Ou alors s'y mettretequila a écrit :C'est en U17 et non en U19Ron33 a écrit :Victoire 3-2 contre Dijon. On rejoint provisoirement Lyon à la deuxième place en attendant le match entre le premier Saint-Etienne et le deuxième Lyon justement.Faut éviter l'alcool
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Pierre Deblock
Re: [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Gérard Bourgoin
Oui, encore assez de lucidité pour s'apercevoir des coquilles. Mais à mon âge normal que l'on tienne mieux le coup - au sens propre comme au sens figuré -Genuinely a écrit :Et c'est toi TEQUILA qui dit ça ?tequila a écrit :C'est en U17 et non en U19Ron33 a écrit :Victoire 3-2 contre Dijon. On rejoint provisoirement Lyon à la deuxième place en attendant le match entre le premier Saint-Etienne et le deuxième Lyon justement.Faut éviter l'alcool
- Gérard Bourgoin
Epinal bat A.J.Auxerre 1 à 0. Et çà continue, encore et encore ..... - air connu - ! Nous allons bientôt jouer ............ le maintien.
- Gérard Bourgoin
Comment peut-on former les futurs - bons - professionnels de demain avec une équipe de 18/19 ans qui n'obtient pas de bons résultats ? Il est possible d'avancer, bien sûr, que les trophées ne font pas tout. Néanmoins les bons joueurs gagnent des matchs et, éventuellement, des trophées. Le paradoxe émis par Monsieur Nobilo m'échappe. A moins que l'on puisse valablement me l'expliquer ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Quand on veut gagner des matchs il faut mettre sur le terrain les meilleurs U19, sinon on s'expose à de grosses déconvenues, même à Epinal
JMN est dans une autre logique
On fera le bilan à l'issu d'un cycle complet de formation
- Gérard Bourgoin
1°) A t-on de - bons - U19 ? A part Jobava, et encore pas à tous les matchs, je ne les vois pas.pink lady a écrit :Quand on veut gagner des matchs il faut mettre sur le terrain les meilleurs U19, sinon on s'expose à de grosses déconvenues, même à Epinal
2°) Quelle est la "logique" de Nobilo ? Pas de bons joueurs = pas de résultats, pas de futurs bons professionnels pour alimenter notre équipe première.
3°) Où tout simplement l'AJA ne se fait-elle pas "croquer" aujourd'hui les bons U19 par d'autres Centres de Formation ?
A moins que je commette une erreur quelque part ?
- Fabien Cool
T'oublies : 3 très bons au milieu de joueurs moyens, ça fait plus de potentiels pros qu'une équipe de bons, dont aucun ne fini par percer.
- Gérard Bourgoin
Qui sont ces trois là ?Yann Lachuer a écrit :T'oublies : 3 très bons au milieu de joueurs moyens, ça fait plus de potentiels pros qu'une équipe de bons, dont aucun ne fini par percer.
Par ailleurs, de tous temps, les Trophées et titres gagnés par les jeunes du centre de Formation de l'AJA furent la "vitrine" de ce dernier. Et c'est, pour partie, ce qui attiraient les parents et les jeunes à l'AJA. On ne gagne pas impunément 7 Coupes Gambardella - record en la matière dans le football français -, des titres de Champions de France en U19 et U17 et une ribambelle de Tournois de Montaigu - référence en matière de U17 - sans posséder de jeunes joueurs de talent. Et aujourd'hui où sont-ils ? Et qui seront nos futurs bons professionnels de demain ?
- Jubal
il faut donner du temps a jobava....ça faisait 3 ans que il n'avait pas jouer les matche officielle..tequila a écrit :1°) A t-on de - bons - U19 ? A part Jobava, et encore pas à tous les matchs, je ne les vois pas.pink lady a écrit :Quand on veut gagner des matchs il faut mettre sur le terrain les meilleurs U19, sinon on s'expose à de grosses déconvenues, même à Epinal
2°) Quelle est la "logique" de Nobilo ? Pas de bons joueurs = pas de résultats, pas de futurs bons professionnels pour alimenter notre équipe première.
