Et bien certains n'ont pas du faire regretter Vannuchi de ne pas les sélectionner avec l'équipe première. A part peut-être N'Dong qui pourrait revenir par la force des choses avec la blessure de Castelletto, les autres ce n'est pas gagné.tequila a écrit :Pour la petite histoire J.L. Vanucchi, A. Fiard et G. Roux - ce dernier à l'écart - assistaient au match.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Corentin Martins
En meme temps, on a rarement vu des mecs redescendre en B et faire un bon match, non ?
- Jubal
Non mais dites moi si il a joué. Je me fais du souci pour lui!!!!!Alex69 a écrit :Sans vouloir être offensant, Bouvier, il t'a piqué ta meuf pour que la moitié de tes messages tu t'en prenne à lui ?pokxerre a écrit :Et bouvier. Il joue ou. Hihihihihi
- Djibril Cissé
non patron il n'a pas joué avec la cfa2pokxerre a écrit :Non mais dites moi si il a joué. Je me fais du souci pour lui!!!!!Alex69 a écrit :Sans vouloir être offensant, Bouvier, il t'a piqué ta meuf pour que la moitié de tes messages tu t'en prenne à lui ?pokxerre a écrit :Et bouvier. Il joue ou. Hihihihihi
- Andrzej Szarmach
Tout à fait et sur ce fait de jeu, le numéro 5 adverse prend 1 rouge mais pas compris pourquoi, d'où j'étais il semblait que la faute a été commise par le gardien.dudka89 a écrit :on me précise dans l'oreillette que c'est viale qui a obtenu le peno
Le but de la tête de Haller est marqué suite à un corner très bien tiré par le dernier entrant Kamel Chergui récemment arrivé au club.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
[infos]Et à la fin, ce sont les « pros »...

Sébastien Haller (balle au pied) a été très surveillé par les Mosellans samedi, mais il a tout de même marqué les deux buts du succès auxerrois.? - photo Fabien Friconnet
Jamais inquiétée par une équipe d’Amnéville venue pour défendre, la réserve de l’AJA, qui alignait huit « pros » dans son onze de départ, a dû attendre les toutes dernières minutes pour enregistrer sa troisième victoire en quatre matches (2-0). Elle est aujourd’hui 3 e du groupe E.
Malgré la présence de huit « pros » au coup d'envoi, sous l'oeil de Jean-Luc Vannuchi et son staff, et de Frédéric Sammaritano et Karim Djellabi, la « B » n'est pas passée loin d'un décevant 0-0, résultat qu'était venu chercher Amnéville.
L'AJA n'a pas été mauvaise, elle n'a d'ailleurs jamais été en danger. Elle n'a pas non plus eu à se plaindre de l'implication des « pros », qui n'ont pas fait semblant. Mais elle a très longtemps été incapabable de réussir le dernier geste, celui qui aurait achever une formation mosellane installée très bas et qui, après un premier quart d'heure honorable, a montré qu'elle n'avait pas les armes, sauf énorme erreur de la défense ajaïste, pour marquer un but.
« On n'a pas été géniaux mais on a eu la main sur le match », résume Jean-Marc Nobilo, l'entraîneur.
Un doublé de Sébastien Haller
La situation aurait toutefois pu se débloquer au bout d'une minute, sur une frappe de Berthier, après un centre de Viale, mais les gants du portier alsacien étaient là.
Elle aurait pu se décanter depuis les ailes, sur des coups de reins de Berthier et Fumu Tamuzo, mais les deux jeunes talents, même en permuttant pour brouiller les pistes, étaient attendus.
Une tête de Viale, à la 45 e, a également obligé le gardien d'Amnéville à la vigilance. Puis, à la 65 e, une combinaison Haller-Berthier a semé la zizanie dans les rangs mosellans, mais sans succès.
Jusqu'à la 85 e minute et un but « 100% pro ». Henri Ndong adresse une balle piquée dans l'axe vers Julien Viale dans la surface, celui-ci est heurté par le défenseur Loïs Iannantuoni et la sanction tombe. Rouge direct pour l'Alsacien et penalty. Sébastien Haller le transforme sans souci. « C'est justice qu'en face, ça cède à la fin, et techniquement et physiquement », juge Jean-Marc Nobilo.
Enfin, dans le temps additionnel, Haller remet ça, d'une tête décroisée imparable, sur un corner tiré par Kamel Chergui.
