Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
le bon coté, c'est qu'il apprend de ses conneries en general.
-
EN tout cas, son côté impulsif est toujours là et j'espère pour lui que sa ne lui portera pas préjudice plus tard.Maxfly a écrit :le bon coté, c'est qu'il apprend de ses conneries en general.
-
C'est sur qu'en parler ce soir c'est pas super démonstratif, mais je trouve qu'il l'a déjà bien gommé, chez nous c'était systématique, parfois même un dribble raté donnait un repli défensif très très ( trop trop ) agressifAuxerrois89580 a écrit :EN tout cas, son côté impulsif est toujours là et j'espère pour lui que sa ne lui portera pas préjudice plus tard.Maxfly a écrit :le bon coté, c'est qu'il apprend de ses conneries en general.
-
Je trouve pas vraiment, il arrive à mieux se canaliser quand même mais on voit qu'à certains moments sur un tacle ou un accrochage, on voit dans son regard qu'il a envie d'en foutre une à son adversaire, il a encore du chemin à faire pour bien rester calme.
-
Tiens d'ailleurs ça reparle de son passage à tabac de sa femme et sa "mentalité de petit con" sur le twitter de Riolo... J'ai rarement vu plus opportuniste que ce Daniel Rigolo, il fait parfois des analyses interessantes, mais dès que ça sort du cercle Paris-OM-Lyon il s'y connait autant que moi en patinage artistique.
-
Ah non mais sur ca je suis d'accord avec toi, quand un joueur le cherche un peu il réagit au oeil pour oeil dent pour dent, ca c'est pas gomméAuxerrois89580 a écrit :Je trouve pas vraiment, il arrive à mieux se canaliser quand même mais on voit qu'à certains moments sur un tacle ou un accrochage,
Mais j'ai encore des souvenirs de pg ratant une virgule se faisant proprement prendre la balle par un arrière, pg sprint et lui met un taquet par derrière, aujourd'hui il le presque pu du tout
-
Alors son fameux "cv" en fait c'est toujours la même histoire qu'il rabache?kalou33 a écrit :Tiens d'ailleurs ça reparle de son passage à tabac de sa femme et sa "mentalité de petit con" sur le twitter de Riolo... J'ai rarement vu plus opportuniste que ce Daniel Rigolo, il fait parfois des analyses interessantes, mais dès que ça sort du cercle Paris-OM-Lyon il s'y connait autant que moi en patinage artistique.
Je te rassures je pense que tu t'y connais mieux en patinage que rigolo en foot

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
C'est l'histoire d'un mec qui a acheté son diplome de journaliste, et qui a enchainé les postes jusqu 'a atterir sur rmc ou il a trouvé sa niche a faire du people et du buzz....
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je dirai qu'il fait plus ça sur twitter et apparenté ou il se lâche beaucoup plus.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et lui n'est pas dans les relations du milieu footbalistique, s'il a envie de dire quelque chose que ça plaise ou non il s'en tape, il est deconnecté du milieu.
à l'inverse de Pierre Menes.
Mais sur cette affaire Ntep il se plante complètement. Faut qu'il reste dans ce qu'il maitrise comme le disait Kalou, paris lyon marseille...
à l'inverse de Pierre Menes.
Mais sur cette affaire Ntep il se plante complètement. Faut qu'il reste dans ce qu'il maitrise comme le disait Kalou, paris lyon marseille...
-
Il est grave ce gars. Mentalité exécrable. Toujours dans le clash, des analyses toujours ponctuée de méchanceté et de l'agressivité.
Sinon comme ça a été dit, PG apprend bien de ses erreurs. Le soucis c'est qu'il faut qu'il les fasse pour comprendre le mal. Sa reflète bien son lien avec le football, très (trop aux yeux de certains) spontané et nature dans ce qu'il fait.
Quand Pogba met des taquets c'est de l'excès d'engagement. Quand c'est Ntep c'est un petit con. (Et j'adore Pogba)
Sinon comme ça a été dit, PG apprend bien de ses erreurs. Le soucis c'est qu'il faut qu'il les fasse pour comprendre le mal. Sa reflète bien son lien avec le football, très (trop aux yeux de certains) spontané et nature dans ce qu'il fait.
Quand Pogba met des taquets c'est de l'excès d'engagement. Quand c'est Ntep c'est un petit con. (Et j'adore Pogba)
-
Sur la video que j'ai vue on peut pas dire qu'il se passe grand chose... y'a même pas de coup?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il n'y a rien à apprendre. A vous lire il faut commettre une "connerie" pour comprendre que s'en est une... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez tout de même ?
Que ce soit un ancien de l'AJA ou un autre footballeur, c'est pareil. PG est arrivé au degré zéro de l'intelligence footballistique hier soir.
Les abrutis de tout type, il ne faut pas les combattre mais les fuir, tu auras tout à y gagner. Ce genre d’événement il peut s'en passer quelques uns par match, pourtant tous ne se finissent pas par une échauffourée.
PG a eu le choix, il aurait pu arrêter sa course en simulant une claque dans le visage, mais non il a voulu jouer au costaud.
Mais bon quand même : Enjimi enc.... !
Que ce soit un ancien de l'AJA ou un autre footballeur, c'est pareil. PG est arrivé au degré zéro de l'intelligence footballistique hier soir.
Les abrutis de tout type, il ne faut pas les combattre mais les fuir, tu auras tout à y gagner. Ce genre d’événement il peut s'en passer quelques uns par match, pourtant tous ne se finissent pas par une échauffourée.
PG a eu le choix, il aurait pu arrêter sa course en simulant une claque dans le visage, mais non il a voulu jouer au costaud.
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Fais gaffe il est modérateur icilion90 a écrit :

-
Vide Napole, e po’ muore.
kalou33 a écrit :Tiens d'ailleurs ça reparle de son passage à tabac de sa femme et sa "mentalité de petit con" sur le twitter de Riolo... J'ai rarement vu plus opportuniste que ce Daniel Rigolo, il fait parfois des analyses interessantes, mais dès que ça sort du cercle Paris-OM-Lyon il s'y connait autant que moi en patinage artistique.
Ah c'est car PG aurait frappé sa femme que Riolo le traite comme ca ? Je dis pas que ce n'est pas légitime si les faits sont avérés mais je ne comprenais pas et ne connaissait pas le pourquoi du comment de sa haine envers PG
-
Je pense pas que c'est vraiment ça mais comme il devait chercher un gas sur qui taper, il a du voir aussi que Ntep avait frappé sa femme et donc c'est plus facile de taper sur lui que sur d'autres.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Si c'est essentiellement pour ça et quand il dit qu'il sait des choses sur lui... J'en parlais quelques pages avant, pcq footbalistiquement y'a pas grand chose à lui reprocher sur un terrain, si ce n'est ces excès d'engagement qui font aussi sa force.
-
J. Zhou
il sait rien sur lui, il a juste lu un article ici ou là...
riolo ne fait pas du journalisme
autant menes, c'est un type qui pouvait etre respectable il y a 15 ans, et qui a compris que faire le clown dans les medias rapportait plus qu'etre journaliste.
autant riolo...tout son parcours.....enfin, voila....il gagne sa vie comme ça, tant mieux pour lui.
autant menes, c'est un type qui pouvait etre respectable il y a 15 ans, et qui a compris que faire le clown dans les medias rapportait plus qu'etre journaliste.
autant riolo...tout son parcours.....enfin, voila....il gagne sa vie comme ça, tant mieux pour lui.
-
Maxfly a écrit :il sait rien sur lui, il a juste lu un article ici ou là...

-
Apparemment ntep en serait venu aux mains avec son coach Montanier....