Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
On comprend tout de suite mieux pourquoi les gentils Lensois souhaitaient jouer au Grand'Stade Pierre Mauroy pour 0€, hein Benjamin. 
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Tout va bien !! Tout est normal !!
J'en peux plus de ce football là :-(
J'en peux plus de ce football là :-(
- Jubal
J'avoue que c'était déjà fumeux cet été, c'en devient méga foireux ces jours-ci... Difficile de prévoir l'avenir à court terme du RCL.Michel Seydoux a écrit :On comprend tout de suite mieux pourquoi les gentils Lensois souhaitaient jouer au Grand'Stade Pierre Mauroy pour 0€, hein Benjamin.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je m'en fais pas pour ce club.
Avec Le Graet a la tete de la fédé, Martel a la tete du club, Thiriez a la tete de la Ligue, il ne devrait pas tomber trop bas.
Dommage car malgré la dernière place du club, le club aurait pu donner une image positive par l'aspect "sportif".
Avec Le Graet a la tete de la fédé, Martel a la tete du club, Thiriez a la tete de la Ligue, il ne devrait pas tomber trop bas.
Dommage car malgré la dernière place du club, le club aurait pu donner une image positive par l'aspect "sportif".
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Peux-tu m'expliquer ?Michel Seydoux a écrit :On comprend tout de suite mieux pourquoi les gentils Lensois souhaitaient jouer au Grand'Stade Pierre Mauroy pour 0€, hein Benjamin.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Finalement t'avais raison, Lens a joué en L1 cette saison.... 5 mois oui.Maxfly a écrit :attention pascal, tu vas finir complotiste attention
Reste à savoir si la L2 leur tend les bras en cas de dépôt de Bilan. conf page2-3 mon cher Max.
Les supporters Lensois vont pouvoir dire un grand merci aux instances du football Français pour leur avoir octroyer le privilège de jouer quelques mois en L1. Maintenant fini les blagues hein, Lens en DH la L1 à 19 en Janvier et tout le monde sera content.
Enfin sauf la Ligue et la FFF qui ont un procès au c.. avec le FC Sochaux Montbéliard qui réclame 15M€ de préjudice en cas de dépôt de bilan de Lens...
Affaire à suivre.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tu te souviens pas de ce qui se disait au printemps ?Rigil a écrit :Peux-tu m'expliquer ?Michel Seydoux a écrit :On comprend tout de suite mieux pourquoi les gentils Lensois souhaitaient jouer au Grand'Stade Pierre Mauroy pour 0€, hein Benjamin.
Il y avait une propagande (je pèse mes mots) sur le méchant et froid club Lillois qui refusait à son voisin chaleureux et populaire de ne pas lui preter son Grand stade pour 0€ toute la saison. Sur toutes les radios, dans toutes les émissions télé ... dans la presse écrite régionale évidemment
Et aussi par le président de la région NPDC, Daniel Percheron, grand supporter du Racing :
Je souhaite que le RC Lens soit accueilli dans toute la région, d’abord pour battre Lille à Lille. Et puis pour gagner à Valenciennes.
Au final, le RCL n'etait meme pas en mesure de se payer le Staduim Nord. C'est le Maire de Villeneuve d'Ascq (qui se fout completement du foot et qui n'est absolument pas partisan) qui avait confirmé n'avoir jamais été contacté par le RCL pour que Lens puisse jouer au Stadium.
Enfin, je radote à force.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
et on ne préfère pas parler du déroulement des événements a la licorne.....
- Corentin Martins
Pg passeur sur les deux buts rennais dans les 20 premieres buts (le premier un csc de abdennour, le second toivonnen)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il ne lui manque que le but car son match est encore de grande qualité. Des passes lumineuses. 2 offrandes à doucouré également.
Quelle action lorsqu'il mange sur le côté gauche et Bernard et toulalan et que derrière il a encore la lucidité de faire une passe superbe à doucouré.
