Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
aller okser

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Genuinely » 04 oct. 2014, 15:26

nikolah66 a écrit :Encore une fois j'essaye de voir le verre a moitié plein : la blessure de Fontaine est embetante mais on a été solide sans lui hier. Baby, 3 semaines d'indisponibilité, va pouvoir profiter de la treve pour se soigner et ne devrait rater que les 2 prochains matchs. Kilic a fait un excellent match hier, et c'est normal a son age d,accuser un peu le coup en enchaînant les matchs.
Perso je trouve que ct un bon choix de le mettre dans le 11 hier, JLV a compris que ct notre vraie valeur ajoutée dans le jeu.
Oui enfin, quand tu as un joueur ayant une telle influence sur le jeu, c'est quand même dommage de l'exiler sur un côté...

Messagepar nikolah66 » 04 oct. 2014, 15:30

Genuinely a écrit :
nikolah66 a écrit :Encore une fois j'essaye de voir le verre a moitié plein : la blessure de Fontaine est embetante mais on a été solide sans lui hier. Baby, 3 semaines d'indisponibilité, va pouvoir profiter de la treve pour se soigner et ne devrait rater que les 2 prochains matchs. Kilic a fait un excellent match hier, et c'est normal a son age d,accuser un peu le coup en enchaînant les matchs.
Perso je trouve que ct un bon choix de le mettre dans le 11 hier, JLV a compris que ct notre vraie valeur ajoutée dans le jeu.
Oui enfin, quand tu as un joueur ayant une telle influence sur le jeu, c'est quand même dommage de l'exiler sur un côté...
Dommage pour les yeux, mais surement pas pour la solidité du bloc.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 15:30

nikolah66 a écrit :Le retour de Gragnic est prévu pour quand ? je trouve pas l'info.
Gragnic devrait retrouver le chemin de l'entraînement dans quelques jours si ce n'est déjà fait, il pourrait donc revenir soit contre Nancy même si ça me paraît assez court ou contre Nîmes la journée suivante.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 oct. 2014, 16:03

Genuinely a écrit :
T'exagère sur l'importance de Kilic dans le onze auxerrois. Certes il apporte une touche différente de Nabab, Baby ou Mbombo, il est bon techniquement, se bat bien mais il n'a pas une grande influence dans le jeu de notre équipe.

Messagepar cahuete03 » 04 oct. 2014, 18:02

je suis d ´accord avec berien sur kilic : il est utile , intelligent et apporte une technique qui nous fait défaut mais il ne crève pas l ´écran encore et se fait encore beaucoup bouger physiquement.

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2014, 15:50

En ce qui concerne Gragnic selon Vannuchi il devrait revenir contre Nîmes.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 06 oct. 2014, 21:29

Ron33 a écrit :En ce qui concerne Gragnic selon Vannuchi il devrait revenir contre Nîmes.
Si le syndrome "je marque contre mon ancien club" pourrait jouer en notre faveur pour une fois ce serait cool :]

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 oct. 2014, 21:58

Nico 56 a écrit :
Ron33 a écrit :En ce qui concerne Gragnic selon Vannuchi il devrait revenir contre Nîmes.
Si le syndrome "je marque contre mon ancien club" pourrait jouer en notre faveur pour une fois ce serait cool :]
ba carrement surtout qu'on marquerai deux fois en comptant aussi bouby ;)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2014, 22:00

Selon lyonne.fr Baby en a pour 3 semaines et pourrait donc être de retour contre Nîmes tout comme Gragnic donc. Enfin on attendra car souvent les délais annoncés sont plus long au final.

Animateur

Messagepar Leonidas » 10 oct. 2014, 13:02

News:
Frédéric Sammaritano est actuellement en rééducation au CERS de Saint-Raphaël

Image
Frédéric Sammaritano s’entend parfaitement avec Khélil Baba-Aissa, son kiné à Saint-Raphaël. - dr

Victime d’une rupture du tendon d’Achille le 8 août à Clermont, Frédéric Sammaritano ne rejouera pas avant février-mars. En attendant, l’Ajaïste est en rééducation pour six semaines à Saint-Raphaël. L’occasion de faire le point sur sa convalescence.

Frédéric, comment vous sentez-vous deux mois après votre blessure face à Clermont ? Franchement, tout va bien. Ce n'est jamais facile d'apprendre que l'on souffre d'une blessure de longue durée, mais je l'ai plutôt bien pris dès le début. C'est sûr que ç'a été un coup dur, surtout à la sortie de la présaison qui avait été intéressante. Mais j'ai su garder le moral pour continuer à avancer. Il faut y aller étape par étape. J'ai dû apprendre la patience. Il y a eu rapidement l'opération, puis un mois et demi de plâtre. Désormais, j'ai une botte de marche et si tout se passe bien, on me l'enlève la semaine prochaine et je garderai seulement les béquilles.

Vous poursuivez désormais votre rééducation à Saint-Raphaël… Exactement, j'en suis à ma deuxième semaine sur les six prévues. Le programme est optimal pour réussir ma guérison. J'ai des soins tous les jours, entre 8 h 30 et midi. Ensuite, je mange sur place avant de travailler avec un préparateur physique entre 13 h 30 et 16 heures. Je termine ma journée par une séance de cryothérapie.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 76625.html

Messagepar potatotohs » 11 oct. 2014, 11:25

Messagepar ginajareunion » 11 oct. 2014, 16:38

une anecdote.. a l'ile de la Reunion .... demain...finale de coupe st pauloise /exelsior....2.entraineurs.... assati et jaures...2 anciens

de l'aja.

Messagepar loic aja 52 » 11 oct. 2014, 16:39

Et ils sont blessés?

Messagepar potatotohs » 11 oct. 2014, 17:19

loic aja 52 a écrit :Et ils sont blessés?
Giroud et Grenier ? Oui. Giroud jusqu'à janvier au moins, et Grenier je ne sais plus

Messagepar loic aja 52 » 11 oct. 2014, 17:36

Non je parlais d'assati et jaures :-))

Messagepar potatotohs » 11 oct. 2014, 18:05

Ah désolé. C'est vrai que je comprend pas non plus ce que le message vient faire ici maintenant que tu le dis :gene:

Messagepar grisby » 12 oct. 2014, 10:17

Sur le journal d'hier, il est indiqué que Mulumba a reçu un coup jeudi à l'entrainement à un genou et est en soins jusqu'à lundi et si ça ne va pas mieux, examens... :/

Messagepar dudka89 » 12 oct. 2014, 12:23

et cherif il a repris l'entrainement avec le groupe ?

Messagepar Ron33 » 13 oct. 2014, 15:28

Et ça continue et bien, espérons cependant que ce ne soit pas grave pour Mulumba. Je vais quand même attendre pour Mulumba avant de m'affoler mais ce serait un nouveau coup dur s'il devait être absent, sinon dudka en ce qui concerne Chérif il doit encore en avoir pour 4 semaines d'indisponibilité.

Messagepar Ron33 » 17 oct. 2014, 15:02

Par contre comme on a pas de nouvelles sur sa blessure est-ce que quelqu'un sait si une durée d'indisponibilité pour Mulumba a été donnée ?.