[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53949
-
Fluctuat nec mergitur
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Défaite des auxerrois en qui recevait la réserve de Sochaux sur le score de 2 à 0.
Logique vue la piètre prestation ! Boly a joué 60 minutes.
Quand je pense que VDB ne devrait pas être conservé ...
compo: Maeyens, Makengo, Monconduit, Dufour, Boly, Ndong, Camps, Missilou, Haller Vincent, Branger. (Baldé, Ouasseiro, Rabéony, Fall, Baltus).
Logique vue la piètre prestation ! Boly a joué 60 minutes.
Quand je pense que VDB ne devrait pas être conservé ...
compo: Maeyens, Makengo, Monconduit, Dufour, Boly, Ndong, Camps, Missilou, Haller Vincent, Branger. (Baldé, Ouasseiro, Rabéony, Fall, Baltus).
-
-
C'est pas le même.Jacquoll a écrit :Makengo a joué? Alors qu'il a déja joué hier?
-
Fluctuat nec mergitur
En effet il s'agit de Chris Makengo.usc a écrit :C'est pas le même.Jacquoll a écrit :Makengo a joué? Alors qu'il a déja joué hier?
-
Il serai pas possible de faire un topic par journée toute equipes de jeunes confondu comme sur l'ancien forum.
-
J'étais au match ce week end:
Haller pas touche beaucoup de ballons,
le 10 Vincent un peu trop fragile pour des matchs de cfa de ce type et joue beaucoup vers l'arriere ,
Missilou nettement au dessus!
Camps très personnel
Branger a un profil tres interressant je le metterai sur le banc mardi
la Recrue gabonaise assez typique du jeu africain,
Makengo pas si mal que ça pour son deuxieme match en cfa il me semble,
Boly a repris calmement,
Monconduit un peu difficultées,
le gardien sauve au moins 2,3 buts.
Haller pas touche beaucoup de ballons,
le 10 Vincent un peu trop fragile pour des matchs de cfa de ce type et joue beaucoup vers l'arriere ,
Missilou nettement au dessus!
Camps très personnel
Branger a un profil tres interressant je le metterai sur le banc mardi
la Recrue gabonaise assez typique du jeu africain,
Makengo pas si mal que ça pour son deuxieme match en cfa il me semble,
Boly a repris calmement,
Monconduit un peu difficultées,
le gardien sauve au moins 2,3 buts.
-
C'est dommage cette défaite car il y avait une bonne équipe quand même....du moins sur le papier
-
on pourrait avoir la mise en place tactique sur le terrain... car Dufour, Boly, Ndong sont tous des def centraux et du coup Monconduit à du jouer au milieu !
Missilou je suis super content pour lui, mais il s'enterre à l'AJA, bon dieu il n'a que 10% de jouer cette saison perso je serai pour le préter cette année... quitte à amputer la CFA d'un bon joueur !
car le pauvre depuis le temps qu'il traine ces crampons labas, j'ai mal au coeur pour lui !!!
y'avait JGW dans les tribunes ?
pour VDB, c'est triste, mais en même temps il faut absolument faire jouer le plus possible les jeunes qui pourront un jour jouer dans l'équipe première... quitte à perdre un peu pour cet "apprentissage" !!!
Dufour cadre déjà pas mal l'équipe, Missilou malgré son jeune age est à sa 4ème année de CFA nan ? donc pareil, peu jouer un rôle de "cadre" tout comme Camps... un par ligne quoi !!!
Missilou je suis super content pour lui, mais il s'enterre à l'AJA, bon dieu il n'a que 10% de jouer cette saison perso je serai pour le préter cette année... quitte à amputer la CFA d'un bon joueur !
car le pauvre depuis le temps qu'il traine ces crampons labas, j'ai mal au coeur pour lui !!!
y'avait JGW dans les tribunes ?
pour VDB, c'est triste, mais en même temps il faut absolument faire jouer le plus possible les jeunes qui pourront un jour jouer dans l'équipe première... quitte à perdre un peu pour cet "apprentissage" !!!
Dufour cadre déjà pas mal l'équipe, Missilou malgré son jeune age est à sa 4ème année de CFA nan ? donc pareil, peu jouer un rôle de "cadre" tout comme Camps... un par ligne quoi !!!

