[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Oui et ? ça n'empèche qu'ils n'ont rien à voir sur le fond. Riolo il balance ce qui lui chante, il est intègre. Alors que Menes lui le revendique aussi mais en réalité il est sous grosse influence.
- Corentin Martins
Pourtant Riolo a tendance à toujours taper sur les mêmes, encore + que Menes
- Andrzej Szarmach
Des dossiers sur Menes ? Disons que comme le sous-entend Maxfly il y a beaucoup d'histoires de femmes derrière cet homme au professionnalisme contesté. Et puis il y a tous ses potes dont il est le porte-voix : Wenger, Gourcuff, Henry... Cet homme se comporte comme un véritable parrain dans le milieu médiatique. Pour avoir la chance de trainer de temps à autres dans la tribune de presse du Parc, faut voir tous les courtisans lui tourner autour... Et que dire de ses relations avec les journalistes femmes... Ce n'est pas pour rien qu'Isabelle Moreau et Astrid Bard ont quitté le CFC.
- Corentin Martins
J'entend toujours qu'il est copain avec Wenger, et c'est sans doute vrai, n'empêche qu'il dit que de la merde sur Arsenal. Quand un truc est négatif, il dit que c'est positif, et quand un truc est positif, il dit que c'est négatif.
Il me semble l'avoir entendu comparer Monreal à "une superbe recrue" (les vrais savent que c'est faux
) et je suis sûr de l'avoir entendu (car ça m'avait bien fait rire) dire que Koscielny était "pas en forme" en mars dernier alors que celui-ci sortait de 4 matchs de très haut niveau.
(il disait ça de Koscielny en fin de phrase, pour faire passer son argumentaire du "la France n'a personne de valable en défense centrale pour le stage de mars"... Oui, quand vous êtes journaliste et que vous commencez un argumentaire dont vous vous rendez compte qu'il est bidon, vous essayez de vous rattraper en inventant des choses et en mettant un terme à votre intervention au plus vite. C'était au CFC)
Il me semble l'avoir entendu comparer Monreal à "une superbe recrue" (les vrais savent que c'est faux
(il disait ça de Koscielny en fin de phrase, pour faire passer son argumentaire du "la France n'a personne de valable en défense centrale pour le stage de mars"... Oui, quand vous êtes journaliste et que vous commencez un argumentaire dont vous vous rendez compte qu'il est bidon, vous essayez de vous rattraper en inventant des choses et en mettant un terme à votre intervention au plus vite. C'était au CFC)
- Fabien Cool
Vous parlez sans rien balancer de concret au finalauxerreman87 a écrit :Des dossiers sur Menes ? Disons que comme le sous-entend Maxfly il y a beaucoup d'histoires de femmes derrière cet homme au professionnalisme contesté. Et puis il y a tous ses potes dont il est le porte-voix : Wenger, Gourcuff, Henry... Cet homme se comporte comme un véritable parrain dans le milieu médiatique. Pour avoir la chance de trainer de temps à autres dans la tribune de presse du Parc, faut voir tous les courtisans lui tourner autour... Et que dire de ses relations avec les journalistes femmes... Ce n'est pas pour rien qu'Isabelle Moreau et Astrid Bard ont quitté le CFC.
Dernière modification par Yann Lachuer le 20 oct. 2014, 10:46, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Son rapport au Football l'est tout autant....
- Fabien Cool
N'Tep second du boulards d'or sur l'équipe. Vraiment n'importe quoi. Riolo a bien laver l'esprit des gens.
On se plaint qu'en France, le foot n'offre pas un grand spectacle, mais dès qu'un français fait un geste "fun", il se fait incendier. Que ça soit le geste de Kurzawa ou la tête dans le but vide de N'Tep, si ça avait Zlatan, ces mêmes trous du cul auraient crié au génie.
J'espère que son moral en sera pas affecté.
On se plaint qu'en France, le foot n'offre pas un grand spectacle, mais dès qu'un français fait un geste "fun", il se fait incendier. Que ça soit le geste de Kurzawa ou la tête dans le but vide de N'Tep, si ça avait Zlatan, ces mêmes trous du cul auraient crié au génie.
