Mais cela Mbombo l'ignorait encore il y a deux mois lorsqu'il a fait sa première apparition en réserve ! Ce joueur n'a rien à faire de l'AJA - où de tout autre club peut-être -. Surement un mercenaire de plus dans le monde du ballon rond.Maxfly a écrit :ou aussi le fait que mbombo dans 3 semaines n'est plus au club, et qu'il n'a aucun intereret a s'emmerder en reserve a l'aja...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
je pense qu'il a vite compris que son interet n'était pas de rester a l'aja, et je ne m'etonnerais pas que son comportement soit celui d'un joueur qui justement veux accelerer son depart.
mais quand on prend un jeune debutant a 23h58, ce sont des choses qui arrive, ce qui est dommage, par contre, c'est qu'il est d'assez loin le meilleur avant centre du club en qualité de joueur.
mais quand on prend un jeune debutant a 23h58, ce sont des choses qui arrive, ce qui est dommage, par contre, c'est qu'il est d'assez loin le meilleur avant centre du club en qualité de joueur.
-
C'est justement ce que j'aurai voulu qu'il nous prouve vraiment. Et probablement J.L. Vannuchi aussi ! Or, il ne domine même pas son sujet - et ses adversaires - en CFA 2. Alors ?????Maxfly a écrit :...ce qui est dommage, par contre, c'est qu'il est d'assez loin le meilleur avant centre du club en qualité de joueur.
-
Si c'est ça, il montre clairement un manque de professionnalisme..........dehors!Maxfly a écrit :ou aussi le fait que mbombo dans 3 semaines n'est plus au club, et qu'il n'a aucun intereret a s'emmerder en reserve a l'aja. contrairement a ndong qui a signé un nouveau contrat cet été.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ou sinon, vanucci ne veut pas faire et jouer et progresser un joueur qui ne sera plus la l'année prochaine.
Jurisprudence plea quoi...
Il préfère faire jouer et progresser un joueur qui lui a des chances de rester
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ouais, enfin, la saison prochaine, aujourd'hui, ça n'existe pas....
-
Saint-Christophe
Se faire prêter des joueurs pour la saison, et ne pas les faire jouer au motif qu'ils ne seront pas là la saison suivante...piquey a écrit :Ou sinon, vanucci ne veut pas faire et jouer et progresser un joueur qui ne sera plus la l'année prochaine.
Jurisprudence plea quoi...Il préfère faire jouer et progresser un joueur qui lui a des chances de rester
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Docteur Freud vous pouvez m'aider là svp ?

-
ce meme joueur qui a sorti vannuchi de la merde quand on etait 20emepiquey a écrit :Ou sinon, vanucci ne veut pas faire et jouer et progresser un joueur qui ne sera plus la l'année prochaine.
-
et mbombo en cfa2 c'est 3 matchs et 2 buts pour ceux qui critiquent ses prestations en cfa2 , d'ailleurs est ce qu'il jouait avant centre ???
-
Ouais! Enfin tous ça a l'heure actuelle ça ne reste qu'une rumeur ou des suppositions, rien de concret .
-
2 buts marqués à l'extérieur lors d'une victoire à Forbach 4 à 1. Par contre, sur les 2 autres matchs à domicile, il fût .......... transparent. Et je pense ne pas être le seul à pouvoir le dire. Mais où est donc passé ce joueur "de profondeur" à la pointe de vitesse incomparable ? Même contre des défenses de CFA 2 cette vitesse - ? - ne lui sert à rien !!!dudka89 a écrit :et mbombo en cfa2 c'est 3 matchs et 2 buts pour ceux qui critiquent ses prestations en cfa2 , d'ailleurs est ce qu'il jouait avant centre ???
-
J. Zhou
il n'a tout simplement pas envie tequila.
si il était bon avec un comportement parfait, il n'aurait pas été prété par son club.
si il était bon avec un comportement parfait, il n'aurait pas été prété par son club.
- Animateur
Pas besoin de psy... C assez simple si tu te mets a sa place.pink lady a écrit :Se faire prêter des joueurs pour la saison, et ne pas les faire jouer au motif qu'ils ne seront pas là la saison suivante...piquey a écrit :Ou sinon, vanucci ne veut pas faire et jouer et progresser un joueur qui ne sera plus la l'année prochaine.
Jurisprudence plea quoi...Il préfère faire jouer et progresser un joueur qui lui a des chances de rester![]()
Docteur Freud vous pouvez m'aider là svp ?
S'il faut on lui a demander de faire une équipe pour la montée pour l'année prochaine, indépendamment des finances qui ne concernent pas l'entraîneur a priori.
Donc il est facile de comprendre qu'il veuille faire progresser un joueur prête avec OA que sans non?
Car pour toi il faut forcément mettre sur le terrain tous les joueurs prêtes en même temps sur le terrain?
Quand au motif que tu me prêtes il est juste ridicule puisque diarra est aussi prête non?
