[Foot] Equipe de France de football des jeunes
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Foot] Equipe de France de football des jeunes
Une belle brochette de joueurs parfois talentueux et souvent médiocres (Thauvin, Kondogbia, "jean passe" et des meilleurs...)
Et puis remplacer Sanogo par Martial, Coman ou Bahebeck, je comprend pas trop. On a pas de vrai attaquant de pointe?
-
Y a pas si longtemps c'état benzia puis haller puis maupay, c'est le poste où ca bouge le plus dans cette catégorie.YoyoAJA89 a écrit :Et puis remplacer Sanogo par Martial, Coman ou Bahebeck, je comprend pas trop. On a pas de vrai attaquant de pointe?
En tout cas dommage de pas avoir vu sanson ou fekir plus tot ca manquait vraiment d'un organisateur dans ce match
-
kondogbia je le trouve vraiment médiocre ce joueur, loin du crack de Seville annoncé... En plus qu'elle image de merde a bousculé comme un teubé un type en train de s'excuser en plus. Ridicule.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et le petit Kurzawa -titulaire dans son club en mousse- va redescendre un peu sur terre :
http://www.up-shack.com/assets/up/50a2f ... fad52.webm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.up-shack.com/assets/up/50a2f ... fad52.webm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Il y a deux ans, certains ne se sont jamais remis du carnage. C'est à partir de ce moment là que Ali Ahamada a totalement craqué.
Encore une année de gâchée pour les Espoirs. Mais bon, une bonne leçon d'humilité pour les joueurs présents, au delà du geste de Kurzawa. Il y a des moments où il faut savoir se faire violence un peu, et il n'y en a pas eu beaucoup qui l'ont fait ce soir.
C'est assez bête ce chambrage parce qu'il redonne un power de fou à tous les Suédois qui ont la rage alors qu'ils auraient pu se démobiliser.
Encore une année de gâchée pour les Espoirs. Mais bon, une bonne leçon d'humilité pour les joueurs présents, au delà du geste de Kurzawa. Il y a des moments où il faut savoir se faire violence un peu, et il n'y en a pas eu beaucoup qui l'ont fait ce soir.
C'est assez bête ce chambrage parce qu'il redonne un power de fou à tous les Suédois qui ont la rage alors qu'ils auraient pu se démobiliser.
-
Kondogbia est vraiment mauvais.
Il garde trop le ballon et n'en fait jamais rien !
Faire jouer Imbula et lui ensemble c'est pas la meilleure idée.
Sanson fait un super match aller mais ne joue même pas le retour.
Bref, ils ne méritaient pas de passer ce soir.
Il garde trop le ballon et n'en fait jamais rien !
Faire jouer Imbula et lui ensemble c'est pas la meilleure idée.
Sanson fait un super match aller mais ne joue même pas le retour.
Bref, ils ne méritaient pas de passer ce soir.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
C'est tout à fait ça : c'est contre-productif, malvenu, inapproprié, débile, puéril et honteux !Sim-AJA a écrit : C'est assez bête ce chambrage parce qu'il redonne un power de fou à tous les Suédois qui ont la rage alors qu'ils auraient pu se démobiliser.
-
-
Prendre 4 buts....il est là le vrai scandale.
Je suis super chauvin, et j'ai vu la joie des suédois, leurs réponse forte au chambrage (voir le lien de l'équipe) ben...j'étais content pour eu. Bien fait pour notre gueule.
Je suis super chauvin, et j'ai vu la joie des suédois, leurs réponse forte au chambrage (voir le lien de l'équipe) ben...j'étais content pour eu. Bien fait pour notre gueule.
-
Les espoirs qui prennent quand même 3 buts sur corner c'est pas très sérieux.
Du coup ça me renvoie à cet article
http://www.slate.fr/sports/87357/corner ... t-football" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup ça me renvoie à cet article
http://www.slate.fr/sports/87357/corner ... t-football" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est avant tout l'echec du foot français tout entier, de sa formation de merde et ses entraineurs en bois... Encore une fois l'incompétent sur le banc nous a balancé un trio défensif au milieu bien dégueulasse cherchant à garder l'avantage du match aller, au lieu de mettre un type plus solide techniquement à la Fekir ou Sanson capable de poser le jeu et faire la liaison defense-attaque.
Tant qu'on aura pas une vrai révolution dans le foot français en commencant pas dégager tout les planqués, ce genre de désillusion ne sera pas la dernière. Malheureusement on a pas des Deschamps à tout les étages mais d'avantage de Domenech.
Tant qu'on aura pas une vrai révolution dans le foot français en commencant pas dégager tout les planqués, ce genre de désillusion ne sera pas la dernière. Malheureusement on a pas des Deschamps à tout les étages mais d'avantage de Domenech.
-
D'autant plus que notre genial mankowski declarait ne pas venir en suede pour tenir le score du match aller mais comme d'habitude jouer le match pour le gagner.Et la il nous pond un systeme a trois milieux defensif.Va comprendre...
-
-
kurzawa est un joueur qui a la tete sur les épaules.Michel Seydoux a écrit :Et le petit Kurzawa -titulaire dans son club en mousse- va redescendre un peu sur terre :
Depuis l'arrivé de Ranieri il n'a fait que progressé et a totalement changé de style de vie et cela se recent dans ses performances sur le terrain.
Je trouve très hypocrite de dire que sa va le faire redescendre sur terre juste a cause d'une célébration d'autant plus que le suedois le chauffe tout le match.
Si la France se qualifie grace a son but tous le monde l'aurait adoubé donc il faut arreté de le descendre comme un chien. Certes il n'aurais pas du reagir comme ça mais sur le coup tu es dans un esprit tellement revanchard que tu laisse explosé ta haine contre le mec qui te chauffe durant tout le match.
Deschamps le révolutionnaire du foot françaiskalou33 a écrit :Tant qu'on aura pas une vrai révolution dans le foot français en commencant pas dégager tout les planqués, ce genre de désillusion ne sera pas la dernière. Malheureusement on a pas des Deschamps à tout les étages mais d'avantage de Domenech.