- Fabien Cool
C'est dégueulasse. Il mérite pas cette image. Les gens disent qu'ils se font chier en Ligue 1 mais dès qu'un mec fait un truc un peu fou-fou on fait appel à la grande morale et aux grandes théories disant que les sportifs doivent être des modèles...
- Fabien Cool
A quand le boulard d'or du journaliste ? Il y a trop de prétendant....c'est pas gérable.
- Jubal
désinformation totale , il n'est absolument pas deuxieme a ce classement, tu racontes de la merdeLudo1909 a écrit :N'Tep second du boulards d'or sur l'équipe. .
......
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ont/508310" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Si tu lis bien jusqu'au bout il fait partis de la liste des jeunes espoirs et fini bien second...
Merci aussi de ne pas crier à la désinformation et de garder un langage correct, merci.
Merci aussi de ne pas crier à la désinformation et de garder un langage correct, merci.
- Fabien Cool
Déroule ! Il est deuxième catégorie espoir ! Lit l'article en entier au lieu de m'attaquer personnellement et d'employer des mots plus que limite....-rego- a écrit :désinformation totale , il n'est absolument pas deuxieme a ce classement, tu racontes de la merdeLudo1909 a écrit :N'Tep second du boulards d'or sur l'équipe. .
......
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ont/508310" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
Ntep a bien évidemment un melon...son attitude sur un terrain de foot m'agace énormément en tout cas. Mais apres Ca reste un Honete joueur de ligue 1 Ca on ne peut pas le nier. Mais il est encore très loin de l'EDF. En tout cas je ne suis pas fan de sa mentalitéLudo1909 a écrit :N'Tep second du boulards d'or sur l'équipe. Vraiment n'importe quoi. Riolo a bien laver l'esprit des gens.
- Jubal
bah oui il est 2eme , categorie espoir , et non pas 2e du classement, ce qui n'a rien a voir et s'apprente à de la désinformation ,
- Fabien Cool
Wouha mister précision.... Je t'attend au tournant dans tes prochains posts. T'as intérêt à être précis. Et ça change pas que t'es pas obligé d'être insultant quand tu interviens sur un forum. A moins que tu souhaites le titre de boulard d'or forum AJA 1905, 2014 catégorie "je tiens à pinailler de manière insultante...".
J'espère que je suis assez précis pour toi ce coup-ci
J'espère que je suis assez précis pour toi ce coup-ci
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
tu as raison champion 2 eme d'une sous categorie, ou 2 eme au classement general, pour toi, c'est la meme chose.
le mec qui gagne le maillot blanc ne vient pas raconter qu'il a a gagné le tour de france...
quand tu vois que dans ce classement il n'y a meme pas "bauvin" ....et que imbula " je suis le meilleur francais a mon poste" n'y figure pas, on se marre.
le mec qui gagne le maillot blanc ne vient pas raconter qu'il a a gagné le tour de france...
quand tu vois que dans ce classement il n'y a meme pas "bauvin" ....et que imbula " je suis le meilleur francais a mon poste" n'y figure pas, on se marre.
Dernière modification par Maxfly le 21 oct. 2014, 15:36, modifié 2 fois.
- Jubal
bah oui, ça coule sous le sens, rien de plus logique
- Fabien Cool
Attention, j'ai omis de préciser que..., je n'ai jamais essayer de faire passer le classement espoir pour le classement principal et je ne tente pas de dire que le classement espoir vaut le réel. C'est incroyable sur ce forum comment on tire des raccourcis rapides pour pouvoir incendier les différents participants.Maxfly a écrit :tu as raison champion 2 eme d'une sous categorie, ou 2 eme au classement general, pour toi, c'est la meme chose.
J'étais tellement choqué par ce classement débile que j'ai posté peut être trop vite. D'ailleurs je vois que toi aussi, ce classement te fait bien rire.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Ton poste laissé a penser que tu voulais te «taper» une tranche de ntep, d'ou la réaction.
si tu voulais critiquer ce classement illogique, en fait ton imprécision a donner le sentiment inverse.
si tu voulais critiquer ce classement illogique, en fait ton imprécision a donner le sentiment inverse.