La tendance c'est plutot Wawrinka que Lammer samedi.Maestro a écrit :Le tirage au sort des deux simples vient de tomber : ce sera Tsonga-Wawrinka, suivi de Federer-Monfils.
Pas simple... ça va être compliqué entre Jo et Stan. Tout dépendra comment les deux hommes rentreront dans leur match.
Pour le deuxième simple, ça dépendra de l'état de forme de Roger.
Je vois bien un 1-1 après les deux simples, ensuite victoire du double français (Roger ne le jouera pas je pense).
Ensuite, Dimanche, si c'est Jo qui débute en premier, je le vois bien finir Roger. Si c'est Gaël qui commence, je ne sais pas trop.
Édit : Je confirme donc mon pronostic : victoire de la France 3-1.
Pas sur du tout que benneteau soit aligné, çà dépendra de sa forme vu qu'il a fait 1/2 finale au masters, et des résultats de vendredi.
On peut tout à fait avoir 3-0 dès samedi dans un sens ou dans l'autre.
Par contre c'est pas parce que Federer est annoncé vendredi contre monfils, qu'il ne sera pas préservé pour dimanche pour autant. le règlement permet tout à fait de faire jouer son remplaçant jusqu'au dernier moment, qui par contre ne peux être wawrinka. Par contre ce tirage va clairement inciter Lüthi à prendre le risque.
Les quelques images de Federer à l'entrainement ce matin laissent planer le doute, on a l'impression qu'il frappe pas beaucoup, et qu'il souffre un peu. On verra bien.