Tu as de la chance alors de ne pas être inquiet.LuckyAJA89 a écrit :moi je suis pas trop inquiet.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] La direction du club
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Comme dans la cité de la peur ?Le stou a écrit :Plp bluff point barre
-
AUXERRE
-
La victoire au bout du pied, et la gloire au fond des filets...
Si on vendait la cave personnelle de Guy Roux... Ca pourrait atteindre facilement les 5 M€ non ?
-
-
PLP cherche à mettre la pression sur l'asso. Si limido cherché à se débarrasser du club il aurait accepter la proposition du président de QPR. Dépôt bilan, j'y crois pas !!
-
Une descente en national et là on est mort définitivement. On a galéré pour trouver un entraineur compétent et on a donc eu un recrutement cohérent et une équipe se crée en ce moment. Et c'est là à ce moment là qu'on discute d'une descente en national non mais merde quoi. Si PLP réfléchit un peu on se dirige enfin dans la bonne direction sportivement. Qu'il revende s'il ne se sent pas capable de gérer une entité comme l'aja mais là c'est pas le moment de foutre la merde
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Tu as raison, je trouve que depuis 3 saisons de ligue 2, cette année on ressemble enfin à une équipe même si y'a encore des choses à travailler, mais le chantier à été compliqué et on commence enfin à voir le bout du tunnel.
Si on monte pas cette année, on sera je pense un sérieux concurrent l'année prochaine donc Plp n'a aucun intérêt à foutre la merde en ce moment et encore moins à quitter le navire
Si on monte pas cette année, on sera je pense un sérieux concurrent l'année prochaine donc Plp n'a aucun intérêt à foutre la merde en ce moment et encore moins à quitter le navire
-
Avec une bonne gestion il y avait moyen de tourner avec 3 ou 4 joueurs pro de moins. Surtout cette année ou pour quelques matchs de temps en temps il y a des jeunes qui peuvent faire l'affaire.
Si on enlève 4 joueurs cela fait économiser combien sur un an ? 500 000 € ? 700 000 € ?
Si on enlève 4 joueurs cela fait économiser combien sur un an ? 500 000 € ? 700 000 € ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On a quand mm un sacré président je trouve. Déjà en terme de com c'est désastreux, mais en terme de vision c'est affreux. On croyait 3,9 mais finalement c'est un peu plus de 5... non mais sans dec ça choque personne cette gestion suicidaire ? Surtout que derrière on se paye le luxe de lâcher 200k sur nabab. Ah mais oui c'est vrai on mise tout sur cette saison et une remontée en L1 dès maintenant.
On pouvait tailler Bourgoin et son podium avec contout/jemaa...
On pouvait tailler Bourgoin et son podium avec contout/jemaa...
-
coriace
un peu plus de 5 n'ont pas comme dit ,sur des départs qui ne se sont pas fait mais plutôt sur 4 arrivés de dernières minutes absolument pas prévu au budget..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
mamourdu74 a écrit :PLP cherche à mettre la pression sur l'asso. Si limido cherché à se débarrasser du club il aurait accepter la proposition du président de QPR. Dépôt bilan, j'y crois pas !!

On est entré dans une partie de Poker menteur, PLP va communiquer dans ce sens régulièrement pour atteindre leur objectif de récupérer l'immobilier, c'est tout.
-
Ouais PLP veut mettre la pression sur l'asso et en gros dire aux médias "les 5 millions de déficit c'est la faute de l'asso" Super stratégie...
Petit rappel : Qui a filé Boly à Braga alors qu'un bon négociateur aurait pu en tirer 500 000-1 000 000 € + pourcentage à la revente ??? je vous laisse deviner...
Petit rappel : Qui a filé Boly à Braga alors qu'un bon négociateur aurait pu en tirer 500 000-1 000 000 € + pourcentage à la revente ??? je vous laisse deviner...
-
Et pourquoi Boly a été filé à Braga ? C'est ça qui devrait te mettre la puce à l'oreille pour savoir si on est dans la merde.
Ta conclusion boly a été filé donc on est pas dans la merde est quelque naïve et erronée.
Ta conclusion boly a été filé donc on est pas dans la merde est quelque naïve et erronée.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Boly ne servait strictement à rien pour un salaire astronomique. On ne va pas refaire l'histoire à chaque fois mais on paye encore l'addition des 5 années de Monsieur Jean Fernandez donc oui c'est bien la faute de l'asso si il y a un deficitMikado a écrit :Ouais PLP veut mettre la pression sur l'asso et en gros dire aux médias "les 5 millions de déficit c'est la faute de l'asso" Super stratégie...
-
Une partie du déficit est le résultat d'une gestion peu rigoureuse et peu inspirée. Même si ce n'est pas vraiment plus mal qu'avant ! La dette cela vient de loin et pas qu'à l'AJA.
Admettons que "vendre" Boly pour rien parce qu'il allait entrainer des économies de salaire importantes soit un bon plan.
Mais pourquoi se laisser aller à engager 4 joueurs en trois jours ?
Fontaine ? Il n'est pas mauvais mais Castellotto, N'Dong et Sefil ne suffisaient pas ?
Baby ? Il semble bien, ce serait même le plus justifié. Mais Chérif ne sert à rien avec Berthier et Sam.
Mulumba ? Une réussite ? Pourquoi avoir conservé Boé-Kane ?
M'Bombo ? Il lui reste à faire ses preuves mais dans ce cas, à quoi cela sert-il d'avoir en plus Diarra alors qu'il y a déjà Haller et Viale ?
Bon, on critique, on critique. Ce n'est pas forcément facile de vendre mais ils pouvaient acheter un peu moins ou plus malin.
Admettons que "vendre" Boly pour rien parce qu'il allait entrainer des économies de salaire importantes soit un bon plan.
Mais pourquoi se laisser aller à engager 4 joueurs en trois jours ?
Fontaine ? Il n'est pas mauvais mais Castellotto, N'Dong et Sefil ne suffisaient pas ?
Baby ? Il semble bien, ce serait même le plus justifié. Mais Chérif ne sert à rien avec Berthier et Sam.
Mulumba ? Une réussite ? Pourquoi avoir conservé Boé-Kane ?
M'Bombo ? Il lui reste à faire ses preuves mais dans ce cas, à quoi cela sert-il d'avoir en plus Diarra alors qu'il y a déjà Haller et Viale ?
Bon, on critique, on critique. Ce n'est pas forcément facile de vendre mais ils pouvaient acheter un peu moins ou plus malin.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
y'en a beaucoup que tu cite qui sont des prets , y'a que baby nabab et le puyg ou on a laché des sous pour le transfert il me semble de plus je crois que le seul joueur de l'an dernier qui avait un bon de sortie et qui est encore dans l'effectif c'est viale
-
Des prêts il doit y en avoir 2, non ? Mais pour les prêts, qui paye le salaire ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
des prets de jeunes c'est pas non plus des salaires de ministres et comme l'equipe titulaire est quasi neuve et sous contrat ça veut aussi dire que le mercato de 2015 sera moins agité dans le sens des arrivées , apres c'est sur que faudra pas s'attendre a ce qu'on soit en mesure de garder des killic