Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
AUXERRE
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Selon l'YR,Gragnic est incertain pour vendredi, Bouby a les adducteurs qui sifflent mais devrait tenir sa place.
-
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Alors c'est pas compliqué, Gragnic et Bouby ne doivent pas faire parti du voyage à Tours, il y a assez de joueurs dans l'effectif pour pallier ces absences !
Des joueurs à 100% de leurs moyens et motivés pour ramener les 3 points vendredi soir, voilà ce qu'il faut !
Des joueurs à 100% de leurs moyens et motivés pour ramener les 3 points vendredi soir, voilà ce qu'il faut !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On l'a vraiment fait reprendre trop tôt le Gragnic... Deux entrées en jeu progressives auraient sans doute été mieux adaptées...verlaatboy a écrit :Selon l'YR,Gragnic est incertain pour vendredi, Bouby a les adducteurs qui sifflent mais devrait tenir sa place.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il n'est pas encore rétabli de sa blessure aux abdominaux, sinon Gragnic déjà incertain pas étonnant qu'on le laisse au repos et voir pourquoi pas s'il va mieux le faire jouer en coupe de France, quant à Bouby on devrait également le laisser au repos le problème c'est qu'on a déjà Lefebvre blessé et Ait Ben Idir qui sera suspendu contre Tours donc les choix au milieu de terrain vont vite être réduits.loic aja 52 a écrit :Et djellabi une info?
-
ça sera l'occasion de donner sa chance à Vincent. Enfin j'espère.
-
On peut tres bien composer un milieu potable meme sans ces trois joueurs en alignant boe kane en 6 avec devant lui mulumba et vincent.
-
Bein vannuchi n'en veut pas, pourquoi ??? il n'a pas le profil, et deuzio,Dio-Dio a écrit :J'ai raté un truc, mais il en est ou Jacob?
nobilo non plus car quand il a signé pro pour trois ans, nobilo ne voulait pas, mais il
n'était pas décisionnaire, donc .... JACOB est mis à l'écart, il ne dit rien et ronge son frein,
espérant rebondir sur un pret et pouvoir démontrer sur un terrain ce qu'il sait faire ...
merci vannuchi, nobilo et malherbes ....
-
non plea s'était fait virer d'un entrainement et avait joué le samedi a caenauxerroisenforce a écrit : Mbombo va revenir et plus fort vous verrez par contre. Personne ne se souvient du dossier plea ??? Vannucchi avait fait la même chose et on a vu un plea métamorphosé çà fera pareil.
donc c'est incomparable par rapport a un joueur qui n'est plus dans le groupe depuis un mois et qui sera rappelé quand le coach sera en difficultée et qui comptera sur lui pour le sortir de l'impasse
On a des nouvelles de Sammaritano? Reprise prévu pour quand? Mars?
-
Vide Napole, e po’ muore.
- Animateur
L'Yonne Républicaine indique qu'il est touché à une cuisse.Napoletano84 a écrit :De quoi souffre Jamel ?

-
J'essaie d'améliorer la présentation du tableau des temps de jeu. Vous me direz ce que vous en pensez.
-
Laissez tomber, j'suis en train de faire n'importe quoi 
J'vous remet le tableau habituel bien moche dans quelques minutes

J'vous remet le tableau habituel bien moche dans quelques minutes

-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Je suis pas sur qu'on puisse qualifier le centre de Gragnic comme une passe D.
-
Du coup quand on regarde le top buteurs ligue 2. Gragnic à le meilleur ratio. Prometteur tout ça.