Quelle action lorsqu'il mange sur le côté gauche et Bernard et toulalan et que derrière il a encore la lucidité de faire une passe superbe à doucouré.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Djib est entré en jeu à 3 minutes de la fin et n aura pas touché un ballon.
L entraîneur de bastia qui symbolise tout ce que je déteste dans le foot 1 à 1 à l extérieur il reste 12 minutes que fait il ? Et bien un changement pour sortir un des seuls danger offensif de son équipe et faire rentrer un joueur défensif.
Le maintien sera bien loin avec sa tactique de gagne petit.
Pourquoi le topic sur djibril est toujours verrouillé ?
L entraîneur de bastia qui symbolise tout ce que je déteste dans le foot 1 à 1 à l extérieur il reste 12 minutes que fait il ? Et bien un changement pour sortir un des seuls danger offensif de son équipe et faire rentrer un joueur défensif.
Le maintien sera bien loin avec sa tactique de gagne petit.
Pourquoi le topic sur djibril est toujours verrouillé ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
N'tep est au dessus, clairement, après Monaco, il n'y a aucune âme dans cette équipe, que dalle...
- Jubal
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je ne sais pas ce que vous en pensez (et si vous suivez un peu la L1) mais le LOSC est en train de faire exactement le meme type de saison que l'AJA il y a deux-trois ans.
Personne ne s'inquiete. Bon... on en prend note.
Personne ne s'inquiete. Bon... on en prend note.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon parallèle j'avais déjà fait le rapprochement mais je ne l'avais pas évoqué, en plus un peu comme vous nous avions accumulé les blessures en plus.
Lille a en effet réalisé quasiment la même saison que celle qu'Auxerre avait fait en 2010, pas beau à voir jouer mais solide défensivement et concrétisant ses occasions.
Or on sait souvent que ce genre de saisons tu l'a fais une fois mais pas 2 consécutives, et si tu ne t'es pas bien structuré pour la saison qui suit tu explose en vol un peu comme Lille en ce moment. Vous vous maintiendrez sans problème mais je ne vous vois pas jouer mieux que le ventre mou. Sinon Saint-Etienne a fait le break contre Lyon à la mi-temps.
Lille a en effet réalisé quasiment la même saison que celle qu'Auxerre avait fait en 2010, pas beau à voir jouer mais solide défensivement et concrétisant ses occasions.
Or on sait souvent que ce genre de saisons tu l'a fais une fois mais pas 2 consécutives, et si tu ne t'es pas bien structuré pour la saison qui suit tu explose en vol un peu comme Lille en ce moment. Vous vous maintiendrez sans problème mais je ne vous vois pas jouer mieux que le ventre mou. Sinon Saint-Etienne a fait le break contre Lyon à la mi-temps.
- Corentin Martins
C'est beau la joie d'une équipe qui gagne une LDC....ah merde, ce n'est que de la Ligue 1 !!!!!! Saint-Etienne restera à jamais un club de loosers qui descend les Champs Elysées après une défaite
- Gérard Bourgoin
Lille a largement les cartes pour s'en sortir, mauvais début de saison mais ça va remonté... Avec des joueurs comme Kjaer, Origi... et les Basa, Mavuba, Gueye, Roux.. Y'a de quoi faire.
La vrai erreur s'appelle René Girard
La vrai erreur s'appelle René Girard
- Gérard Bourgoin
Spanish Gabacho a écrit :C'est beau la joie d'une équipe qui gagne une LDC....ah merde, ce n'est que de la Ligue 1 !!!!!! Saint-Etienne restera à jamais un club de loosers qui descend les Champs Elysées après une défaite
- Corentin Martins
Sacré Menez qui commençait à tailler la compo de Galtier avant le match
Bizarrement il fait moins le malin à la fin
Ça me rappelle certains....
Gros match des Verts
Bizarrement il fait moins le malin à la fin
Ça me rappelle certains....
Gros match des Verts