fandeRUUD a écrit :La saison déjà commencée, il est temps d'ouvrir ce sujet :
Qui pour succéder aux Spurs ? Les Cav's de Lebron ? Chicago de Noah ? OKC de Kevin DURANT ? Les Kings de Sacramento ? Non je déconne

Comme tu as ouvert un nouveau topic je remets ici mon preview d avant saison :
Conférence Ouest
1-Spurs
2-LA Clips
3-GSW
4-Memphis
5-OKC
6-Dallas
7-Portland
8-NOLA
9-Houston
10-Denver
11-Suns
12- Sacremento
13-Jazz
14-Lakers sauf si Kobe reste en forme ils seront à la lutte pour le top 10
15- Minessota
Grosse interogation sur Houston et Gsw qui a une équipe un peu comme washington qui peut tomber dans un cycle de blessure très important bogut Lee curry c est fragile.
Les Lakers aussi beaucoup de changement et le retour de Kobe qui j espère sera cette fois définitif et sans blessure un tel joueur quand même finir comme cela c'est moche si Kobe va le 5 tiendra la route.
Conférence Est
1- Bulls et D Rose enfin de retour
2- Cavs
3- Miami
4- Washington si les blessures laissent tranquille les cadres
5-Toronto
6-Charlotte
7-Atlanta
8-Brooklyn
9-Detroit
10-Knicks
11-Boston
12-Indiana
13-Orlando
14-Bucks
15-Philadelphie
Indiana sans George et Stephenson devrait logiquement couler et j espère que Toronto et surtout washington la team dont je suis fan vont confirmer après les Gros playoffs de la saison dernière.
Mvp de la saison régulière il y a de grosses cotes cette saison Westbrook Kobe Rose ou encore Davis.
En ce qui me concerne je vois bien bosh lutter pour ce titre maintenant libéré de LeBron tout va passer par lui et Wade. De plus miami à de quoi être dans le top 5 final au bilan global.
Meilleur défenseur Tony Allen qui d autres que le meilleur défenseur extérieur sur les postes 1 2 3 depuis pippen pour ce titre ?
Problème depuis artest il n y a que des pivots récompensés.
6 ème homme de l année Thomas des suns fait figure de gros outsiders.
Meilleur progression sullinger des celtics qui cette saison devrait vraiment exploser.
Ce soir bon test pour les Wizards toujours privé de Brad Beal mais avec un Wall plus leader que jamais face aux knicks de Melo.