Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2014, 23:05

Belle promotion de la ligue 1 aujourd'hui et de notre arbitrage. Quel niveau pitoyable encore une fois. Et c'est censé être notre meilleur élément ? La blague...J'ai vu aussi le asse-asm de cet aprem entaché d'une prestation nullissime de lannoy qui sort un 2eme jaune à bakayoko stoppant nette une occase stephanoise.
Les mecs te foutent les matchs en l'air, ça devient plus possible.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 nov. 2014, 23:14

D'accord avec toi sur le niveau de jeu. Mais pour l'arbitrage Turpin a été excellent, jusqu'à cette grosse erreur sur l'expulsion. Pas sur que ca change le cours du match tant l'OM n'y était plus. Une fois n'est pas coutume, sans l'esprit son arbitrage a été vraiment bon. Il a beaucoup laissé jouer permettant au match d'être assez vivant au lieu de siffler au moindre contact comme la plupart des arbitres de l1 le font.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 09 nov. 2014, 23:15

Le rouge est abusé sinon y'a pas grand chose à dire

Thauvin nul à chier comme souvent

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2014, 23:22

Bonne prestation mais grosse erreur...il est la le problème. Lannoy aussi à fait son match avant l'exclusion de bakayoko.
Sinon oui thauvin est mauvais, pas ou peu de technique et au moindre contact il vole. Que de mauvais choix de sa part.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 10 nov. 2014, 10:05

Oui mais les erreurs sont humaines et personne n'est à l'abri. En revanche arbitrer un match de foot dans l'esprit du jeu, savoir etre psychologue avec les joueurs tout en montrant de l'autorité ce n'est pas donné à tout le monde. Franchement hier l'arbitrage de Turpin aurait pu render le match trés agréable si le niveau technique n'avait pas été si faible.

Jubal

Messagepar Benjamin » 10 nov. 2014, 12:01

Faut dire aussi que depuis que le PSG s'est internationalisé les PSG-OM sont plus calmes qu'avant. L'enjeu "national" est bien moins ressenti par des joueurs qui ont une grosse expérience internationale en club et sélection donc il y a moins de tension.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2014, 22:56

Marseille l'emporte 3-1 après avoir été mené 1-0, signe que cette équipe Marseillaise a une grosse force mentale. Bordeaux lui commence à caler lorsqu'il faut affronter des équipes de tête.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 24 nov. 2014, 00:07

Je ne m'intéresse plus à la L1, et ça fait longtemps que j'avais pas maté une rencontre en intégralité, mais un match plutôt plaisant ce soir.
Les Marseillais se projettent très vite vers l'avant et sont nombreux aux avant-postes. Ils plantent beaucoup, et quand Payet est en forme, il distille parfaitement.
Bordeaux aurait pu éviter la défaite si la défense était un peu moins perdue et même pu l'emporter si les opportunités à 1-1 avaient été mieux négociées !

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 24 nov. 2014, 11:17

Oui, encore un match sympa

Thauvin toujours mauvais, imaginez si Marseille avait pris N'Tep plutôt que cet escroc, ils feraient mal

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 nov. 2014, 11:27

Pas dit non plus que N'Tep aurait réussi dans l'ambiance marseillaise...

Mais c'est sûr que Thauvin à côté fait rire !

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 24 nov. 2014, 19:24

Payet et Gignac tiennent l'OM. Thauvin est moyen.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 nov. 2014, 20:53

Payet devrait en toute logique bientot terminer sa saison, ou alors c'est qu'il a bien progressé.
Gignac, ce n'est pas la 1ere saison qu'il tient le ryhtme à l'OM. Mais il fait parti de ces joueurs dont il a toujours été de bon ton de se moquer, surtout la bas.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 nov. 2014, 21:22

C'est la deuxième saison ou Gignac est bon. Le reste c'était très moyen voir catastrophique par moment.

Après ça reste un buteur, quand les ballons arrivent régulièrement, il plante.

En fait c'était surtout son salaire astronomique par rapport à son rendement qui faisait grincer des dents

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 25 nov. 2014, 11:44

Le Milan a écrit : En fait c'était surtout son salaire astronomique par rapport à son rendement qui faisait grincer des dents
Ouais bien entendu. Mais c'est pas de sa faute, un peu comme Martin chez nous.

Sinon, des nouvelles du futur président Lillois, Marc Coucke.

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=466

:hehe:

Pierre Deblock

Messagepar BOTMAN » 25 nov. 2014, 16:30

Le Milan a écrit :C'est la deuxième saison ou Gignac est bon. Le reste c'était très moyen voir catastrophique par moment.

En fait c'était surtout son salaire astronomique par rapport à son rendement qui faisait grincer des dents

Si je me souviens bien, c'est surtout son salaire gastronomique qui a fait parler... :gene:

Au final, il fait quand même une très bonne carrière de l1, moi qui pensait comme beaucoup que son année tout flamme à Toulouse n'était qu'un feu de paille.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 26 nov. 2014, 22:00

Le Milan a écrit :C'est la deuxième saison ou Gignac est bon. Le reste c'était très moyen voir catastrophique par moment.

avant d'être adulé au vélodrome, PAPIN était surnommé J'en Peux Plus ..... GIGNAC il se bat et sent toujours les bons coups, il me rappelle l'illustre JPP et oui, Dédé fait parti des rares joueurs de L1 à ne pas démérité et se battre contre vents et marées

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 26 nov. 2014, 23:08

Le RC Lens qui obtient un report de son passage devant la DNCG prévu ce jeudi matin.
Combien de temps va encore durer l'indulgence de la LFP à l'égard du RCL ?
Ça devient n'importe quoi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2014, 23:13

attention pascal, tu vas finir complotiste attention ;)

Jubal

Messagepar itfcaja » 26 nov. 2014, 23:40

C'te blague. Allez Gervais passe sous le bureau de Moustache tu vas voir ca va bien se passer...

Pendant ce temps, dans l'Ariège...

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 27 nov. 2014, 09:01

itfcaja a écrit :C'te blague. Allez Gervais passe sous le bureau de Moustache tu vas voir ca va bien se passer...

Pendant ce temps, dans l'Ariège...
:nono: