Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Gérard Bourgoin
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Demain, samedi 29 novembre, à 17 h 00 sur l'Annexe 3, l'AJA 2 - leader, 33 points - reçoit Colmar 2 - 12ème, 13 points -.
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci c'est bien ça commence fort, là on affronte des équipes de bas de tableau il faut en profiter car par la suite on va affronter des équipes de haut de tableau pour les 3 dernières journées de la phase aller, dont Epernay, Haguenau et Nancy.
- Djibril Cissé
Sefil voilà un joueur qui peut remplacer castelletto sur le long terme dans notre charnière mais avec puygrenier je suis pas sûr pour la compatibilité j'ai jamais fait trop gaffe à la vitesse ou non de sefil même si ce joueur m'avait tapé dans l'oeil avec un physique impressionnant notamment
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Castelletto coute un but par match. C'est pas meilleur que Sefil
- Djibril Cissé
lol si tu le dis... Sefil a été préféré à ndong ce qui montre déjà qu'il a un certain niveau et je l'ai vu joué il est très très solide physiquement et tu ne peux pas dire qu'il coute un but par match car à ce que je sache en CFA2 on prend quasi jamais de but
- Abbé Ernest Deschamps
Victoire 1-0 de l'aja qui conforte sa place de leader. Il fallait l'emporter car une série de matchs plus difficile vont arriver.
-
- Gérard Bourgoin
Merci Ron. Petite victoire. Attendons le compte-rendu pour se faire une idée.
- Gérard Bourgoin
Face à une équipe pourtant largement à sa portée l'AJA a bafouillé son football. Elle s'en est remise à un coup franc à une trentaine de mètres, très bien tiré par Gavory dans la surface de réparation, pour trouver la tête de Sefil - balle prolongée dans le but me semble t-il par Lefevre -. Mais que d'approximations, de contrôles ratés, et que dire des conduites de balle de poussin d'un Haller en fin de match seul face au gardien ! Alors que Colmar poussait pour tenter de revenir au score l'AJA eu, au moins, une demi douzaine d'opportunités en contre. Mais la maladresse des attaquants fit avorter toutes les tentatives.
Côté joueurs, une mention à la défense impériale - avec un grand match de Staerk-Veil - devant Lenogue jamais mis en difficulté. Le milieu de terrain - renforcé en fin de match par Nobilo - n'a pas réalisé que des bons choix. Devant, que c'est triste ! Ceux qui veulent voir Mbombo en Ligue 2 aurait dû venir voir ce match ....... Quand à Chérif et Fumu-Tamuzo sur les ailes ils s'entêtèrent dans de grand raids solitaires voués à l'échec. Je ne reviens pas sur la prestation de Haller rentré dans le dernier quart d'heure tellement elle fût terne. Décidément l'AJA manque cruellement d'attaquants .......... corrects !
La compo. : Lenogue - Staerk-Veil - Sefil - Diarra - Siaw-Afrié - Vincent - Lefevre - Gavory - Fumu-Tamuzo - Mbombo - Chérif.
Côté joueurs, une mention à la défense impériale - avec un grand match de Staerk-Veil - devant Lenogue jamais mis en difficulté. Le milieu de terrain - renforcé en fin de match par Nobilo - n'a pas réalisé que des bons choix. Devant, que c'est triste ! Ceux qui veulent voir Mbombo en Ligue 2 aurait dû venir voir ce match ....... Quand à Chérif et Fumu-Tamuzo sur les ailes ils s'entêtèrent dans de grand raids solitaires voués à l'échec. Je ne reviens pas sur la prestation de Haller rentré dans le dernier quart d'heure tellement elle fût terne. Décidément l'AJA manque cruellement d'attaquants .......... corrects !
La compo. : Lenogue - Staerk-Veil - Sefil - Diarra - Siaw-Afrié - Vincent - Lefevre - Gavory - Fumu-Tamuzo - Mbombo - Chérif.
- Abbé Ernest Deschamps
Merci bon ce n'était pas terrible visiblement mais l'important est là la CFA2 enchaîne sa septième victoire consécutive quand même, qu'elle en profite car ça va forcément s'arrêter à un moment. Sinon Haller semble retomber dans ses travers visiblement dommage car au moins en CFA2 il semblait quand même être plus à l'aise.
