[U19] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2014, 18:42

les U19 ont joué sans leurs gardiens habituels alors

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 nov. 2014, 19:56

threeizy a écrit :les U19 ont joué sans leurs gardiens habituels alors
Oui. Nous pouvons même dire avec leur troisième gardien puisque Lenogue n'aura 18 ans que le 26 décembre et Salhi était remplaçant à Dinsheim.
Pas beaucoup d'inquiétude toutefois au cours de ce match pour ce gardien puisque les meilleures occasions furent auxerroises.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 nov. 2014, 20:11

Lenogue joue toujours en U19? Il est pas remplaçant en CFA 2 (voir titulaire si on joue le lundi par exemple et que Lembet peut pas être là) plutôt?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 nov. 2014, 20:37

Lenogue était, sauf erreur de ma part, titulaire le 9 novembre dernier contre Sochaux avec les U19. En effet, Lembet avait disputé la veille le match avec la CFA 2 et du temps de jeu avec les 19 ans avait donc été donné à notre jeune gardien.
Rappelons que Lenogue n'a que 17 ans et, comme je le stipule plus haut, n'aura ses 18 ans que le 26 décembre 2014.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2014, 03:45

ils ont du jouer avec le gardien U17 peut-etre

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 23 nov. 2014, 19:35

LE couac du week-end : l'AJA tenue en échec à Amneville 1 à 1. Décidément une bien pâle U 19 cette saison à l'AJA .......

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2014, 19:37

Oui dommage on ne peut pas être performant dans toutes les catégories mais il est vrai que cette saison les U19 semblent faibles.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 nov. 2014, 16:54

Nouveau match nul 2 à 2 - mi-temps 0 à 0 - de l'AJA face à Strasbourg. Match globalement dominé par les alsaciens. Pourtant c'est l'AJA sur deux contres remarquablement menés sur les ailes suivis de très bons centres qui a mené deux fois à la marque.
Enfin, pas grave puisque le Directeur du Centre de Formation n'ambitionne pas de "gagner des trophées" .................

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2014, 17:00

Les U19 cette saison sont en difficulté on le sait, les U17 au contraire fonctionnent mieux. On ne peut malheureusement pas avoir toutes les équipes de jeunes qui peuvent être performantes.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 nov. 2014, 17:09

Ron33 a écrit :Les U19 cette saison sont en difficulté on le sait, les U17 au contraire fonctionnent mieux. On ne peut malheureusement pas avoir toutes les équipes de jeunes qui peuvent être performantes.
C'était pourtant le cas dans un passé encore pas si lointain. Les U19 "performaient" tant en Championnat qu'en Coupe Gambardella et les U17 également - plusieurs fois vainqueurs du célèbre Tournoi de Montaigu entre autres -. Mais çà .............. c'était hier !

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 30 nov. 2014, 22:25

le coach a dû rappeler des sports-études notamment en défense à cause de blessures. Et il se demandait hier soir quel gardien il allait pouvoir aligner (Lenogue en CFA 2, Leroux qui avait gardé les buts le jour où Lenoque et Salhi étaient en coupe de France avec les pros, blessé). Si quelqu'un était au match : qui était dans les buts Dibatère qui joue habituellement en PH ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 déc. 2014, 12:34

darepiou a écrit :le coach a dû rappeler des sports-études notamment en défense à cause de blessures. Et il se demandait hier soir quel gardien il allait pouvoir aligner (Lenogue en CFA 2, Leroux qui avait gardé les buts le jour où Lenoque et Salhi étaient en coupe de France avec les pros, blessé). Si quelqu'un était au match : qui était dans les buts Dibatère qui joue habituellement en PH ?
Un très jeune de couleur - pas très bon ! -.
Je voudrais revenir sur la "politique" - si l'on peut la nommer ainsi - développée par Nobilo à propos des objectifs du centre de Formation. J'ai bien compris que gagner des titres ne l'intéressait pas et qu' il s'agissait avant tout de former de futurs pros. Mais l'AJA n'a t-elle pas fait cela depuis longtemps ? Et en gagnant des titres par dessus le marché ! Les Cissé, Mexès, Kapo et consorts n'ont-ils pas soulevé eux aussi la Coupe Gambardella ? Et cela ne les a pas empêché de devenir de bons - très bons - footballeurs professionnels réussissant des carrières internationales de haut niveau. Non, décidément je ne comprend rien à la "politique" actuelle ! Sauf à ce que le discours ne cherche à masquer les performances plus que moyennes de nos équipes de jeunes ......

