[Joueur] Attaquant : Alassane Pléa au PSV Eindhoven (Eredivisie)
-
Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)
Très bonne première période de Plea contre Monaco en ce moment. Il joue.... 9, et montre un jeu dos au but très interessant.
-
Content de voir Pléa faire son petit bonhomme de chemin en Ligue 1!
-
Encore une très bonne mi-temps de Plea toujours en 9... Et dire que certains n'en voulait pas cet été. Comme dit précédemment son poste c'est avant centre, et le garçon a 2 Diarra et Mbombo dans chaque jambes, un potentiel interessant qu'il confirme petit à petit à l'étage supérieur..
Mais bon pour certains c'était un gars bidon du niveau de sawadogo, qui a fait 2 bons matchs en 6 mois et n'aurait rien apporter à l'équipe.. On l'avait notre 9, dommage.
Mais bon pour certains c'était un gars bidon du niveau de sawadogo, qui a fait 2 bons matchs en 6 mois et n'aurait rien apporter à l'équipe.. On l'avait notre 9, dommage.
-
prestation un peu effacée par la perfection carlos Eduardo ( 5 buts )
-
Pas touche à nos "experts" où tu auras droit à des menaces toi aussikalou33 a écrit :Encore une très bonne mi-temps de Plea toujours en 9... Et dire que certains n'en voulait pas cet été. Comme dit précédemment son poste c'est avant centre, et le garçon a 2 Diarra et Mbombo dans chaque jambes, un potentiel interessant qu'il confirme petit à petit à l'étage supérieur..
-
Pléa il lui faut des joueurs corrects autour pour briller. L'an dernier, il n'y en avait pas, mais c'est évidemment un bon joueur.
-
Encore un post à charge qui déforme les dires des gens, juste pour le plaisir de taper.
Pléa avait ete mauvais lors de ses premiers matchs pour finir de tres bonne manière. Ce qui était reproché par les experts comme vous les appellez.( je pense pas qu'ils se définissent ainsi, mais au moins c'est bien vous montrez de l'importance aux gens que vous critiquez tant que vous en parlez).
Le problème n'était donc pas Pléa mais de former un très jeune joueur qui n'allait pas rester et qui a mis 2 mois à rentrer vraiment dans le bon tempo.
Que ca soit un joueur bon ou correct oui, sinon il ne serait pas capable de faire ce qu'il fait par moment.
Pléa avait ete mauvais lors de ses premiers matchs pour finir de tres bonne manière. Ce qui était reproché par les experts comme vous les appellez.( je pense pas qu'ils se définissent ainsi, mais au moins c'est bien vous montrez de l'importance aux gens que vous critiquez tant que vous en parlez).
Le problème n'était donc pas Pléa mais de former un très jeune joueur qui n'allait pas rester et qui a mis 2 mois à rentrer vraiment dans le bon tempo.
Que ca soit un joueur bon ou correct oui, sinon il ne serait pas capable de faire ce qu'il fait par moment.
-
1 péno + 1 but ce WE pour Pléa qui confirme qu'il a largement le niveau pour la L1
-
Saint-Christophe
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
nice equipe pathetique avec des joueurs pathetiques et un entraineur qui n'a pas su se renouveler.
vont ils accrocher le maintient...difficile a dire, depuis que cvitanich est redescendu de son nuage, c'est serré a chaque fois, une mauvaise serie pourrait les couler.
j'appreciais puel, mais nice doit etre l'equipe la plus soporifique des dernieres années...
vont ils accrocher le maintient...difficile a dire, depuis que cvitanich est redescendu de son nuage, c'est serré a chaque fois, une mauvaise serie pourrait les couler.
j'appreciais puel, mais nice doit etre l'equipe la plus soporifique des dernieres années...
-
+1 Et c'est incompréhensible tellement Puel a fait du bon boulot précedemment et quand on voit sa première saison à Nice qui était très encourageante..Maxfly a écrit :nice equipe pathetique avec des joueurs pathetiques et un entraineur qui n'a pas su se renouveler.
Mais tu as raison il ne se renouvelle pas et ne semble rien tenter pour faire évoluer les choses, même les jeunes ne progressent pas. Il se contente de son petit maintien qui va être facile à avoir vu le très faible niveau de ceux derrière (et de la ligue 1, cette année c'est vraiment choquant).
Le pire c'est son obstination à aligner Grégoire Puel, ce joueur ne montre rien...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tu retrouveras toujours quelque chose à dire sur les joueurs passés ici qui ne sont pas de ton fiefpink lady a écrit :Ou que la L1 a le niveau pour Plea
-
Saint-Christophe
Ca va threeizy ? C'est quoi cette histoire de fief ?
Je dis juste que le niveau faible de la L1 d'aujourd'hui permet à des joueurs moyens comme Plea de s'exprimer. Point barre
Je dis juste que le niveau faible de la L1 d'aujourd'hui permet à des joueurs moyens comme Plea de s'exprimer. Point barre
-
Tellement faible que les 2 en LDC ont dominé leur groupe hein...
et pourtant Monaco ne fait pas le fier en L1
et pourtant Monaco ne fait pas le fier en L1
-
Saint-Christophe
T'as raison Flo, d'ailleurs Lorient Rennes Toulouse Evian Nice Montpellier Saint Étienne etc etc... ne savent plus comment gérer leur triomphe sur le plan européen
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
La L1 a le niveau pour Pléa donc Pléa a la niveau pour la L1 et l'avait donc pour jouer à Auxerre, point barre ( et je serai déja bien content quand on sera moyen comme en L1)pink lady a écrit :Ca va threeizy ? C'est quoi cette histoire de fief ?threeizy a écrit :tu retrouveras toujours quelque chose à dire sur les joueurs passés ici qui ne sont pas de ton fiefpink lady a écrit :Ou que la L1 a le niveau pour Plea
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui, il ne faut pas oublier que le débat d'origine était de savoir si Pléa pouvait apporter quelquechose à l'AJA, d'après certains, non, or, maintenant, on nous dit qu'il a le niveau L1, aussi faible soit elle, mais le niveau L1, toujours bien supérieure malheureusement au niveau de l'AJA.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042