-
J. Zhou
l'objectif de monter la saison prochaine...toujours remettre a plus tard....
et quand on vendra quelques joueurs en janvier pour essayer de ne pas deposer le bilan en fin de saison, il utilisera ces ventes comme excuses....
les entraineurs qui parlent toujours des prochaines saisons, c'est la porte...TOUT de SUITE, rappelons nous du «SOCLE COMMUN POUR 3 ANS» du fossoyeur.
le travail de l'entraineur, c'est le terrain, le court terme, le prochain match.
le travail du manageur, c'est la continuité, la prevision....
et quand on vendra quelques joueurs en janvier pour essayer de ne pas deposer le bilan en fin de saison, il utilisera ces ventes comme excuses....
les entraineurs qui parlent toujours des prochaines saisons, c'est la porte...TOUT de SUITE, rappelons nous du «SOCLE COMMUN POUR 3 ANS» du fossoyeur.
le travail de l'entraineur, c'est le terrain, le court terme, le prochain match.
Dernière modification par Maxfly le 11 déc. 2014, 17:36, modifié 1 fois.
-
il a joué a quel poste a domicile ?? si tu as vu le matchtequila a écrit :2 buts marqués à l'extérieur lors d'une victoire à Forbach 4 à 1. Par contre, sur les 2 autres matchs à domicile, il fût .......... transparent. Et je pense ne pas être le seul à pouvoir le dire. Mais où est donc passé ce joueur "de profondeur" à la pointe de vitesse incomparable ? Même contre des défenses de CFA 2 cette vitesse - ? - ne lui sert à rien !!!dudka89 a écrit :et mbombo en cfa2 c'est 3 matchs et 2 buts pour ceux qui critiquent ses prestations en cfa2 , d'ailleurs est ce qu'il jouait avant centre ???
- Animateur
Mais comme y'a pas de manager, il doit bien prendre les deux casquettes non?Maxfly a écrit :l'objectif de monter la saison prochaine...toujours remettre a plus tard....
Et si le travail de l'entraîneur c le terrain et le court terme, qui te dit que mbombo est prêt maintenant a jouer mieux que diarra, viale ou un autre?
Car sur le terrain justement, en CFA, il galere
-
Faut vraiment arrêter de dire que M'Bombo est le meilleur avant-centre du club.
Le mec a marqué un doublé sur son premier match et le reste il a été fantomatique, peu d'effort et voulait absolument marqué quand il a avait le ballon en oubliant le collectif.
Potentiellement il est peut-être au dessus des autres, mais le potentiel il ne fait pas ce qu'il faut pour l'exploiter pour le moment ( sur le terrain je parle, à l'entraînement j'en sais rien ).
Le mec a marqué un doublé sur son premier match et le reste il a été fantomatique, peu d'effort et voulait absolument marqué quand il a avait le ballon en oubliant le collectif.
Potentiellement il est peut-être au dessus des autres, mais le potentiel il ne fait pas ce qu'il faut pour l'exploiter pour le moment ( sur le terrain je parle, à l'entraînement j'en sais rien ).
-
J. Zhou
étant mechant, je dirais que ce n'est pas difficile d'etre meilleur footbaleur et avant centre que diarra nabab haller....
l'avant centre qui veut marquer, c'est en general logique.
j'ai bien compris que vannuchi avait une preference pour les joueurs qui ratent 8 controles sur 10, devissent les frappes seul face au but vide, mais court partout et finisse par réaliser une passe decisive de temps en temps...mais tout de meme...
l'avant centre qui veut marquer, c'est en general logique.
j'ai bien compris que vannuchi avait une preference pour les joueurs qui ratent 8 controles sur 10, devissent les frappes seul face au but vide, mais court partout et finisse par réaliser une passe decisive de temps en temps...mais tout de meme...
-
Vouloir marquer c'est normal, mais pas quand t'as 5 défenseurs devant toi et de meilleurs options a côté.
Parce que si je juge sur ce qu'on a vu, M'Bombo c'est des appels intéressants quand il y a beaucoup d'espace et une finition intéressante mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus.
Et je suis vraiment pas sur qu'il soit supérieur a Diarra.
Parce que si je juge sur ce qu'on a vu, M'Bombo c'est des appels intéressants quand il y a beaucoup d'espace et une finition intéressante mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus.
Et je suis vraiment pas sur qu'il soit supérieur a Diarra.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
idem je n'ai pas été transcendé par le jeu de Mbombo, oui il court vite et devant le but a paru serein lors d'un match mais bon, je ne préfère pas lui à un autre ou un autre à lui.
pour moi il n'y a que Puygrenier, Mulumba et Gragnic qui sont indispensables et Bouby dans un autre registre, le reste c'est du pareil au meme pour moi et ne sont que des choix tactiques ou d'homme, mais c'est bonnet blanc blanc bonnet au final.
pour moi il n'y a que Puygrenier, Mulumba et Gragnic qui sont indispensables et Bouby dans un autre registre, le reste c'est du pareil au meme pour moi et ne sont que des choix tactiques ou d'homme, mais c'est bonnet blanc blanc bonnet au final.