Pierre Deblock

Messagepar bahia » 01 déc. 2014, 15:29

tequila a écrit :
darepiou a écrit :le coach a dû rappeler des sports-études notamment en défense à cause de blessures. Et il se demandait hier soir quel gardien il allait pouvoir aligner (Lenogue en CFA 2, Leroux qui avait gardé les buts le jour où Lenoque et Salhi étaient en coupe de France avec les pros, blessé). Si quelqu'un était au match : qui était dans les buts Dibatère qui joue habituellement en PH ?
Un très jeune de couleur - pas très bon ! -.
Je voudrais revenir sur la "politique" - si l'on peut la nommer ainsi - développée par Nobilo à propos des objectifs du centre de Formation. J'ai bien compris que gagner des titres ne l'intéressait pas et qu' il s'agissait avant tout de former de futurs pros. Mais l'AJA n'a t-elle pas fait cela depuis longtemps ? Et en gagnant des titres par dessus le marché ! Les Cissé, Mexès, Kapo et consorts n'ont-ils pas soulevé eux aussi la Coupe Gambardella ? Et cela ne les a pas empêché de devenir de bons - très bons - footballeurs professionnels réussissant des carrières internationales de haut niveau. Non, décidément je ne comprend rien à la "politique" actuelle ! Sauf à ce que le discours ne cherche à masquer les performances plus que moyennes de nos équipes de jeunes ......
Oui mais ça c'était avant comme tu le dis si bien...........
Mais les moyens ne sont plus la et il faut faire avec ce que l'on a.
Le but aujourd'hui et de sortir des joueurs en priorité mais on a plus ni la quantité.... ni la qualité pour jouer les premiers rôles.
Il faut aussi se poser la question du recrutement qui est fait uniquement en région parisienne, est ce la solution?

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 déc. 2014, 16:14

tequila a écrit :Je voudrais revenir sur la "politique" ...... Les Cissé, Mexès, Kapo et consorts n'ont-ils pas soulevé eux aussi la Coupe Gambardella ? Et cela ne les a pas empêché de devenir de bons - très bons - footballeurs professionnels réussissant des carrières internationales de haut niveau. Non, décidément je ne comprend rien à la "politique" actuelle ! Sauf à ce que le discours ne cherche à masquer les performances plus que moyennes de nos équipes de jeunes ......
Est-ce que tu comprendras un jour que l'AJA n'a plus les moyens de former les internationaux A de demain ?

Pas fan de Nobilo sur plusieurs points, mais moyens restreints = objectifs restreints. S'il sort un pro par génération, il aura fait le boulot

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 déc. 2014, 16:43

pink lady a écrit :
tequila a écrit :Je voudrais revenir sur la "politique" ...... Les Cissé, Mexès, Kapo et consorts n'ont-ils pas soulevé eux aussi la Coupe Gambardella ? Et cela ne les a pas empêché de devenir de bons - très bons - footballeurs professionnels réussissant des carrières internationales de haut niveau. Non, décidément je ne comprend rien à la "politique" actuelle ! Sauf à ce que le discours ne cherche à masquer les performances plus que moyennes de nos équipes de jeunes ......
Est-ce que tu comprendras un jour que l'AJA n'a plus les moyens de former les internationaux A de demain ? ...
Non. Pourquoi ? L'AJA a t-elle un jour eu les moyens ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 01 déc. 2014, 22:57

J'ai la réponse à ma question : le gardien était bien le jeune Dibatère qui souffrait de douleurs dorsales la veille du match. Il avait joué avec la PH la semaine dernière.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2014, 17:50

Victoire 3-2 contre Dijon. On rejoint provisoirement Lyon à la deuxième place en attendant le match entre le premier Saint-Etienne et le deuxième Lyon justement.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 06 déc. 2014, 18:18

Ron33 a écrit :Victoire 3-2 contre Dijon. On rejoint provisoirement Lyon à la deuxième place en attendant le match entre le premier Saint-Etienne et le deuxième Lyon justement.
C'est en U17 et non en U19 ;) Faut éviter l'alcool :rofl:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2014, 18:26

Oups il faut que je déplace mon post désolé.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 07 déc. 2014, 10:49

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :Victoire 3-2 contre Dijon. On rejoint provisoirement Lyon à la deuxième place en attendant le match entre le premier Saint-Etienne et le deuxième Lyon justement.
C'est en U17 et non en U19 ;) Faut éviter l'alcool :rofl:
Et c'est toi TEQUILA qui dit ça ? :)