Maxfly a écrit :il sait rien sur lui, il a juste lu un article ici ou là...
riolo ne fait pas du journalisme
autant menes, c'est un type qui pouvait etre respectable il y a 15 ans, et qui a compris que faire le clown dans les medias rapportait plus qu'etre journaliste.
autant riolo...tout son parcours.....enfin, voila....il gagne sa vie comme ça, tant mieux pour lui.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
- Jubal
Apparemment ntep en serait venu aux mains avec son coach Montanier....
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Nan ils se sont pas battu :
article
Je pense que c'est rien, ça doit arriver de temps en temps partout. Sauf que maintenant N'Tep est ciblé et le moindre débordement est médiatisé.
article
Je pense que c'est rien, ça doit arriver de temps en temps partout. Sauf que maintenant N'Tep est ciblé et le moindre débordement est médiatisé.
- Corentin Martins
Dommage avec un cerveau il pourrait faire une sacré carrière
- Jubal
Un article plus explicite sur l'incident :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... !-1136043/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... !-1136043/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
Qu'est ce que tu appelles avoir un cerveau ?flo a écrit :Dommage avec un cerveau il pourrait faire une sacré carrière
Car PG c'est loin d'être un Ribéry, c'est même tout le contraire.
- Gérard Bourgoin
j'ai bien peur que cet épisode ( qui à mon sens n'aurait jamais du sortir dans les journaux ... riolo va se frotter les mains ) précipité le départ hors hexagone de NTEP dès cet hiver, j'espère me tromper
- Andrzej Szarmach
Oue enfin bon, même si on connait pas bien l'histoire et qu'on l'apprécie tous, on peut pas dire qu'il se fasse remarquer par sa discrétion et son intelligence en ce moment...
- Gérard Bourgoin
effectivement Guillermo, mais ils e fait aussi remarquer par ces excellentes prestations footballistique aussi car il a réalisé quelques très bons matchs récemment
- Gérard Bourgoin
Faire des conneries ne veut pas dire que tu n'as pas de cerveau ou que tu n'es pas intelligent, loin de là.
- Corentin Martins
Serieusement faut qu'il grandisse un peu, je l'aime bien PG mais faudrait qu'il sorte de sa crise d'adolescence.
Faut quand même pas être bien futé pour foutre le bordel à l'entrainement en ne respectant pas les consignes du coach, sachant qu'il est dans l'oeil du cyclone actuellement.
A un moment, même nous les fan boys auxerrois n'arriveront plus à le défendre.
Faut quand même pas être bien futé pour foutre le bordel à l'entrainement en ne respectant pas les consignes du coach, sachant qu'il est dans l'oeil du cyclone actuellement.
A un moment, même nous les fan boys auxerrois n'arriveront plus à le défendre.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je suis d'accord avec ça aussi.guillermo a écrit :Oue enfin bon, même si on connait pas bien l'histoire et qu'on l'apprécie tous, on peut pas dire qu'il se fasse remarquer par sa discrétion et son intelligence en ce moment...
Alors on va nous dire que c'est un joueur de caractère, que ça arrive dans tous les vestiaires, qu'on en parle parce que c'est N'Tep, que Ferguson il a balancé une chaussure sur Beckham etc... Bref, il n'en reste pas moins, que malgré son talent évident, il a du mal à se tenir tranquillement et à progresser sans faire de bruit (hormis sur la pelouse). C'est pourtant comme cela qu'il fera un belle carrière et pourra éventuellement prétendre à l'EDF.
- Gérard Bourgoin
on ne sait surement pas tout ... et je le répète, cela n'aurait jamais du sortir du camp d'entrainement du stade rennais
j'aurais dis la même chose si c'était un autre joueur et un autre club
j'aurais dis la même chose si c'était un autre joueur et un autre club
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ça fait beaucoup en peu de temps. Faut qu'il se calme sinon il va vite développer cette mauvaise réputation déjà bien ancrée.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Moi je voit que N'Tep est sacrément tendu et un manque de respect à l'entrainement comme ça contre Montanier est très étonnant. C'est le coach qui la fait venir en janvier et Rennes n'est pas dans une situation difficile. Montanier cherche certainement à le calmer et veut peut être le parfaire pour son collectif (pas toujours titulaire même si il a de bonne stats). On peut aussi expliquer ça par une montée de reproche depuis sa réaction stupide contre l'OM mais alors là le coach est aussi dans le coup.
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Encore décisif ce soir avec un débordement en 1vs1 et un centre derrière.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore un bon travail de N'Tep qui offre le but à Perdro Henrique et à Rennes.