[Débat] Le centre de formation de l'AJA
-
AUXERRE
-
coriace
Re: [Dossier] Le nouveau centre de formation
ne pas croire tout ce qui ce dit en mp...l y en a un qui s'est bien foutu de ma gueule...
C'était pas en MP. Je crois même que la personne qui m'a parlé d'un contrat lucratif est sur la photo de la signature avec le club dont tout le monde se tamponne même à la Réunion.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il ne faut jamais croire tout ce que l'on dit, il faut essayer de recouper les infos car beaucoup de conneries et d'infos pourries gravitent autour du club.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
D'où l'intérêt de commenter du concret et pas des rumeurs.
Quand cela vient du sommet du club, on est en droit de faire confiance.djej a écrit :il ne faut jamais croire tout ce que l'on dit, il faut essayer de recouper les infos car beaucoup de conneries et d'infos pourries gravitent autour du club.
-
On peut effectivement penser que l'on c'est moqué de toi mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre un peu pour savoir se qui en ressort réellement et ne pas aller trop vite en besogne .auxerreman87 a écrit :C'était pas en MP. Je crois même que la personne qui m'a parlé d'un contrat lucratif est sur la photo de la signature avec le club dont tout le monde se tamponne même à la Réunion.
Car l'on peut supposer aussi que l'on ne ta pas mentis mais que sa ne c'est pas fait pour différentes raisons........ou que tout n'est pas réglés et que c'est en court mais pas encore finalisé.........
Après tout nous ne sommes pas dans les petits papiers
-
L'Yonne Républicaine précisait dans son édition d'hier que :
"... Emmanuel Limido s’active, certes, sur de nombreux fronts, en particulier à l’international. Arabie Saoudite, Chine… Des pourparlers sont en cours dans ces pays et d’autres pour tenter de vendre le savoir-faire ajaïste en matière de formation..."
Les pistes les plus ........ lucratives se situent sûrement plus là-bas.
"... Emmanuel Limido s’active, certes, sur de nombreux fronts, en particulier à l’international. Arabie Saoudite, Chine… Des pourparlers sont en cours dans ces pays et d’autres pour tenter de vendre le savoir-faire ajaïste en matière de formation..."
Les pistes les plus ........ lucratives se situent sûrement plus là-bas.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
raison de + pour se méfier doublementauxerreman87 a écrit :Quand cela vient du sommet du club, on est en droit de faire confiance.djej a écrit :il ne faut jamais croire tout ce que l'on dit, il faut essayer de recouper les infos car beaucoup de conneries et d'infos pourries gravitent autour du club.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53953
Mais les nations et club qui ont les moyens finqnciers veulent des noms et du clinquant, pour eux l aja c est insignifiant, pourquoi louer une twingo quand on peut s acheter toute les maserattis
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Voilà preuve de la faiblesse du staff ... Laisser échapper Griezmann de Mâcon !
-
Ils l'ont pas laissé échappé..., ils l'ont vu et l'ont considéré trop frêle pour le football. Griezmann est un pur produit des centres de formations espagnols, pas sur qu'il soit devenu le joueur qu'il est aujourd'hui en ayant suivi le centre de formation de l'AJA 

-
Autrement dit baisser le cout de la formation reste aussi du "one shoot" on ne pourra pas se permettre de rester dans cette situation trop longtemps pour faire vivre le club!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact.Ben_04 a écrit :Ils l'ont pas laissé échappé..., ils l'ont vu et l'ont considéré trop frêle pour le football. Griezmann est un pur produit des centres de formations espagnols, pas sur qu'il soit devenu le joueur qu'il est aujourd'hui en ayant suivi le centre de formation de l'AJA
-
Des joueurs non "repérés" y en a des tonnes. Le problème c'est de faire quelque chose avec ceux qu'on a pris.
-
Le nombre de joueurs pros dans les 31 championnats de 1ère division en Europe. Un TOP 100 où l'AJA est premier club de Ligue 2 et 40ème club tous confondus (pays et divisions)
http://www.football-observatory.com/IMG ... 00_fra.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
15ème : Lyon
23ème : PSG
35ème : Monaco
40ème : Auxerre
41ème : Lens
44ème : Rennes
53ème : Metz
54ème : Le Havre
55ème : Montpellier
64ème : Bordeaux
87ème : Caen
88ème : Toulouse
93ème : Nantes
94ème : Lille
http://www.football-observatory.com/IMG ... 00_fra.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
15ème : Lyon
23ème : PSG
35ème : Monaco
40ème : Auxerre
41ème : Lens
44ème : Rennes
53ème : Metz
54ème : Le Havre
55ème : Montpellier
64ème : Bordeaux
87ème : Caen
88ème : Toulouse
93ème : Nantes
94ème : Lille
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
eh ben on va remonter ce classement maintenant il le faut ! on va redevenir la fierté qu'on était.
Suffit de remonter en L1 pour nous voir remonter très haut dans le classement.