Et le pire c'est que dès qu'ils vont à l'étranger, ils bossent.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LE] Phase de groupe
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
Re: [LE] Phase de groupe
Au moins, Saint-Etienne a fait mieux que Lyon. Ils ont passé le tour préliminaire (mais au tab)...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le Milan a écrit :
Et le pire c'est que dès qu'ils vont à l'étranger, ils bossent.
c'est a dire que la bas, ils n'ont pas le choix.
et d'ailleur si ça marche avec bielsa, c'est car il a montré des le debut de saison qui été le patron en attaquant son president.
et en laissant doria au placard.
dans d'autres clubs, bielsa aurait été debarqué car les agents auraient menacé le president de foutre le bordel et de faire partir leur club des janvier si il ne se calmait pas ( c'est du veridique )
- Jean-Claude Hamel
Oui et pourtant qu'est qu'il a pris dans la gueule le Bielsa en début de saison... Avec tous nos experts...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Cinq matchs nuls et une défaite, c'est un bilan plutôt médiocre pour les Stéphanois.
Une question me taraude: Déjà sorti (sans gloire) la saison dernière de la LE, à part être un bon club de Ligue 1, ça vaut quoi Saint-Etienne ?
Une question me taraude: Déjà sorti (sans gloire) la saison dernière de la LE, à part être un bon club de Ligue 1, ça vaut quoi Saint-Etienne ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
a ton avis, ça venait d'ou ça le milan ? qui parlait pour influencer nos experts sur bielsa ?
et puis, c'est oublié que mes jeunes m'appelait El loco quand il était entraineur de bilbao.
je le prenait pas super bien a l'epoque, mais maintenant 
et puis, c'est oublié que mes jeunes m'appelait El loco quand il était entraineur de bilbao.
Dernière modification par Maxfly le 11 déc. 2014, 20:43, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Oh je sais bien que le petit monde du foot français fonctionne en vase (très) clos, faut bien faire tourner la boutique... Et Bielsa vient pas de la boutique.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pascal25 a écrit :Cinq matchs nuls et une défaite, c'est un bilan plutôt médiocre pour les Stéphanois.
deja repondu pascal, en angleterre ça serait un club de milieu de 2 eme division voir fin de tableau, en dehors du psg, ça vaut ça la l1, c'est a dire vraiment pas grand chose.
ou meme lille, le losc a été completement vidé de ses talents depuis 3 ans, on ne peut pas evoluer sur la durée avec des attaquants qui en dehors d'origi ( qui ne fou rien cette saison ) ont a peine le niveau L1, entre un roux qui est rentré dans le rang depuis bien longtemps, Rodelin qui a toujours était une sacré blague, Martin qui est fini...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le Milan a écrit :Oh je sais bien que le petit monde du foot français fonctionne en vase (très) clos, faut bien faire tourner la boutique... Et Bielsa vient pas de la boutique.
non seulement il ne vient pas de la boutique, mais surtout il remet en cause les methodes et l'omerta sur la boutique France..
en quelques mois, il a demontré qu'avec des joueurs moyens, mais en s'entrainant comme des pro, en étant rigoureux, on pouvait avec une equipes sympathiques.
et encore, bielsa ne fait pas la journée continue comme cela se fait en italie,
le jour ou un entraineur fait ça en france, il se tape une greve de millionaire...
si des equipes pro se font sortir en coupe par des amateurs, c'est que bien souvent, les pros ne s'entrainent pas plus, ou a peine, que les amateurs de cfa.
- Jean-Claude Hamel
Tu prêches un convaincu Max !
Il n'y qu'à la voir les trophées de l'UNFP pour se convaincre de la mesquinerie et l'esprit boutiquier et corporatiste de notre foot pour s'en convaincre...
Il n'y qu'à la voir les trophées de l'UNFP pour se convaincre de la mesquinerie et l'esprit boutiquier et corporatiste de notre foot pour s'en convaincre...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
On lit quand même toujours les mêmes ici lors de contre performances d'équipes françaises en Europa League...Bref, mon avis que les verts n'ont jamais eu la motivation nécessaire pour faire de bons résultats dans cette coupe, cette une question de mentalité je pense, m'enfin j'en sais trop rien...
- Jean-Claude Hamel
But de Wolfsbourg.
Dommage Lille faisait plutôt une bonne première période, mais bon devant c'est bien faible...
Dommage Lille faisait plutôt une bonne première période, mais bon devant c'est bien faible...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il y a peut etre une raison berien, et non, ce n'est pas une question de motivation, surtout pour saint etienne qui tente de redevenir credible...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Bah moi je pense perso, que les joueurs ne sont pas à 100% lors de ces matchs et cette impression est resté la même au vu du match des verts ce soir...Maxfly a écrit :il y a peut etre une raison berien, et non, ce n'est pas une question de motivation, surtout pour saint etienne qui tente de redevenir credible...
- Jean-Claude Hamel
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un trés bonne premiere mi-temps, ceci dit on aurait jouer sans les cages, c'etait presque pareil.Le Milan a écrit :But de Wolfsbourg.
Trop d'écart de talent, et trop d'absences pour pouvoir rivaliser.
Les Lillois sont à leur place dans ce groupe.
Ils n'ont pas été "mauvais" mais trés loin de la qualif malgré ce dernier match "décisif".
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Guingamp qui franchement à la vue de son parcours mérite de se qualifier par rapport à Lille et Saint-Etienne, va sans doute être demandé par W9 qui les a jusqu'à présent bouder durant la phase de poule au profit justement de Lille et de Saint-Etienne qui ont été il faut le dire bidon. Chapeau à Guingamp alors qu'on disait qu'ils gicleraient les premiers.
- Djibril Cissé
Vraiment sympa cette équipe de Guingamp !! Elle me fait penser à l'AJA lors des belles années.
Par contre Lille c'est vraiment dégueu, tout comme Sainté qui aura pommé la qualif à la maison en faisant 3 nuls dont au moins 2 qui aurait du faire victoire.
Par contre Lille c'est vraiment dégueu, tout comme Sainté qui aura pommé la qualif à la maison en faisant 3 nuls dont au moins 2 qui aurait du faire victoire.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Chapeau aux Guingampais.
Ceci dit, Lille ou pas Lille, depuis quand on compare Salonique et Minsk a Everton, Wolfsburg ou meme Krasnodar ? (les deux derniers cités sont second de leur championnat)
Ceci dit, Lille ou pas Lille, depuis quand on compare Salonique et Minsk a Everton, Wolfsburg ou meme Krasnodar ? (les deux derniers cités sont second de leur championnat)