-
mayens qui a loupé au moins 3-4 degagement
makengo-boly- dufour ? - monconduit
ndong - missilou
camps- vincent - branger
haller
Ndong à été remplacé à la 45eme par un certain rabé
boly à la 60eme par un defenseur qui n'a pas l'air très serein ( il a tenté une aile de pigeon dans sa surface)
walleme dans les tribunes , yavait aussi certain joueur comme meite, julien je crois
ndong - missilou
camps- vincent - branger
haller
boly à la 60eme par un defenseur qui n'a pas l'air très serein ( il a tenté une aile de pigeon dans sa surface)
walleme dans les tribunes , yavait aussi certain joueur comme meite, julien je crois
Dernière modification par dudka89 le 17 déc. 2012, 03:03, modifié 1 fois.
-
-
Maeyens a loupé quelques dégagements certes mais heureusement qu'il était là : il a fait quelques arrêts qui n'ont malheureusement servi qu'à retarder l'échéance.dudka89 a écrit :mayens qui a loupé au moins 3-4 degagement
ndong - missilou
camps- vincent - branger
haller
walleme dans les tribunes , yavait aussi certain joueur comme meite , ebanega , julien je crois
Mickaël Rabeony a remplacé N'Dong et Yasser Baldé, Boly.
-
Et Monconduit est sorti sur blessure, Darepiou aurais tu des photos ?darepiou a écrit :Maeyens a loupé quelques dégagements certes mais heureusement qu'il était là : il a fait quelques arrêts qui n'ont malheureusement servi qu'à retarder l'échéance.dudka89 a écrit :mayens qui a loupé au moins 3-4 degagement
ndong - missilou
camps- vincent - branger
haller
walleme dans les tribunes , yavait aussi certain joueur comme meite , ebanega , julien je crois
Mickaël Rabeony a remplacé N'Dong et Yasser Baldé, Boly.
-
Ca serait bien de tester les 95 en cfa ou meme en equipe 1,quand je vois adrien rabiot (95) titulaire avec le Psg , c'est vraiment bien ,meme quand on vois l'estac avec corentin jean(95) sur le banc de l'estac. Ca fait rever les petits et tu attire au passage les meilleurs jeunes pour le centre.
-
Oé mais est-ce que l'on a des jeunes au niveau pour le faire....letalent a écrit :Ca serait bien de tester les 95 en cfa ou meme en equipe 1,quand je vois adrien rabiot (95) titulaire avec le Psg , c'est vraiment bien ,meme quand on vois l'estac avec corentin jean(95) sur le banc de l'estac. Ca fait rever les petits et tu attire au passage les meilleurs jeunes pour le centre.
-
Avant de vouloir les U19 sur le terrain de L2, pensons déjà au ceux qui jouent en CFA depuis qq temps comme Ntep ou Missilou... Haller ou Léon !
tiens... ca vient !
tiens... ca vient !

-
Attention je dit pas de les mettre titulaire toute l'annee,mais 1 ou 2 entrer dans l'annee. Ca fait decouvrir le monde pro a nos meilleurs jeune. Pour ceux qui est de missilou et ntep,c'est simple soit cette annee il s'impose soit on les vends ou on les pretent,meme si je crois que leur contrat se terminent en 2013,donc l'aja ne gagneras rien sur ces 2 joueurs si il explosent.
N'oublions pas qu'on est en L2 ,si meme le psg lance des joueurs de 17ans ,nous aussi on peu et je pense qu'on les a ,n'oublions pas qu'on est champions de france des 19ans.
On a plein de bon joueurs,deja nos meilleurs 95 devrais etre en cfa surtout
Qu'ils arrivent tous en fin de contrat. Les joueurs qui selon moi pourrais jouer en cfa : Cabrel Mendy,Gregory Berthier,Jean Charle Castelleto,Edwin Maanane.
N'oublions pas qu'on est en L2 ,si meme le psg lance des joueurs de 17ans ,nous aussi on peu et je pense qu'on les a ,n'oublions pas qu'on est champions de france des 19ans.
On a plein de bon joueurs,deja nos meilleurs 95 devrais etre en cfa surtout
Qu'ils arrivent tous en fin de contrat. Les joueurs qui selon moi pourrais jouer en cfa : Cabrel Mendy,Gregory Berthier,Jean Charle Castelleto,Edwin Maanane.
-
oui j'avais oublié, c'est Branger qui a alors pris sa place.Geegee89 a écrit : Et Monconduit est sorti sur blessure, Darepiou aurais tu des photos ?
J'aurai des photos, je mettrai le lien dès que je pourrai.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53949
yasser baldé est un jeune du clubnicoco89 a écrit :il est long son essai a yasser baldé, est ce qu'il a signé ?
l'autre baldé ancien d'amiens n'a pas été conservé.