Martins
Fontaine devrait manquer 1 seul match au vu de ce qu'il y a marqué sur ce sujet. Ça va encore.
- Abbé Ernest Deschamps
Certes mais je préférerais attendre car désormais on a l'habitude d'être surpris et dans le mauvais sens lorsqu'on joueur Auxerrois est blessé dernier exemple en date Gragnic.
- Fabien Cool
Lembet et Baby se sont apparemment aussi blessés a l'entrainement
- Abbé Ernest Deschamps
Non c'est un running gag là ? pourtant la trêve c'est après le match contre Sochaux qu'elle arrive. Plus sérieusement attendons de savoir ce qu'ils ont enfin surtout Baby qui revient de blessure et là ça peut inquiéter.
- Djibril Cissé
comment on va faire sans fontaine qui est notre meilleur défenseur depuis le début de saison ????
- Abbé Ernest Deschamps
Je vois bien ta pointe d'ironie dans ton post dudka ne t'inquiètes pas Vannuchi va peut-être rappeler ton chouchou N'dong en replaçant Castelletto au centre de la défense avec Puygrenier.
- Djibril Cissé
mon chouchou cette saison sera cherif pas ndongRon33 a écrit :Je vois bien ta pointe d'ironie dans ton post dudka ne t'inquiètes pas Vannuchi va peut-être rappeler ton chouchou N'dong en replaçant Castelletto au centre de la défense avec Puygrenier.
- Abbé Ernest Deschamps
Pourtant depuis le départ de Boly tu parles souvent de N'dong et tu ne comprends pas pour quelle raison il n'est jamais appelé en équipe première ?. Enfin avec la blessure de Fontaine il va peut-être en avoir la chance.
- Corentin Martins
Moi non plus j'comprend pasRon33 a écrit :Pourtant depuis le départ de Boly tu parles souvent de N'dong et tu ne comprends pas pour quelle raison il n'est jamais appelé en équipe première ?. Enfin avec la blessure de Fontaine il va peut-être en avoir la chance.
FORZA NDONG !
- Andrzej Szarmach
Tu étais au stade ?nicoco89 a écrit :Lembet et Baby se sont apparemment aussi blessés a l'entrainement
Lembet (coup sur le tibia mais sorti avec seulement un pansement donc certainement pas grave) , Baby (douleurs sur le dessus du pied parti avec des béquilles) et Kilic qui a tout de même poursuivi l'entraînement (cheville avec une attelle en sortant des vestiaires) donc attendons de voir avant de d'énerver !! Je pense qu'ils passeront des examens demain.
- Djibril Cissé
bah tout simplement parce que c'est un scandale qu'il soit hors du groupe, et non j'ai toujours pas compris pour quelle raison il n'est pas appeléRon33 a écrit :Pourtant depuis le départ de Boly tu parles souvent de N'dong et tu ne comprends pas pour quelle raison il n'est jamais appelé en équipe première ?. Enfin avec la blessure de Fontaine il va peut-être en avoir la chance.
comme a chaque fois dans toutes mes compos je met lembet en titulaire car j''estime qu'il est meilleur que leon
- Abbé Ernest Deschamps
D'accord merci pour les information, même s'il faut attendre car comme tu dis ils vont des examens, nous pouvons quand même les supposer comme incertains pour le déplacement à Sochaux.darepiou a écrit :Tu étais au stade ?nicoco89 a écrit :Lembet et Baby se sont apparemment aussi blessés a l'entrainement
Lembet (coup sur le tibia mais sorti avec seulement un pansement donc certainement pas grave) , Baby (douleurs sur le dessus du pied parti avec des béquilles) et Kilic qui a tout de même poursuivi l'entraînement (cheville avec une attelle en sortant des vestiaires) donc attendons de voir avant de d'énerver !! Je pense qu'ils passeront des examens demain.
- Corentin Martins
Ça sera Aguilar à droite. Non?Ron33 a écrit :Je vois bien ta pointe d'ironie dans ton post dudka ne t'inquiètes pas Vannuchi va peut-être rappeler ton chouchou N'dong en replaçant Castelletto au centre de la défense avec Puygrenier.
- Abbé Ernest Deschamps
En effet s'il est rétabli car lui aussi était à son tour absent contre Arles-Avignon.
- Corentin Martins
Et puis entre Sefil en défense centrale ou Ndong à droite, Sefil pourrait prendre la place.
- Andrzej Szarmach
Certainement puisqu'hier il s'est entraîné normalement.YoyoAJA89 a écrit : Ça sera Aguilar à droite. Non?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours pas de nouvelle pour Baby et sur son indisponibilité ?.
- Jubal
Bruno Blanzat @brunoblanzat
Suivre
Mauvaises nouvelles pour l'AJA: Thomas Fontaine blessé au genou absent deux mois et Amara Baby touché au pied, pour un mois environ.
22:24 - 3 Oct 2014
Suivre
Mauvaises nouvelles pour l'AJA: Thomas Fontaine blessé au genou absent deux mois et Amara Baby touché au pied, pour un mois environ.
22:24 - 3 Oct 2014