3°) Où tout simplement l'AJA ne se fait-elle pas "croquer" aujourd'hui les bons U19 par d'autres Centres de Formation ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je suis loin d'être d'accord avec ce qui se fait dans le meilleur Centre de formation de la Galaxie depuis l'arrivée de PLP, puis de Nobilo, mais le moins que l'on puisse faire c'est de laisser au directeur du Centre le temps d'un cycle de formation. On fera le bilan après.tequila a écrit :1°) A t-on de - bons - U19 ? A part Jobava, et encore pas à tous les matchs, je ne les vois pas.pink lady a écrit :Quand on veut gagner des matchs il faut mettre sur le terrain les meilleurs U19, sinon on s'expose à de grosses déconvenues, même à Epinal
Pour autant les résultats actuels des U19, sont directement liés aux méthodes JMN. Comment expliquer la présence sur le banc à Epinal d'un des 3 meilleurs U19 du club, qui plus est habitué aux joutes de la CFA2, alors qu'il était important de ramener des points des Vosges, notamment pour donner de la confiance au groupe ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
- Gérard Bourgoin
pink lady : pour une fois je pense - même si c'est à mots couverts - que nous sommes d'accord sur le fond. Soit pour laisser à Monsieur Nobilo le temps d'un cycle de formation. Mais ce Monsieur ne s'est-il pas déjà approprié la victoire en Gambardella la saison passée sans, à mon avis, en avoir le moindre mérite ? J. Radet en tout état de cause avait plus de charisme et de compétences que l'actuel entraîneur des U19. Quand AU talent je n'en vois qu'un bien sûr : Jobava. Mais il conviendra de bien le choyer car c'est LE seul !
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Il n'y a que les footix pour croire ça.. Ceux qui comme toi connaissent les jeunes, vont voir les matchs des pensionnaires du Centre, et n'oublient pas le travail effectué par les Spender Henna et Cie, ne sont pas dupestequila a écrit :Mais ce Monsieur ne s'est-il pas déjà approprié la victoire en Gambardella la saison passée sans, à mon avis, en avoir le moindre mérite ?
C'est pour cela qu'il a été promutequila a écrit : J. Radet en tout état de cause avait plus de charisme et de compétences que l'actuel entraîneur des U19
- Gérard Bourgoin
Dans l'ombre de Nobilo tout de même !pink lady a écrit :C'est pour cela qu'il a été promutequila a écrit : J. Radet en tout état de cause avait plus de charisme et de compétences que l'actuel entraîneur des U19
- Jubal
je me permet d intervenir : contrairement a ce que vous pensez il ni a pas que JOBAVA ? vous oublier un peut vite GOUJON , vainqueur de la GAMBARDELLA .tequila a écrit :pink lady : pour une fois je pense - même si c'est à mots couverts - que nous sommes d'accord sur le fond. Soit pour laisser à Monsieur Nobilo le temps d'un cycle de formation. Mais ce Monsieur ne s'est-il pas déjà approprié la victoire en Gambardella la saison passée sans, à mon avis, en avoir le moindre mérite ? J. Radet en tout état de cause avait plus de charisme et de compétences que l'actuel entraîneur des U19. Quand AU talent je n'en vois qu'un bien sûr : Jobava. Mais il conviendra de bien le choyer car c'est LE seul !
4 fois titulaire en cfa 2, 4 fois remplaçant et rentrer en cours de match , des notes superieur a 5 a chaque matchs, faisant partie des 10 joueurs le plus utilisé dans le groupe de cfa 2 et il na que 18 ans ! Alors oui je pense qu il n y a pas qu un joueur 19 nat
- Fabien Cool
Pink
Il n'y a que les footix pour croire ça.. Ceux qui comme toi connaissent les jeunes, vont voir les matchs des pensionnaires du Centre, et n'oublient pas le travail effectué par les Spender Henna et Cie, ne sont pas dupes
Il me semble que Nobilo l'avait déjà fait avec son ancien club, non ?
Il n'y a que les footix pour croire ça.. Ceux qui comme toi connaissent les jeunes, vont voir les matchs des pensionnaires du Centre, et n'oublient pas le travail effectué par les Spender Henna et Cie, ne sont pas dupes
- Jubal
Et peut-être en regagnera t'il, mais sur cette gambardella je ne voit pas comment il peut se l'approprier en étant arrivé si peu de temps avant..yon89100 a écrit :Pink
Il n'y a que les footix pour croire ça.. Ceux qui comme toi connaissent les jeunes, vont voir les matchs des pensionnaires du Centre, et n'oublient pas le travail effectué par les Spender Henna et Cie, ne sont pas dupes![]()
Ca aurait été la moindre des choses de sa part de féliciter le travail des formateurs qui l'ont précédé, et qui lui permettent de commencer avec une gambardella et des Kilic, Berthier...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est de la politique tout cela.
C'est grâce à qui ?
c'est de la faute de qui ?
Ce sont des débats improductifs qui ne font pas avancer le club.
Il y a des personnes en place qui seront évidemment juger par leurs supérieurs qui on'y fixer des objectifs.
En tant que supporter, j'étais très content de suivre le match à la TV et de voir l'AJA GAGNER.
C'est grâce à qui ?
c'est de la faute de qui ?
Ce sont des débats improductifs qui ne font pas avancer le club.
Il y a des personnes en place qui seront évidemment juger par leurs supérieurs qui on'y fixer des objectifs.
En tant que supporter, j'étais très content de suivre le match à la TV et de voir l'AJA GAGNER.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'aurai aimé trouver cette formulation Gilles, c'est exactement ce que je pense...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Remettre l'église au milieu du village, c'est pas de la politique