« Seb Haller, c'est un buteur, c'est pour ça que je le laisse jusqu'à la fin », explique l'entraîneur ajaïste. « Il a besoin de confiance. J'espère que ces deux buts lui redonneront la confiance. »
Au final, un score un peu généreux mais une 3 e place pas usurpée. « À partir du moment où les joueurs qui sont là sont dans l'état d'esprit et la combativitéæ Il y a des degrés de performance inégaux mais il y a des intentions qui sont louables », conclut Jean-Marc Nobilo.
LA FICHE
AUXERRE (stade de l'Abbé-Deschamps, annexe 3). L'AJA B bat Amnéville CSO, 2 à 0. M-T : 0-0. Arbitre : M. Esneu.
Buts. Haller (85 e s.p., 90 e+4).
Avertissements. AJA : Ndong (30 e), Haller (86 e), Jobava (90 e) ; Amnéville : Nocilla (16 e) et Diallo (18 e).
Exclusion. Amnéville : Iannantuoni (85 e).
AJA. Lembet, Ndong, Boto, Sefil, Diarra, Boé-Kane, Fumu Tamuzo (Chergui, 69 e), Lefebvre (Konaté, 58 e), Berthier (Jobava, 77 e), Viale (cap.), Haller.
La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 52468.html[/infos]

Sébastien Haller (balle au pied) a été très surveillé par les Mosellans samedi, mais il a tout de même marqué les deux buts du succès auxerrois.? - photo Fabien Friconnet
Jamais inquiétée par une équipe d’Amnéville venue pour défendre, la réserve de l’AJA, qui alignait huit « pros » dans son onze de départ, a dû attendre les toutes dernières minutes pour enregistrer sa troisième victoire en quatre matches (2-0). Elle est aujourd’hui 3 e du groupe E.
Malgré la présence de huit « pros » au coup d'envoi, sous l'oeil de Jean-Luc Vannuchi et son staff, et de Frédéric Sammaritano et Karim Djellabi, la « B » n'est pas passée loin d'un décevant 0-0, résultat qu'était venu chercher Amnéville.
L'AJA n'a pas été mauvaise, elle n'a d'ailleurs jamais été en danger. Elle n'a pas non plus eu à se plaindre de l'implication des « pros », qui n'ont pas fait semblant. Mais elle a très longtemps été incapabable de réussir le dernier geste, celui qui aurait achever une formation mosellane installée très bas et qui, après un premier quart d'heure honorable, a montré qu'elle n'avait pas les armes, sauf énorme erreur de la défense ajaïste, pour marquer un but.
« On n'a pas été géniaux mais on a eu la main sur le match », résume Jean-Marc Nobilo, l'entraîneur.
Un doublé de Sébastien Haller
La situation aurait toutefois pu se débloquer au bout d'une minute, sur une frappe de Berthier, après un centre de Viale, mais les gants du portier alsacien étaient là.
Elle aurait pu se décanter depuis les ailes, sur des coups de reins de Berthier et Fumu Tamuzo, mais les deux jeunes talents, même en permuttant pour brouiller les pistes, étaient attendus.
Une tête de Viale, à la 45 e, a également obligé le gardien d'Amnéville à la vigilance. Puis, à la 65 e, une combinaison Haller-Berthier a semé la zizanie dans les rangs mosellans, mais sans succès.
Jusqu'à la 85 e minute et un but « 100% pro ». Henri Ndong adresse une balle piquée dans l'axe vers Julien Viale dans la surface, celui-ci est heurté par le défenseur Loïs Iannantuoni et la sanction tombe. Rouge direct pour l'Alsacien et penalty. Sébastien Haller le transforme sans souci. « C'est justice qu'en face, ça cède à la fin, et techniquement et physiquement », juge Jean-Marc Nobilo.
Enfin, dans le temps additionnel, Haller remet ça, d'une tête décroisée imparable, sur un corner tiré par Kamel Chergui.
« Seb Haller, c'est un buteur, c'est pour ça que je le laisse jusqu'à la fin », explique l'entraîneur ajaïste. « Il a besoin de confiance. J'espère que ces deux buts lui redonneront la confiance. »
Au final, un score un peu généreux mais une 3 e place pas usurpée. « À partir du moment où les joueurs qui sont là sont dans l'état d'esprit et la combativitéæ Il y a des degrés de performance inégaux mais il y a des intentions qui sont louables », conclut Jean-Marc Nobilo.
LA FICHE
AUXERRE (stade de l'Abbé-Deschamps, annexe 3). L'AJA B bat Amnéville CSO, 2 à 0. M-T : 0-0. Arbitre : M. Esneu.
Buts. Haller (85 e s.p., 90 e+4).
Avertissements. AJA : Ndong (30 e), Haller (86 e), Jobava (90 e) ; Amnéville : Nocilla (16 e) et Diallo (18 e).
