Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Saison 2014
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Tennis] Saison 2014
Je trouve le public plutôt trop tranquille. Dommage de ne pas avoir mis le feu plus que ça.
ça va se finir en même pas 2h, pour un match de 3 sets gagnants et sur tb c'est pas suffisant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Gasquet même dominé lâche de beaux coups.
Il se sera bien battu je trouve. Federer aura été trop fort cette après-midi.
Il se sera bien battu je trouve. Federer aura été trop fort cette après-midi.
-
On peut meme pas dire que Gasquet joue mal mais il manque de caractere pour gagner un tel match...
-
Beau match de tennis? Il n'y a pas match justement... Federer récite son tennis tranquillement contre un Gasquet qui baisse un peu plus la tête de minute en minute.Mrmatt58 a écrit :On assiste quand meme à un très beau match de tennis, les esthètes aporecieront
-
C'est ton avis, je trouve que Federer est injouable mais que Gasquet s'est bien battu et a bien joué. Roger depuis le master met des roustes à tout le monde les Murray etc... Gasquet n'a pas été moins bon que les membres du top 10 à 5 ayant participé au Master de Londres.kalou33 a écrit :Beau match de tennis? Il n'y a pas match justement... Federer récite son tennis tranquillement contre un Gasquet qui baisse un peu plus la tête de minute en minute.Mrmatt58 a écrit :On assiste quand meme à un très beau match de tennis, les esthètes aporecieront
-
Je crois que mm marc rosset aurait pu battre se pauvre gasquet complètement cuit mentalement. Bref pas photo.
-
Exemple type de commentaire pathétique. On a vu un bon Gasquet et un tres bon Federer.Alex69 a écrit :Je crois que mm marc rosset aurait pu battre se pauvre gasquet complètement cuit mentalement. Bref pas photo.
-
McCaw - 148 caps
Bravo à Federer et à Wawrinka incontestablement les meilleurs lors de cette finale. Rien à dire.
Ça ne sert à rien d'accabler les Bleus. Ils ont tenté mais ont trouvé beaucoup plus forts qu'eux.
Ça ne sert à rien d'accabler les Bleus. Ils ont tenté mais ont trouvé beaucoup plus forts qu'eux.
-
C'est ton avis comme tu le dis au dessus.Mrmatt58 a écrit :Exemple type de commentaire pathétique. On a vu un bon Gasquet et un tres bon Federer.Alex69 a écrit :Je crois que mm marc rosset aurait pu battre se pauvre gasquet complètement cuit mentalement. Bref pas photo.
Cette équipe manque de caractère et de mental. Incapable de se transcender et de se sublimer comme l'on pu faire certains français en coupe Davis qui avait pourtant un niveau inférieur à leur adversaire.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
C'est ton avis. Tout le monde n'est pas obligé de le partager.Mrmatt58 a écrit :Exemple type de commentaire pathétique. On a vu un bon Gasquet et un tres bon Federer.Alex69 a écrit :Je crois que mm marc rosset aurait pu battre se pauvre gasquet complètement cuit mentalement. Bref pas photo.
Gasquet n'a pas su mettre en danger Federer, alors qu'il en est capable. Mauvais match aujourd'hui, un peu moins qu'hier cependant.
-
Exactement, Gasquet c'est un éternelle déception, jamais présent dans les grands rendez vous. Pas de mental.Alex69 a écrit :Je crois que mm marc rosset aurait pu battre se pauvre gasquet complètement cuit mentalement. Bref pas photo.
Seul Monfils aura finalement tenu son rang, logique pour moi puisque c'est je pense le français qui a le plus de mental et qui a mon sens si il serait d'avantage pro et moins blessé pourrait largement être dans le top 5 mondial.
Dernière modification par kalou33 le 23 nov. 2014, 15:13, modifié 1 fois.
-
Je vois pas comment on peut dire que c'est un mauvais match c'est tout. Qu'il n'ait pas gagné ok, mais il s'est battu et a essayé.
En face il y avait un joueur très fort aujourd'hui.
Vous êtes toujours à descendre les joueurs, Gasquet n'a jamais dit qu'il serait numero 1 c'est les médias et vous tous qui le montait en épingle.
