Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
-
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Les "bouts de matchs" que réalise actuellement Gavory en CFA 2 le sont dans un poste axial, assez voisin d'un 9,5 comme peut l'être Gragnic en première. Cette position lui permet, grâce à sa bonne technique, de distribuer le jeu mais aussi de se retrouver en position de tir aux 20 mètres. C'est dans cette position que sa frappe a fait jusqu'ici merveille. Il sera intéressant de voir comment fût marqué le but d'hier contre Thaon.
-
Mais est ce qu'il est placardisé ? Ou simplement encore trop fragile ?
-
Je ne pense pas pour ma part qu'il soit "placardisé". Tout le monde semble bien conscient de ses bonnes entrées. Peut être attend t-on simplement la confirmation de sa santé retrouvée. Par ailleurs a t-il actuellement 90 minutes de "coffre" et de jambes ? On peut en douter.
-
Philippoteaux est tout sauf lentdjej a écrit :tout dépend aussi la manière de jouer de l'équipe, mais Gavory n'est pas moins lent qu'un Puyo, qu'un Philippoteaux, qu'un Florian Martin, joueurs qui réussissent plutôt bien dans leur club.

-
Penses tu que son te positionnement haut est dû à son physique actuel ou sa pseudo lenteur ou peut être qu'à la vue des coachs on essaie de prévoir une alternative crédible à Gragnic quand gavory sera en forme ?
-
L'AJA est désormais 1er avec trois points d'avance sur St Louis et Nancy
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Auxerre possède 4 points d'avance sur Nancy et Saint-Louis Neweg mais Nancy a 1 matchs de moins aussi.
-
est ce que gavory s'entraine avec le groupe pro ou en cfa ?
-
Des joueurs comme Gavory, un peu justes, on a eu pas mal dans le passé. Seulement ils étaient entourés d'excellents joueurs qui les ont fait progresser et ils ont pu faire d'honnêtes carrières.
-
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2014/11 ... ment-cruel" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si on suit la composition de l'équipe Auxerroise selon l'article on voit que M'Bombo n'était pas avec la CFA2 alors qu'à la base il devait l'être. Ca devient inquiétant de laisser ce joueur sur le côté, il n'apparaît quasiment plus avec l'équipe première mais là même plus avec la CFA2.
Sinon à noter que le match Illzach-Sarreguemines qui avait été arrêté hier à cause du brouillard alors qu'Illzach menait 2-1 a été finalement rejoué aujourd'hui et c'est Sarreguemines qui s'est finalement imposé 2-1.
Sinon à noter que le match Illzach-Sarreguemines qui avait été arrêté hier à cause du brouillard alors qu'Illzach menait 2-1 a été finalement rejoué aujourd'hui et c'est Sarreguemines qui s'est finalement imposé 2-1.
-
Pas tip-top non plus le journaliste vosgien. Ecrire que l'AJA était leader invaincu oh là là ! L'AJA a été battue rappelons le à Biesheim lors de la 3ème journée. Pas facile de faire correctement son métier ....
Avant le dernier résultat - les U 19 à Amneville - l'AJA réalise un sans faute durant ce week-end :
- la première gagne face à Châteauroux 3 à 1
- la CFA 2 gagne à Thaon 1 à 0
- les U 17 battent Le Puy 43 Auvergne 7 à 1
- les 15 ans inter-ligues s'imposent à Vesoul 6 à 0
- la D.H. bat Selongey 5 à 0 - une très forte DH avec notamment Falatt, Boto, Siaw-Afrié. A noter dans les rangs de Selongey l'ancien auxerrois Sébastien Goux -
- enfin, la P.H. bat Auxerre Stade - pourtant second avant ce match - 2 à 1.
Ce n'est pas toutes les semaines fête !
Avant le dernier résultat - les U 19 à Amneville - l'AJA réalise un sans faute durant ce week-end :
- la première gagne face à Châteauroux 3 à 1
- la CFA 2 gagne à Thaon 1 à 0
- les U 17 battent Le Puy 43 Auvergne 7 à 1
- les 15 ans inter-ligues s'imposent à Vesoul 6 à 0
- la D.H. bat Selongey 5 à 0 - une très forte DH avec notamment Falatt, Boto, Siaw-Afrié. A noter dans les rangs de Selongey l'ancien auxerrois Sébastien Goux -
- enfin, la P.H. bat Auxerre Stade - pourtant second avant ce match - 2 à 1.