- Jubal
pour les ailes y a JACOB (mais il ne plait pas à JLV ni NOBILO ), sinon il est meilleur que cherif ou fumu, même haller,
les autres n'ont pas de vision de jeux, ca court peut être vite, mais question technique ou vision de jeuc, c'est plutot
mauvais ....
M'enfin, je lui espère de pointer le bout de ses crampons ou aller voir ailleurs, là il aura peut être le profil ....
les autres n'ont pas de vision de jeux, ca court peut être vite, mais question technique ou vision de jeuc, c'est plutot
mauvais ....
M'enfin, je lui espère de pointer le bout de ses crampons ou aller voir ailleurs, là il aura peut être le profil ....
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
D'accord avec toi, Sefil fait des prestations correctes en Championnat de France Amateur 2auxerroisenforce a écrit :lol si tu le dis... Sefil a été préféré à ndong ce qui montre déjà qu'il a un certain niveau et je l'ai vu joué il est très très solide physiquement et tu ne peux pas dire qu'il coute un but par match car à ce que je sache en CFA2 on prend quasi jamais de but
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
La CFA 2 en chiffres
Puisque le sujet relatif à la CFA 2 a été verrouillé - à juste raison - par la faute de débats aussi stériles que de mauvaise foi, je me permets d'en ouvrir un pour citer 3 chiffres éloquents sur notre réserve :
- 37 points sur 40 possibles - une seule défaite 1 à 0 à Biesheim -,
- 21 buts marqués - meilleure attaque -,
- 3 buts encaissés - meilleure défense à égalité avec Haguenau.
Pour la petite histoire 27 joueurs utilisés depuis le début de saison.
- Jubal
Donc pas si mal avec autant de joueurs utilisés, car bonjour la stabilité, et pourtant les resultats sont latequila a écrit :Puisque le sujet relatif à la CFA 2 a été verrouillé - à juste raison - par la faute de débats aussi stériles que de mauvaise foi, je me permets d'en ouvrir un pour citer 3 chiffres éloquents sur notre réserve :
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Re: La CFA 2 en chiffres
Rien d'exceptionnel en fait. La CFA2 c'est très faible, et avec un Centre à 4M€ (soit approximativement 10ans de budget d'une CFA2 normale), ces bons résultats sont justes logiques.. Pas de quoi se taper le cul par terretequila a écrit :Puisque le sujet relatif à la CFA 2 a été verrouillé - à juste raison - par la faute de débats aussi stériles que de mauvaise foi, je me permets d'en ouvrir un pour citer 3 chiffres éloquents sur notre réserve :
- Abbé Ernest Deschamps
Peut-être pas le cul à se taper par terre comme tu dis quoi que pour moi ça se discute, mais nous pouvons quand même souligner cette saison le fait que la CFA2 réalise un très beau parcours et possède notamment le meilleur nombre de points pour un premier tout groupe confondus. Après si tu souhaites faire la fine bouche ça te regardes, j'ai l'impression que chez certains ça vous écorcherez la bouche d'adresser des félicitations lorsque les équipes le méritent.
Dernière modification par Ron33 le 30 nov. 2014, 16:30, modifié 5 fois.
- Fabien Cool
Re: La CFA 2 en chiffres
La comparaison qui n'a aucun senspink lady a écrit :Rien d'exceptionnel en fait. La CFA2 c'est très faible, et avec un Centre à 4M€ (soit approximativement 10ans de budget d'une CFA2 normale), ces bons résultats sont justes logiques.. Pas de quoi se taper le cul par terretequila a écrit :Puisque le sujet relatif à la CFA 2 a été verrouillé - à juste raison - par la faute de débats aussi stériles que de mauvaise foi, je me permets d'en ouvrir un pour citer 3 chiffres éloquents sur notre réserve :
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pas de soucis pour dire que la CFA2 fait un très beau parcours. Bravo à tous, coachs y comprisRon33 a écrit :Peut-être pas le cul à se taper par terre comme tu dis quoi que pour moi ça se discute, mais nous pouvons quand même souligner cette saison le fait que la CFA2 réalise un très beau parcours et possède notamment le meilleur nombre de points pour un premier tout groupe confondus. Après si tu souhaites faire la fine bouche ça te regardes, j'ai l'impression que chez certains ça vous écorcherez la bouche d'adresser des félicitations lorsque les équipes le méritent.
Faut juste remettre les choses dans leur contexte et aller voir les matchs pour se rendre compte du niveau des adversaires.. Encore hier c'était pathétique