-
Je me demande comment ces gens peuvent se regarder dans une glace, les Mankowski et cie sont la honte du foot français(et mondial de surcroit) depuis plus de 10 ans et il n'y a toujours pas une once de remise en question à propos de leurs compétences.
Comme quoi le ménage n'a pas été totalement effectué à la DTN quoi qu'on en dise.
Quand je vois que les futurs techniciens français vont être formés par un certain Guy Lacombe

Comme quoi le ménage n'a pas été totalement effectué à la DTN quoi qu'on en dise.
Quand je vois que les futurs techniciens français vont être formés par un certain Guy Lacombe

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas révolutionnaire mais bien différent du moule (pourri) français oui. Heureusement qu'on a un mec de sa stature à la tête de l'EDF... Même si on sait que c'est grace à Gerets tout ça, tout ça.King Canto a écrit :Deschamps le révolutionnaire du foot françaiskalou33 a écrit :Tant qu'on aura pas une vrai révolution dans le foot français en commencant pas dégager tout les planqués, ce genre de désillusion ne sera pas la dernière. Malheureusement on a pas des Deschamps à tout les étages mais d'avantage de Domenech.
Mouais...
c'est un bon entraîneur dans le paysage français, admettons. Mais révolutionnaire, on est sérieux ??
vu tout les problèmes du foot français... ok il a une super image d'ancien capitaine champion du monde et il agit plus ou moins dans l'intérêt de l'équipe, mais révolutionnaire ???
Désolé, mais Deschamps, c'est un ancien champion qui a ses contacts à la FFF... A la limite même un Blanc juste avant il a plus ou moins essayé de l'ouvrir. Dos au mur. Mais c'est loin d'être dans l'intérêt de Deschamps de faire tomber qui que ce soit, dans le but de "purifier" le foot français.
c'est un bon entraîneur dans le paysage français, admettons. Mais révolutionnaire, on est sérieux ??
vu tout les problèmes du foot français... ok il a une super image d'ancien capitaine champion du monde et il agit plus ou moins dans l'intérêt de l'équipe, mais révolutionnaire ???
Désolé, mais Deschamps, c'est un ancien champion qui a ses contacts à la FFF... A la limite même un Blanc juste avant il a plus ou moins essayé de l'ouvrir. Dos au mur. Mais c'est loin d'être dans l'intérêt de Deschamps de faire tomber qui que ce soit, dans le but de "purifier" le foot français.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je vous trouve bien dur quand mm avec nos bleuets.