Ce n'est pas toutes les semaines fête !
-
Victoire de la PH contre le Stade mais pénalty pourtant bien visible oublié pour les stadistes ...
-
-
la CFA 2 carbure a plein régime !
les jeunes ont l'air d'être au rendez vous, continuons comme ça
-
Et, qui plus est, les renforts ne sont pas très loin derrière. En effet, la D.H. en jouant comme hier présente avec les Falatt, Boto, Siaw-Afrié, Bouvier et j'en passe - tel le n° 9 de cette DH que je ne connaissais pas - des garanties sérieuses de relève en cas de blessures ou suspensions. Décidément un effectif très étoffé à l'AJA cette saison en CFA 2 et DH. En tout état de cause bien supérieur à ce dont nous disposons en U19 où j'ai du mal à faire remonter ma mémoire pour trouver une équipe de cette catégorie d'âge aussi mal placée et indigente que cette saison. Et si cela continue nous allons nous battre pour éviter ............. la relégation !!!Dimibenjani a écrit :la CFA 2 carbure a plein régime !
-
Mais, en contrepartie, un hors jeu TOTALEMENT imaginaire sifflé en notre défaveur alors que les auxerrois se présentaient face au gardien dans un deux contre un ! Alors on est quitte.darepiou a écrit :Victoire de la PH contre le Stade mais pénalty pourtant bien visible oublié pour les stadistes ...
-
Ne serait-ce pas car les meilleurs jeunes sont surclassés en CFA2 et DH, appauvrissant les U19 ? La stratégie de Nobillo semble être de préparer des joueurs pour l'équipe première, en accordant peu d'importance aux résultats des équipes de jeunes (bien qu'il se soit un peu approprié la gambardella). (c'est ce que je tire de son discours n'ayant aucun moyen de suivre les matchs de nos équipes de jeunes)tequila a écrit :Et, qui plus est, les renforts ne sont pas très loin derrière. En effet, la D.H. en jouant comme hier présente avec les Falatt, Boto, Siaw-Afrié, Bouvier et j'en passe - tel le n° 9 de cette DH que je ne connaissais pas - des garanties sérieuses de relève en cas de blessures ou suspensions. Décidément un effectif très étoffé à l'AJA cette saison en CFA 2 et DH. En tout état de cause bien supérieur à ce dont nous disposons en U19 où j'ai du mal à faire remonter ma mémoire pour trouver une équipe de cette catégorie d'âge aussi mal placée et indigente que cette saison. Et si cela continue nous allons nous battre pour éviter ............. la relégation !!!Dimibenjani a écrit :la CFA 2 carbure a plein régime !
Les mauvais résultats des u19 sont décevants surtout que nous étions champions de france il n'y a encore pas si longtemps..
-
Si telle est bien la stratégie de Nobilo qu'il le dise bien vite afin de faire fermer le Centre de Formation. Car celui-ci coûte fort cher au club et à peu de choses près les 5 millions d'euros qui manquent au budget du club.julboz a écrit :Ne serait-ce pas car les meilleurs jeunes sont surclassés en CFA2 et DH, appauvrissant les U19 ? La stratégie de Nobillo semble être de préparer des joueurs pour l'équipe première, en accordant peu d'importance aux résultats des équipes de jeunes (bien qu'il se soit un peu approprié la gambardella). (c'est ce que je tire de son discours n'ayant aucun moyen de suivre les matchs de nos équipes de jeunes)tequila a écrit :Et, qui plus est, les renforts ne sont pas très loin derrière. En effet, la D.H. en jouant comme hier présente avec les Falatt, Boto, Siaw-Afrié, Bouvier et j'en passe - tel le n° 9 de cette DH que je ne connaissais pas - des garanties sérieuses de relève en cas de blessures ou suspensions. Décidément un effectif très étoffé à l'AJA cette saison en CFA 2 et DH. En tout état de cause bien supérieur à ce dont nous disposons en U19 où j'ai du mal à faire remonter ma mémoire pour trouver une équipe de cette catégorie d'âge aussi mal placée et indigente que cette saison. Et si cela continue nous allons nous battre pour éviter ............. la relégation !!!Dimibenjani a écrit :la CFA 2 carbure a plein régime !
Les mauvais résultats des u19 sont décevants surtout que nous étions champions de france il n'y a encore pas si longtemps..
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Comment tu surclasses si tu n'as plus d'équipe de jeune et plus de centre ?