Exactement, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs, donc autant utiliser ceux qu'on a fait venir sinon à quoi servent t'ils ..... remplacant de remplacant... Ebanega à quelques lacunes certes mais il va progresser j'en suis sur... Julien on a pu voir Vendredi qu'on pouvait compter sur lui, Calvet je ne pense pas que ce soit son poste quant à Henri il est plus jeune, il va apprendre bref pour moi on a de quoi faire.dudka89 a écrit :ah ouais donc c'est sur qu'à une semaine de la fin du mercato , avec notre budget de transfert on va trouver une perle rare qui en plus voudra venir en l2King Canto a écrit :Ça me parait effectivement très pléthorique et pétri de qualité ...dudka89 a écrit :bah pourquoi tu veux qu'il soit remplacé , ya les 2 gabonais, julien et calvet qui va revenir
outre Coulibaly, t'a deux Gabonais, un ne jouant pas forcement défenseur central, l'autre ayant trop de lacunes pour s'y imposer actuellement. Et après deux jeunes du centre qui auront besoin à la fois de temps de jeu mais aussi d'un "temps d'adaptation".
Pour l'instant, je crois qu'on n'a pas trouvé la perle rare au coté de Coulibaly, donc je ne vois pas de raison de ne pas prendre un central supplémentaire, ça nous fera pas de mal ...si c'est pour faire un recrutement quantitatif ca sert à rien
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
Re: [Rumeur] Willy Boly à Lorient ?
-
Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?
On parle pas de recruter nimporte quoi et nimporte qui ...
Aujourd'hui, Boly, Mandjeck et Oliech sont auxerrois, si le dernier semble vouloir rester, c'est bien moins sur pour les deux premiers. Et si l'un d'eux s'en va, il me semble normal de recruter.
Juste pour éviter de commencer une saison avec un seul central expérimenté et au niveau ...
Aujourd'hui, Boly, Mandjeck et Oliech sont auxerrois, si le dernier semble vouloir rester, c'est bien moins sur pour les deux premiers. Et si l'un d'eux s'en va, il me semble normal de recruter.
Juste pour éviter de commencer une saison avec un seul central expérimenté et au niveau ...
-
Je pense pas qu'on recrutera plusieurs joueurs, et faire de l'empilage en défense ne nous servira pas à grand chose, même si je suis d'accord avec toi au niveau de l'expérience.King Canto a écrit :On parle pas de recruter nimporte quoi et nimporte qui ...
Moi j'aimerai qu'on se concentre sur un bon milieu en cas de départs de 2 de ces 3 joueurs.
Notre mercato est maintenant basé sur deux joueurs: Boly et Mandjeck, les plus susceptibles de partir. Si Boly part, on recrutera surement un central, si Mandjeck part ce sera un milieu.
Et si Boly part, j'estime qu'il nous faudra une recrue, et il y a quelques joueurs intéressants sur le marché, capable de tenir le poste en attendant l'émergence d'un de nos jeunes: Ebanega, Calvet et Jullien.
Et si Boly part, j'estime qu'il nous faudra une recrue, et il y a quelques joueurs intéressants sur le marché, capable de tenir le poste en attendant l'émergence d'un de nos jeunes: Ebanega, Calvet et Jullien.
-
Pourquoi recruter encore un def centrale alors qu'on a besoin d'un milieu gauche et d'un bon milieu de terrain ?
-
Plutôt d'accord ...lauxerroisdu30 a écrit :Pourquoi recruter encore un def centrale alors qu'on a besoin d'un milieu gauche et d'un bon milieu de terrain ?
recruter un def supplémentaire ok, seulement si Boly+Hengbart partent.
-
Je suis pour aussi, on mise tout sur un bon milieu de terrain !kaiser freud a écrit :Plutôt d'accord ...lauxerroisdu30 a écrit :Pourquoi recruter encore un def centrale alors qu'on a besoin d'un milieu gauche et d'un bon milieu de terrain ?
et si Couly se blesse (ce que l'on souhaite pas... comme on ne souhaite pas une def centrale composé de Jullien-Ebanega pour 3mois) nous prendrons un joker médical à ce moment là !!!
-
Petit rappel : cette année il y a une CAN et Coulibaly, N'Dong et Ebanega sont probablement internationaux. Il faudra pas oublier à gérer ce point. Donc si Boly part, je suis favorable à une recrue, même type prêt (pas de CAN en 2014 et Clavet et Jullien seront mieux en 2015).
-
Attend que les qualifications se terminent.Ludo1909 a écrit :Petit rappel : cette année il y a une CAN et Coulibaly, N'Dong et Ebanega sont probablement internationaux. Il faudra pas oublier à gérer ce point. Donc si Boly part, je suis favorable à une recrue, même type prêt (pas de CAN en 2014 et Clavet et Jullien seront mieux en 2015).
Déjà, dans le dernier tour y'a : Gabon - Togo
Donc tu choisis : Soit on perd Ebanega et NDong, soit on perd Segbefia

Ensuite y'a : Mali - Botswana
Pitié que le Botswana fiche une fessée au Mali, on a besoin d'Adama

Au pire, parait qu'il y a un mercato en Janvier
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

-
Ouais pour recruter dans l'urgence comme on sait si bien le faire....
-
C'est mieux que de recruter pour rien si Couli, Ebanega et NDong se qualifient pas pour la CAN.
-
et si le congo se qualifie a la can 2013 ? qui sera sur le banc ?
-
Ils sont déjà disqualifiés depuis le tour précédentBenatia a écrit :et si le congo se qualifie a la can 2013 ? qui sera sur le banc ?