Exclusion. Amnéville : Iannantuoni (85 e).
AJA. Lembet, Ndong, Boto, Sefil, Diarra, Boé-Kane, Fumu Tamuzo (Chergui, 69 e), Lefebvre (Konaté, 58 e), Berthier (Jobava, 77 e), Viale (cap.), Haller.
La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 52468.html[/infos]
- Fabien Cool
Julien Viale, considéré par certain comme fantomatique, a été élu meilleur joueur par le coach d'Amnéville. Qui dit vrai ?... http://www.foot-national.com/foot-talen ... 63010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
j'étais au match et pour vous dire, les pros ont été nuls !!
mention spéciale a boé kane qui a été catastrophique !
haller marque 2 buts mais n'a jamais fait la différence,
berthier sur le côté n'a pas été bon non plus, il n'a jamais su faire la différence;
les pros dans le groupe pour angers peuvent être tranquille pour l'instant...
berthier sur le côté n'a pas été bon non plus, il n'a jamais su faire la différence;
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On a une belle équipe réserve quand même, dommage de ne l'aligner qu'en coupe !
- Djibril Cissé
Jusqu'à la 85 e minute et un but « 100% pro ». Henri Ndong adresse une balle piquée dans l'axe vers Julien Viale dans la surface, celui-ci est heurté par le défenseur Loïs Iannantuoni et la sanction tombe. Rouge direct pour l'Alsacien et penalty. Sébastien Haller le transforme sans souci. « C'est justice qu'en face, ça cède à la fin, et techniquement et physiquement », juge Jean-Marc Nobilo.Dimibenjani a écrit :j'étais au match et pour vous dire, les pros ont été nuls !!
donc dèjà sur le 1er but 3 pros sont impliqués
ensuite si un mec ne fait aucune diff du match mais marque 2 buts je signe tout de suite
on verra ce que fera diarra ce soir
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
- Pierre Deblock
C'est certain que les pro quand ils descendent joue moins le jeu que les goujon,kanote,bakeba,bouvier,montiel,etc
- Gérard Bourgoin
Kamel Chergui c'est celui de St Etienne ?
Et Jobava concrètement ça donne quoi ?
Et Jobava concrètement ça donne quoi ?
- Gérard Bourgoin
Il semblerait - sous toutes réserves - que ce soit bien le K. Chergui formé à l'ASSE et "lâché" par son club formateur l'an passé. Il faisait partie des Contrats 2013 de l'AJA.
Pour ce qui concerne Jobava son entrée en jeu tardive - environ 1/4 d'heure de la fin - permet difficilement de le juger. Quoiqu'il en soit son entrée, conjuguée à celle de Chergui, a toutefois marqué le réveil tardif des auxerrois.
Pour ce qui concerne Jobava son entrée en jeu tardive - environ 1/4 d'heure de la fin - permet difficilement de le juger. Quoiqu'il en soit son entrée, conjuguée à celle de Chergui, a toutefois marqué le réveil tardif des auxerrois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Chergui, je l'ai trouvé très vif et très rapide sur son côté gauche.
Auteur aussi d'un très beau corner qu'il dépose sur la tête de Haller.
Pour Jobava, difficile de juger en si peu de temps il a joué milieu droit, pas sûr que ce soit son meilleur poste, il a cependant une technique indéniable
Auteur aussi d'un très beau corner qu'il dépose sur la tête de Haller.
Pour Jobava, difficile de juger en si peu de temps il a joué milieu droit, pas sûr que ce soit son meilleur poste, il a cependant une technique indéniable
- Andrzej Szarmach
c'est bien lui.King Canto a écrit :Kamel Chergui c'est celui de St Etienne ?
- Andrzej Szarmach
C'est effectivement un joueur vif mais il est parfois un peu trop agressif, il aurait d'ailleurs pu prendre un carton. C'est d'ailleurs lui qui a blessé Chérif à l'entraînement ...
Il semble avoir une bonne technique et une bonne vision du jeu : il a apporté de la dynamique quand il est rentré.
Il semble avoir une bonne technique et une bonne vision du jeu : il a apporté de la dynamique quand il est rentré.
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Je suis en direct d'Illzach pour suivre le match del'équipe B.
Je connais peu de joueurs de la réserve.
Je vous tiens informer de l'évolution du score et de mon ressenti sur le match si ça vous intéresse.
Allez l'AJA !!!
Je connais peu de joueurs de la réserve.
Je vous tiens informer de l'évolution du score et de mon ressenti sur le match si ça vous intéresse.
Allez l'AJA !!!
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993