Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Encore énorme ce soir pour son dernier match avec les espoirs... en attendant les A.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'aurai préféré qu'il soit énorme contre la Suède... Ça aurait donné un coup d'accélérateur à sa carrière (et à celle d'autres joueurs).
- Fabien Cool
En tout cas il a très bien évolué dans son jeu. Il s'est amélioré sur son pied gauche et ça lui permet de varier son jeu.
Il fera parti de ceux qui vont continuer leur route malgré l'échec des barrages.
Il fera parti de ceux qui vont continuer leur route malgré l'échec des barrages.
- Andrzej Szarmach
Un très bon match ce soir avec 2 passes décisives.
- Jubal
On peut même dire 2 passes 1/2. J'ai hâte de le voir jouer plus haut, il fait parti de ces joueurs spectaculaire pour lesquels tu regarde un match juste pour les voir.
- Corentin Martins
puisqu'on vous dit qu'il n'a pas le niveau pour jouer en A....
- Fabien Cool
J'ai l'impression que ceux qui pensent ça se font discrets ces temps ci...Rominet a écrit :puisqu'on vous dit qu'il n'a pas le niveau pour jouer en A....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
J avais raison d insister sur ntep quand le fossoyeur et le guignol dexter l envoye en cfa2... si seulement il avait eu sa chance en l1 peut etre ne serions nous jamais descendu...
Mais quand les enjeux sportif passe au 3eme plan....
Heureux d ailleurs que la justice se reveille aujourd hui sur le foot francais enfin...
Mais quand les enjeux sportif passe au 3eme plan....
Heureux d ailleurs que la justice se reveille aujourd hui sur le foot francais enfin...
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Pourtant quand on était en ligue 1 il avait été lancé en coupe de france. Il avait sorti un gros match d'ailleurs.
Mais bon il l'ont remis aux oubliettes après ce match là.
Mais bon il l'ont remis aux oubliettes après ce match là.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
J ai plus le souvenir de ce match de cdf ? Mais c est toujours la meme chose entre ntep et un joueur de merde mais qui a le meme agent que l entraineur....ou qui appartient a la meme filliere...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui on sait, on sait, c'est d'ailleurs inscrit dans la charte de ce forum.Maxfly a écrit :J avais raison ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C est a dire que le cas ntep est symbolique des derives de l aja et de ce qui a coule le club. Quand certains ont depouille le club
Ntep .+ traore sont les symboles d un club qui etait pourri jusqu a la moelle. D un football malade ou les magouilleurs spolient les clubs et les suporters en toute impunite
Ntep .+ traore sont les symboles d un club qui etait pourri jusqu a la moelle. D un football malade ou les magouilleurs spolient les clubs et les suporters en toute impunite
-
- Jean-Claude Hamel
C'était un match de Coupe de la Ligue lors de la saison de la Ligue des Champions. On avait battu Bastia sur le score de 4-0 grâce à des réalisations de Quercia, Hengbart sur une superbe frappe de 30 mètres et avec un doublé de Frédéric Sammaritano. Paul-Georges N'tep avait remplacé Dennis Oliech qui était sorti sur blessure si mes souvenirs sont bons.Maxfly a écrit :J ai plus le souvenir de ce match de cdf ? Mais c est toujours la meme chose entre ntep et un joueur de merde mais qui a le meme agent que l entraineur....ou qui appartient a la meme filliere...
Il avait été également retenu dans le groupe retenu lors du déplacement contre l'Ajax Amsterdam.
- Djibril Cissé
aller okser
Tout à fait Léonidas, tu es un vrai computeur comme dirais Bixente
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Est-ce Ntep qui est au niveau de l'EDF A ou l'EDF A qui est au niveau de Ntep ?Rominet a écrit :puisqu'on vous dit qu'il n'a pas le niveau pour jouer en A....
Je dis ça comme ça en passant, parce le Lacazette futur ballon d'or selon Aulas, qui brille dans la pauvre L1, a montré ce dont il était capable en match international contre...l'Albanie
Dernière modification par pink lady le 18 nov. 2014, 15:18, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
Hum... Tu sous entends que Deschamps ne le prend pas parce qu'il est au dessus des autres joueurs offensifs de l'EDF ? Cela pourrait démotiver Benzema par exemple ? Ou faire retomber Gignac dans une phase boulimie ? Ou encore que Griezmann insulte Noël Le Graet ? 
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je dis surtout que l'EDF A ça se mérite au sens premier du verbe ;-)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ou que aulas aimerait bien vendre son lacaztte pour 20 me et que quelques selections l aideront....
A moins que pink ne fasse reference au niveau lamentable de la l1
Ntep dont je suis fan de la 1ere heure ne se serait pas autant balade il y a 15 ans
Quand on fait des mediocres verdatres un gros de l1 tout est dit sur le pathetique niveau et la necessite pour ntep de rejoindre un championnat professionel
Aapres il pourra penser a l edf ou solution de facilite etre selectionne pas etôo fils maitre du monde
A moins que pink ne fasse reference au niveau lamentable de la l1
Ntep dont je suis fan de la 1ere heure ne se serait pas autant balade il y a 15 ans
Quand on fait des mediocres verdatres un gros de l1 tout est dit sur le pathetique niveau et la necessite pour ntep de rejoindre un championnat professionel
Aapres il pourra penser a l edf ou solution de facilite etre selectionne pas etôo fils maitre du monde
- Djibril Cissé
je me souviens de ce match ou hengbart avait mis une lulu , c'était quand bastia était en national il me semble et si mes souvenirs sont bons ils avaient fini le match a 10 ou a9Leonidas a écrit :C'était un match de Coupe de la Ligue lors de la saison de la Ligue des Champions. On avait battu Bastia sur le score de 4-0 grâce à des réalisations de Quercia, Hengbart sur une superbe frappe de 30 mètres et avec un doublé de Frédéric Sammaritano. Paul-Georges N'tep avait remplacé Dennis Oliech qui était sorti sur blessure si mes souvenirs sont bons.Maxfly a écrit :J ai plus le souvenir de ce match de cdf ? Mais c est toujours la meme chose entre ntep et un joueur de merde mais qui a le meme agent que l entraineur....ou qui appartient a la meme filliere...
Il avait été également retenu dans le groupe retenu lors du déplacement contre l'Ajax Amsterdam.
c'était la premiere fois que je voyais jouer ntep et il avait joué coté droitet il avait vraiment été très bon , percutant et avait tenté beaucoup de dribble et un des buts était survenu a la suite d'un rush de ntep coté droit une frappe repoussée par le goal sur un de nos joueurs qui marquent c'est vrai que c'est bizarre qu'apres ce match il ait complètement disparu de la circulation
tu sentais que potentiellement il était meilleur que des joueurs comme contout