Tu t'es trompé de Congo
Ah oui c'est super intelligent d'empilé Mandjeck et Meité qui sont plutôt bons, Segbefia, Haddad, Ndong voir Missilou et une autre recrue, pour rester avec Coulibaly, Ebanega, Jullien et Calvet, surtout avec la CAN qui arrive ...Augure a écrit :Je suis pour aussi, on mise tout sur un bon milieu de terrain !kaiser freud a écrit :Plutôt d'accord ...lauxerroisdu30 a écrit :Pourquoi recruter encore un def centrale alors qu'on a besoin d'un milieu gauche et d'un bon milieu de terrain ?
et si Couly se blesse (ce que l'on souhaite pas... comme on ne souhaite pas une def centrale composé de Jullien-Ebanega pour 3mois) nous prendrons un joker médical à ce moment là !!!
Si Boly part, je vois pas comment on peut se permettre de ne pas recruter ...
-
Si Boly part, on ne recrutera pas #declassementsocial
-
Couly, Jullien, Clavet, Ebanega, Ndong, voir Dufour et Matri... si tu es super intelligent tu sais compter !
tu veux recruter pour qu'aucun de nos jeunes ne joue, et au pire si un joue un match lors d'une suspension... Youhouuuu, c'est les autres qui vont être content !
perso, je ne vois pas non plus Mandjeck rester longtemps, comme Boly d'ailleurs, mais en cas de 2 départs je mets tout pour remplacer Mandjeck car nous avons pas un budget extensible... alors que "Alla"... bof quoi ! :-(
tiens un truc... def central 95% des équipe jouent avec seulement 2joueurs... Milieu 50% des équipes en ont 3 !
de plus tu compte Ndong en milieu, ce n'est pas son poste et apparemment cela c'est vu le w-e dernier...
je rappel aussi que quand Segbefia et Haddad était blessé, nous nous sommes retrouvé avec Kapo en milieu !!! oO
mais si tu te trouves "intelligent"... tant mieux
!
tu veux recruter pour qu'aucun de nos jeunes ne joue, et au pire si un joue un match lors d'une suspension... Youhouuuu, c'est les autres qui vont être content !
perso, je ne vois pas non plus Mandjeck rester longtemps, comme Boly d'ailleurs, mais en cas de 2 départs je mets tout pour remplacer Mandjeck car nous avons pas un budget extensible... alors que "Alla"... bof quoi ! :-(
tiens un truc... def central 95% des équipe jouent avec seulement 2joueurs... Milieu 50% des équipes en ont 3 !
de plus tu compte Ndong en milieu, ce n'est pas son poste et apparemment cela c'est vu le w-e dernier...
je rappel aussi que quand Segbefia et Haddad était blessé, nous nous sommes retrouvé avec Kapo en milieu !!! oO
mais si tu te trouves "intelligent"... tant mieux

-
Selon son agent, Boly souhaiterait rester en France. Reste à voir s'il a des touches..
Ba non, commencez une saison avec un seul joueur au niveau en défense, c'est peu ...
Ndong considéré milieu et pas au niveau,
Ebanega pas au niveau,
Calvet, blessé et interrogation sur son niveau,
Jullien pareil,
Dufour, laisse moi rire,
Matri, ouais, je crois que t'a oublié le U15 qui a fait quelques bons matchs ...
On est en L2, on est l'AJA, on peut pas faire nimporte quoi, on n'a aucune certitude sur aucun joueur a part Coulibaly, c'est trop peu.
Par contre au milieu, on sait que Meité peut tenir le rôle, Segbefia est là aussi, pourquoi pas Haddad? et surtout Mandjeck s'il reste ou son remplacent.
Ca sert à rien de faire jouer des jeunes à outrance, ils feront leurs matchs, ils pourront passer devant les titulaires, mais gardez un certain équilibre, ça peut que nous faire du bien ...
Ndong considéré milieu et pas au niveau,
Ebanega pas au niveau,
Calvet, blessé et interrogation sur son niveau,
Jullien pareil,
Dufour, laisse moi rire,
Matri, ouais, je crois que t'a oublié le U15 qui a fait quelques bons matchs ...
On est en L2, on est l'AJA, on peut pas faire nimporte quoi, on n'a aucune certitude sur aucun joueur a part Coulibaly, c'est trop peu.
Par contre au milieu, on sait que Meité peut tenir le rôle, Segbefia est là aussi, pourquoi pas Haddad? et surtout Mandjeck s'il reste ou son remplacent.
Ca sert à rien de faire jouer des jeunes à outrance, ils feront leurs matchs, ils pourront passer devant les titulaires, mais gardez un certain équilibre, ça peut que nous faire du bien ...
-
On a notre milieu gauche à mon avis avec N'Tep qui a montré de très belle choses. Derrière lui il y a des gars comme Langil et Bourgeois.lauxerroisdu30 a écrit :Pourquoi recruter encore un def centrale alors qu'on a besoin d'un milieu gauche et d'un bon milieu de terrain ?
A mon avis le poste ou l'on a vraiment besoin d'un renfort c'est en meneur de jeu. En 442 ça passe, mais à l'extérieur JGW a l'air de vouloir jouer en 4231 avec un vrai meneur. Et Kapo c'est vraiment pas ça!