- News:
- Auxerre : Alla devrait signer
Libre depuis la fin de son contrat avec Le Havre, le milieu de terrain international marocain, Hassan Alla, pourrait s'engager en faveur d'Auxerre, selon nos confrères de Foot National.
Laissé libre par Le Havre en juin dernier, Hassan Alla pourrait rebondir dans une autre formation de Ligue 2. A en croire Foot National, le milieu de terrain international marocain, âgé de 31 ans, s'entraîne depuis quelques jours avec la formation ajaiste et devrait prochainement s'engager en sa faveur. A surveiller.
http://www.sport365.fr/auxerre-alla-dev ... 3879.shtml
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Hassan Alla à Auxerre ?
- Animateur
Re: [Rumeur] Hassan Alla à Auxerre ?
quels magnifiques recrutements cette année !!! Alla et ramos : deux brêles. Ndong : pour la cfa, et ebanega est très faible
-
-
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
C'est pour augmenter la masse salariale... mais pas la qualité de l'équipe 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui voilà ce qu'est devenu Auxerre et il faut s'y faire malheureusemenrt. Si c'est pour recruter Alla autant recruter Ait Ben Idir mais visiblement cette piste comme d'autre est visiblement éteinte.nicoco89 a écrit :quels magnifiques recrutements cette année !!! Alla et ramos : deux brêles. Ndong : pour la cfa, et ebanega est très faible
-
Oui,enfin le recrutement cette annee, ct avant tout ne pas perdre tout l'effectif
Ca consistait donc à vendre, diminuer la masse salariale et recruter à la marge
Alla est un excellent milieu relayeur, qui n'a pas su se remettre d'une grave blessure
S'il revient à son top, c loin d'etre un peintre, il etait titulaire en L1
Bien mieux que Ait Ben Idir à mon sens, puisqu'ils on été formés au Havre tous les deux
Ici, certains ont pas compris qu'il y avait une masse salariale donnée et qu'il fallait rentrer dedans et qu'avec tous nos joueurs references L1, on l'avait dejà bien remplie
Nos joueurs font honte à leur maillot à l'ext mais qd on compare les noms, c juste un pb d'envie car Le Mans, c trees tres faible et bien moins fort (quoi qu'on veuille dire d'eux) que Kapo, Hengbart, Sorin, Boly and co...
Qd je vois que certains veulent pas de Boly parce qu'il fait pas risette, je reve...
Vous croyez quoi à la place ? Meilleur ?
Non sérieux faut arreter...
Ca consistait donc à vendre, diminuer la masse salariale et recruter à la marge
Alla est un excellent milieu relayeur, qui n'a pas su se remettre d'une grave blessure
S'il revient à son top, c loin d'etre un peintre, il etait titulaire en L1
Bien mieux que Ait Ben Idir à mon sens, puisqu'ils on été formés au Havre tous les deux
Ici, certains ont pas compris qu'il y avait une masse salariale donnée et qu'il fallait rentrer dedans et qu'avec tous nos joueurs references L1, on l'avait dejà bien remplie
Nos joueurs font honte à leur maillot à l'ext mais qd on compare les noms, c juste un pb d'envie car Le Mans, c trees tres faible et bien moins fort (quoi qu'on veuille dire d'eux) que Kapo, Hengbart, Sorin, Boly and co...
Qd je vois que certains veulent pas de Boly parce qu'il fait pas risette, je reve...
Vous croyez quoi à la place ? Meilleur ?
Non sérieux faut arreter...
-
-
-
Milieu gauche, gaucher. Pas mal techniquement en son temps mais grillé depuis 2-3 ans avec 2 opérations pour une même blessure au genou gauche (ligaments croisés) sachant que la dernière opération date d'Aout 2011.
Sur le fond il y a une certaine qualité à gauche mais je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre de se lancer dans des coups de bluff avec des joueurs qui ont été blessés 1/3 du temps sur les 3 dernières années, comme Alla ou Dumont.
Sur le fond il y a une certaine qualité à gauche mais je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre de se lancer dans des coups de bluff avec des joueurs qui ont été blessés 1/3 du temps sur les 3 dernières années, comme Alla ou Dumont.
-
Savoir c'est vire, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
-
c'est pas comme si y avait pas de milieux off en cfa.
achetez un gaucher parce qu'il faut un gaucher : Ramos bis
achetez un gaucher parce qu'il faut un gaucher : Ramos bis
-
Soyons positifs : il nous faut un gaucher et ce joueur séduit à l'entrainement Jean Guy Wallemme. Pourquoi pas par conséquent ? Nous sommes très démunis à gauche.
-
Il me semble pas que ce soit un milieu offensif, du souvenir que j'en ai c'est plutôt un joueur d'axe 8 ou 6.
Sérieux on peut pas trouver mieux dans notre centre de formation?
-
Wallemme est suffisamment lucide et au contact des joueurs pour faire les choix les meilleurs : s'il prend ce joueur, c'est que le centre de formation n'a pas ce qu'il faut. Il a montré qu'il savait s'appuyer sur les jeunes tels que Meite, Leon, Rivieran, N'tep, Langil, Jullien et Boly.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
ramoucho est mauvais
alla est fini
certains voulaient brou apanga de brest qui lui aussi a un genoux foutu et qui n'a pas joué depuis 1 an en dehors de la can, avant de se faire reoperer au printemps derniers....
de bons petits joueurs gauchers sympa et valide, ça existe....
alla est fini
certains voulaient brou apanga de brest qui lui aussi a un genoux foutu et qui n'a pas joué depuis 1 an en dehors de la can, avant de se faire reoperer au printemps derniers....
-
Quand on pense que tu étais si critique la saison passée sur un potentiel recrutement de Danic ... tu ne signerai pas des 2 mains à l'heure actuelle ?Maxfly a écrit :ramoucho est mauvais
alla est fini

tu penses à qui comme gaucher qui serait abordable et qui ammenerait une réelle plus value à l'équipe ?