Auxerre Yann, Auxerre pas SensYann Lachuer a écrit :La comparaison qui n'a aucun sens
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Re: La CFA 2 en chiffres
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
D'accord mais sur ce point personne n'y peut rien, Auxerre fait le travail après s'il est tombé dans un groupe où c'est faible tant mieux, et si le groupe de CFA2 reste sérieux il remontera en CFA et nous serons tous content. En tous cas Auxerre s'est fixé un objectif de remontée en CFA à l'issue de cette saison est pour le moment bien parti pour être en passe d'être réalisé.pink lady a écrit :Pas de soucis pour dire que la CFA2 fait un très beau parcours. Bravo à tous, coachs y comprisRon33 a écrit :Peut-être pas le cul à se taper par terre comme tu dis quoi que pour moi ça se discute, mais nous pouvons quand même souligner cette saison le fait que la CFA2 réalise un très beau parcours et possède notamment le meilleur nombre de points pour un premier tout groupe confondus. Après si tu souhaites faire la fine bouche ça te regardes, j'ai l'impression que chez certains ça vous écorcherez la bouche d'adresser des félicitations lorsque les équipes le méritent.
Faut juste remettre les choses dans leur contexte et aller voir les matchs pour se rendre compte du niveau des adversaires.. Encore hier c'était pathétique
- Corentin Martins
Il faudra faire attention à la réserve nancéienne quand même qui avance bien également.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais ils ont calé cet après-midi en concédant le match nul chez eux contre Epernay notre prochain adversaire. On possède actuellement 6 points d'avance sur eux certes avec 1 match en plus.
- Andrzej Szarmach
oui à la cheville. Il a dû reprendre la course hier.dudka89 a écrit :ndong est blessé ????
Je confirme que Kenji Boto ne jouait pas la semaine dernière avec la DH : il est blessé.
- Djibril Cissé
ok mercidarepiou a écrit :oui à la cheville. Il a dû reprendre la course hier.dudka89 a écrit :ndong est blessé ????
Je confirme que Kenji Boto ne jouait pas la semaine dernière avec la DH : il est blessé.
- Jubal
Qu'en es t'il de Jobava finalement ? Parce qu'il me semblait qu'il était déjà apparu avec la CFA, pour des prestations correctes..
Il évolue avec les U19 ?
Il évolue avec les U19 ?
- Fabien Cool
Oui Jobava évolue la plupart du temps en U19. Il compte à son actif 4 entrées en CFA2 pour 1 but.
- Jubal
D'accord merci, c'est vrai qu'avec Haller et Mbombo ce n'est pas facile pour un attaquant de jouer avec la B en ce moment..
- Fabien Cool
Pas de problème. Par contre Jobava ce n'est pas un avant centre. En U19 il joue en position de 9.5 derrière Florian Aye.
- Gérard Bourgoin
Jobava est entré hier dans le dernier quart d'heure du match des U19 contre Strasbourg. Dans une position effectivement de soutien à l'avant centre.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Dites moi, une question me taraude. Notre réserve peut elle monter en CFA si notre équipe fanion reste en L2 ?
Car il me semblait avoir lu à une époque un article dans ce genre :
Car il me semblait avoir lu à une époque un article dans ce genre :
Hors-sujet
La réserve d'un club professionnel ne sera autorisée à monter de CFA2 en CFA si et seulement si l'équipe première est en ligue 1.
- Gérard Bourgoin
Je confirme que notre réserve peut monter en CFA. Il doit y avoir deux divisions d'écart entre l'équipe première et sa réserve.
- Jean-Claude Hamel
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre. Merci Tequila ;-)
- Gérard Bourgoin
Preuve en est - si besoin - que la réserve de Sochaux opère en CFA.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il me semblait qu'il y avait un sauf conduit d'un an en cas descente de l'équipe première.tequila a écrit :Preuve en est - si besoin - que la réserve de Sochaux opère en CFA.
Mais pas dans le sens inverse. Je m'étais fourvoyé. Honteux.
- Corentin Martins
Il faut avoir un centre de formation de classe 1 pour qu'une réserve puisse évoluer en CFA, il me semble.
Moulins avait pas sa A en CFA et sa B en CFA 2 la saison dernière?tequila a écrit :Je confirme que notre réserve peut monter en CFA. Il doit y avoir deux divisions d'écart entre l'équipe première et sa réserve.
- Gérard Bourgoin
Comme vous devez le savoir, le règlement de la F.F.F. a changé en 2010/2011. Il était alors possible à un club de posséder deux équipes dans les 2 divisions de CFA - ce qui était le cas de l'AJA d'ailleurs qui possédait alors une réserve en CFA et une équipe en CFA 2 -. La décision prise alors prévoyait un statu quo si les équipes se maintenaient sportivement, mais en cas de descente de l'une des 2 équipes la seconde disparaissait automatiquement en étant reléguée au niveau régional - DH, PH ou Excellence suivant les régions -. Ce nouveau règlement prévoyait bien deux divisions d'écart entre l'équipe première et sa réserve.YoyoAJA89 a écrit :Il faut avoir un centre de formation de classe 1 pour qu'une réserve puisse évoluer en CFA, il me semble.
Moulins avait pas sa A en CFA et sa B en CFA 2 la saison dernière?tequila a écrit :Je confirme que notre réserve peut monter en CFA. Il doit y avoir deux divisions d'écart entre l'équipe première et sa réserve.
- Corentin Martins
tequila a écrit :Comme vous devez le savoir, le règlement de la F.F.F. a changé en 2010/2011. Il était alors possible à un club de posséder deux équipes dans les 2 divisions de CFA - ce qui était le cas de l'AJA d'ailleurs qui possédait alors une réserve en CFA et une équipe en CFA 2 -. La décision prise alors prévoyait un statu quo si les équipes se maintenaient sportivement, mais en cas de descente de l'une des 2 équipes la seconde disparaissait automatiquement en étant reléguée au niveau régional - DH, PH ou Excellence suivant les régions -. Ce nouveau règlement prévoyait bien deux divisions d'écart entre l'équipe première et sa réserve.YoyoAJA89 a écrit :Il faut avoir un centre de formation de classe 1 pour qu'une réserve puisse évoluer en CFA, il me semble.
La règle est plus simple même Tequila, la FFF autorise seulement 2 équipes d'un même club à un niveau national (de L1 à CFA2) avec un minimum 2 divisons d'écart si statut pro...donc on peut avoir L1-CFA ou CFA2 comme CFA et CFA2.....L'AJA representait une anomalie avec ses 3 équipes en national....
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...