Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
en parlant de topic pourquoi il n'y en a pas pour hassan alla, qui est pourtant sur le point d'être recruté ?
-
Pourquoi pas Damien Le Tallec, frère d'Anthony 

-
-
-
Jelen est trop cher
Forza est trop mauvais
On a vraiment aucune solution à court terme...
Forza est trop mauvais

-
Le tallec s en va et on prend Jelen. Ça serait tellement beau mais bon, faut pas rêver.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53785
jelen n'est plus apte au foot pro
ferait mieux de prendre sa retraite irek au lieu de de foutre encore un peu plus le physique en miette pour pas grand chose, tant sportivement que economiquement....
ferait mieux de prendre sa retraite irek au lieu de de foutre encore un peu plus le physique en miette pour pas grand chose, tant sportivement que economiquement....
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2012, 23:24, modifié 1 fois.
Il a déjà signer à Goverla, dernier du championnat d'Ukraine .AJA_Champion4ever a écrit :Pourquoi pas Damien Le Tallec, frère d'Anthony

-
-
Au moins je vous ferai vibrer en Leclerc bas !AdF4289 a écrit :Jelen est trop cher
Forza est trop mauvais
Limite j'en viens à me dire qu'il serait dommage que l'on perde LT maintenant... Il enchaîne, se bat bien sur le terrain, et est complémentaire avec oliech (restera-t'il ?).
Je ne serai jamais fan. Mais il a bien mérité qu'on lui laisse quelques mois de répit pour prouver des choses.
-
Envie de garder Le Tallec ? C'est exactement le même raisonnement que d'avoir envie de virer un joueur de l'équipe parce qu'il fait 2 mauvais matchs alors qu'il a été excellent pendant 2 ans...forza a écrit :Au moins je vous ferai vibrer en Leclerc bas !AdF4289 a écrit :Jelen est trop cher
Forza est trop mauvais
Limite j'en viens à me dire qu'il serait dommage que l'on perde LT maintenant... Il enchaîne, se bat bien sur le terrain, et est complémentaire avec oliech (restera-t'il ?).
Je ne serai jamais fan. Mais il a bien mérité qu'on lui laisse quelques mois de répit pour prouver des choses.
Laissons donc Le Tallec à tous les non auxerrois qui n'ont pas encore pris la mesure de l'arnaque que représente ce joueur.
Lundi soir Le Tallec a été digne de sa mauvaise réputation, ça me débecte de lire certain commentaires positif sur ce joueur à chaque fois qu'il marque un but. Encore heureux qu'il marque alors qu'il est titulaire en L2, d'autre le feront à sa place s'il part.
-
peut être
mais peut être que d'autres ne marqueront pas...
mais depuis le début de saison, on n'a pas le même le tallec
il marque, il court, il va au pressing, il se bat, il ne la ramène plus dans le vestiaire...
alors certes cela reste sur un apriori, sur du "depuis le début de la saison"
on l'a proposé gratuitement à tous les clubs... aujourd'hui on ne peut plus se retourner et dire "attendez il marque, c'est 3 millions"
alors qu'au mercato d'hiver, s'il continue d'enchaîner...
c'est un petit risque, mais aujourd'hui au regard des joueurs qui pourraient venir en remplacement de LT, j'en viens à me demander s'il ne reste pas notre moins mauvaise option
traduction, le mercato ferme ses portes le 4 septembre
il y a donc dijon, puis tours...
mais peut être que d'autres ne marqueront pas...
mais depuis le début de saison, on n'a pas le même le tallec
il marque, il court, il va au pressing, il se bat, il ne la ramène plus dans le vestiaire...
alors certes cela reste sur un apriori, sur du "depuis le début de la saison"
on l'a proposé gratuitement à tous les clubs... aujourd'hui on ne peut plus se retourner et dire "attendez il marque, c'est 3 millions"
alors qu'au mercato d'hiver, s'il continue d'enchaîner...
c'est un petit risque, mais aujourd'hui au regard des joueurs qui pourraient venir en remplacement de LT, j'en viens à me demander s'il ne reste pas notre moins mauvaise option
traduction, le mercato ferme ses portes le 4 septembre
il y a donc dijon, puis tours...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le joueur a tres souvent montré ses lacunes puis fait preuve d'un comportement plus que limite.Pourquoi aurait il changé ? Alors oui il marque,il s'implique plus mais c'est tres certainement pour de ne pas faire de vieux os à l'AJA.Mais bon tant mieux,car pour l'instant les 2 parties en profite.
Je suis inquiet sur l'apres 4 septembre si il n'a pas trouvé de club acheteur,ses performances et son envie seront toujours les meme ?
Je suis inquiet sur l'apres 4 septembre si il n'a pas trouvé de club acheteur,ses performances et son envie seront toujours les meme ?
-
-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
forza a écrit :Non

non, mais faudrait voir les match de temps en temps avant de balancer des noms... si il y avait besoin c'était fauré qu'il fallait prendre, maintenant faut surtout conserver oliech.
Pour le coup d'accord, même si entre Fauré et Allart, je prend le second.
Ca me parait en effet clair comme de l'eau de roche. Quand je vois Fauré qui signe à Guingamps...Maxfly a écrit :forza a écrit :Non![]()
non, mais faudrait voir les match de temps en temps avant de balancer des noms... si il y avait besoin c'était fauré qu'il fallait prendre, maintenant faut surtout conserver oliech.

-
Jelen cher ??? et le club recrute jema des millions
si jelen n'est plus apte au foot pro kapo il fait quoi au club le tallec etc ? hengbart

-
J. Zhou
Polak a écrit :Jelen cher ??? et le club recrute jema des millions![]()
![]()
![]()
si jelen n'est plus apte au foot pro kapo il fait quoi au club le tallec etc ? hengbart
![]()
![]()
![]()
ces joueurs ont des clubs, pas jelen...jelen fut un très bon joueur, il a reussi a prolonger un peu sa carriere, mais aujourd'hui il en paie le prix.
kapo, hengbart, le tallce n'ont pas un physique en ruine... même si ils ne sont que l'ombre d'eux même pour certains...