Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa placeMaxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto suivi par Saint-Étienn
- Corentin Martins
Castelletto, c'est bien pour jouer à droite, je trouve, mais il a des lacunes plutôt criante sur les derniers matchs dans l'axe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
flo a écrit :Tellement important qu'on est beaucoup à espérer que Fontaine lui prenne sa placeMaxfly a écrit :Castelloto est devenu hyper important, car le recrutement defensif a été simplement douteux, non complementaire....
Fontaine, arriere gauche de formation, catastrophique dans son precedent club en defense centrale...
heureusement qu'il n'y avait pas de defenseurs centraux libre, pas cher, et complementaire dispo cet été...
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le joueur dont zemia est fan par exemple 
- Fabien Cool
Je ne lis pas les messages de zemia en général...
- Corentin Martins
C'est Martin ?Maxfly a écrit :le joueur dont zemia est fan par exemple
Ok j'ai dis une connerie...
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.
- Fabien Cool
Mignot et Vivian vifs ?Maxfly a écrit :mignot, martin, vivian, .... des defenseurs centraux plus rapide et vif que puygrenier, c'est pas compliqué.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Jean claude Hamel est vif et affuté par rapport a puygrenier et ses temps de coulibaly quand celui ci aurait 60 ans...
vivian a beau etre carbo, au coté de puygrenier, ça sera speedy gonzales, un speedy gonzales vieux et pas affuté, certes.
mais je me suis deja exprimé sur le recrutement de puygrenier et la difficulté a lui trouver des coequipiers complementaires....
mais je me suis deja exprimé sur le recrutement de puygrenier et la difficulté a lui trouver des coequipiers complementaires....
- Andrzej Szarmach
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... e-lom-2701" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
- Gérard Bourgoin
Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
- Fabien Cool
Et ça sera vraiment bien. Sauf si c'est l'OM vu que la commission de la mafia est directement lié au montant du transfert, on peut s'attendre à tout et n'importe quoiRon33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
- Corentin Martins
Personnellement, je me souviens juste qu'il a joué un match de Coupe à gauche mais c'est tout.tequila a écrit :Le journaliste parle de "polyvalence". Et il est un fait que Castelletto possède cette qualité. Outre le fait qu'il opère souvent au centre de la défense, il lui arrive assez souvent d'opérer en position de latéral droit et, effectivement, il a dépanné parfois sur le flanc gauche, notamment la saison passée.YoyoAJA89 a écrit :Castelletto arrière droit ou gauche... V'la le sérieux de l'article... Le mec a du regarder beaucoup de matchs de l'AJA pour sortir une connerie pareille.
Je pense que vous avez du louper quelques matchs !
En tout état de cause un chèque voisin de 5 millions d'euros arrangerait bien l'AJA
Et il a plus souvent opéré à droite que dans l'axe soit dit en passant.
- Gérard Bourgoin
Je pense que vous vous trompez de une ou deux unités. Un transfert autour de 2,5 millions ou 3 millions est envisageable. Et je suis persuadé que la Direction de l'AJA ne le lâchera pas à moins. Sa polyvalence et le fait qu'il soit international des moins de 20 ans lui confère une certaine notoriété et justifie le prix, et ce d'autant plus que Marseille n'est pas le seul club dessus.Ron33 a écrit :A mon avis il faut arrêter de rêver pour Castelletto le club n'arrivera pas à obtenir la même somme que pour N'Tep. Pour Castelletto je vois plus une sommes de 1 à 1,5 millions d'euros grand maximum mais pas plus.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Boh, vu la folie des transferts, c'est même pas improbable.
Même si, aussi, la grande époque des 10 millions pour un français moyen de L1, c'est fini.
Même si, aussi, la grande époque des 10 millions pour un français moyen de L1, c'est fini.