En face il y avait un joueur très fort aujourd'hui.
Vous êtes toujours à descendre les joueurs, Gasquet n'a jamais dit qu'il serait numero 1 c'est les médias et vous tous qui le montait en épingle.
Dernière modification par Mrmatt58 le 23 nov. 2014, 15:14, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je suis plus remonté contre Tsonga perso. C'est censé être lui notre "leader". Finalement il nous fout dedans...
Je pense que Gasquet ne donne pas l'impression de tout donner. Son attitude laisse à penser qu'il fait ce qu'il peut mais sans forcer.
Fedex l'a trop facilement éteint.
Fedex l'a trop facilement éteint.
-
En fait vous le critiquez et vous êtes frusté pour lui alors que lui n'a jamais pensé ça. Et puis bon se remettre de toute cette pression depuis qu'il a 9 ans de l'épisode de Miami, et etre de nouveau rentré dans les 10 je trouve que c'est faire preuve de mental selon moi.
C'est sa façon d'être mais je ne vois pas pourquoi il ne donnerait pas tout ce n'est pas car il ne l'exprime pas comme un Monfils qu'il ne fait pas le Max pour lui et son equipe.
C'est sa façon d'être mais je ne vois pas pourquoi il ne donnerait pas tout ce n'est pas car il ne l'exprime pas comme un Monfils qu'il ne fait pas le Max pour lui et son equipe.
-
McCaw - 148 caps
Tout à fait d'accord. De Gasquet, Benneteau et Monfils, il aura passé complètement au travers de la finale. Il a complètement déjoué contre Wawrinka, s'en est pris au public en conférence de presse, à décliné une place en double puis évoqué une blessure (qu'il ne ressentait pas hier encore) pour ne pas jouer cette après-midi. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup pour un leader.Le Milan a écrit :Je suis plus remonté contre Tsonga perso. C'est censé être lui notre "leader". Finalement il nous fout dedans...
Je concède que je suis sévère avec Tsonga mais il m'a déçu ce week-end. Cela changera avec le temps.
-
Rien de bien surprenant, Gasquet est une "truffe" et pourtant j'aime beaucoup son style de jeu.
C'est malheureux vu son talent mais on se souviendra de quoi concernant Richou après sa carrière? Perso pour moi sont plus grand fait d'arme reste son match contre Federer à Monté Carlo quand il était encore tout jeune, là on pensait vraiment tenir un crack.
Tsonga en tant que leader, vaste blague là aussi.
Seul Monfils est souvent présent de mémoire avec l'EDF même si ce joueur est un immense gâchis, il aurait pu faire une toute autre carrière, au final il n'a été qu'un bon joueur incapable de faire grand chose lors des grands rendez-vous.
Rien d'anormal pour quelqu'un disant que contrairement à Nadal ou Djoko, le tennis n'est pas sa plus grande priorité dans la vie.
Autre chose que je n'ai pas compris, pourquoi n'avoir pas fait confiance au duo Benneteau-Vasselin qui marche très bien pour le double?
En résumé on a surement la team la plus homogène du circuit mais il nous manque un vrai leader fiable et incontestable chose que le tennis Français n'a jamais eu finalement d'ailleurs.
C'est malheureux vu son talent mais on se souviendra de quoi concernant Richou après sa carrière? Perso pour moi sont plus grand fait d'arme reste son match contre Federer à Monté Carlo quand il était encore tout jeune, là on pensait vraiment tenir un crack.
Tsonga en tant que leader, vaste blague là aussi.
Seul Monfils est souvent présent de mémoire avec l'EDF même si ce joueur est un immense gâchis, il aurait pu faire une toute autre carrière, au final il n'a été qu'un bon joueur incapable de faire grand chose lors des grands rendez-vous.
Rien d'anormal pour quelqu'un disant que contrairement à Nadal ou Djoko, le tennis n'est pas sa plus grande priorité dans la vie.
Autre chose que je n'ai pas compris, pourquoi n'avoir pas fait confiance au duo Benneteau-Vasselin qui marche très bien pour le double?
En résumé on a surement la team la plus homogène du circuit mais il nous manque un vrai leader fiable et incontestable chose que le tennis Français n'a jamais eu finalement d'ailleurs.