Que evian n'est pas montrer grand chose ok, mais il n'y a que toi qui vois cette main incontestable. Mm en revoyant x ralenti pendant les présentations de lens-lille, tout les commentateurs ont jugé le ballon sur le haut de la poitrine.pascal25 a écrit :ETG ne montre pas grand chose dans ce match. La main de Tomasson est malheureuse mais elle est incontestable.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Non, je pense aussi que la main y est, le haut du bras, c'est main...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l'arbitrage de thual a bastia, c'est enorme.
un arbitre normal aurait deja mis au moins un rouge aux corses...
les tacles de malades les 2 pieds en avant a 1 metre du sol en jouant le genoux du joueur....
enorme, il met le rouge au rennais
il y en a eu 5 des tacles comme ça des bastiais depuis le debut du match... 
les tacles de malades les 2 pieds en avant a 1 metre du sol en jouant le genoux du joueur....
enorme, il met le rouge au rennais
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il a peur de quoi Thual d'arbitrer honnetement ? ils ont pris sa famille en otage ?
- Fabien Cool
Maxfly a écrit :l'arbitrage de thual a bastia, c'est enorme.
enorme, il met le rouge au rennaisil y en a eu 5 des tacles comme ça des bastiais depuis le debut du match...
Le rouge pour le rennais alors qu il glisse sur la balle excellent !
Et voilà ce qui devait arriver juste derrière le match dégénère quel tocard l arbitre. Il avait qu'à sanctionner les bastiais bien avant de mettre un rouge pour Rennes.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le soucis, ce n'est pas de mettre le rouge au rennais, mais dans ce cas, il doit mettre 2 ou 3 rouges aux bastais sur des agressions volontaires et plus dangeureuses.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je regarde le match, je n'ai rien vu de scandaleux au niveau de l'arbitrage. Il y en a eu cinq des tacles comme celui de Diagne?!! Ou ça? Diakité est parfois à la limite niveau engagement mais c'est propre...
...A souligner encore, le gros match de Costil, Deschamps il est temps d'ouvrir les yeux...
...A souligner encore, le gros match de Costil, Deschamps il est temps d'ouvrir les yeux...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
dans le 1 er quart d'heure tu n'as rien vu vraiment ?
il y a quasiment la meme faute sur un rennais devant sa surface quelques minute avant ou il prend une grosse semelle sur la cheville
sans oublier ntep qui heureusement anticipe la double faucheuse par derriere en sautant
et sinon, il il y le tacle a plus d'un mettre du sol au milieu de terrain qui prend la cheville d'un rennais
diakité c'est «propre» car ses adversaires l'evite pour ne pas ressortir avec une fracture...
si l'aja fait ça, on prend 3 rouges..
il y a quasiment la meme faute sur un rennais devant sa surface quelques minute avant ou il prend une grosse semelle sur la cheville
sans oublier ntep qui heureusement anticipe la double faucheuse par derriere en sautant
et sinon, il il y le tacle a plus d'un mettre du sol au milieu de terrain qui prend la cheville d'un rennais
diakité c'est «propre» car ses adversaires l'evite pour ne pas ressortir avec une fracture...
si l'aja fait ça, on prend 3 rouges..
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
palmieri, non non, bastia n'aura pas de rouge aujourd'hui.
ils peuvent sortir les automatiques...
ils peuvent sortir les automatiques...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Sérieux Pierre-Yves André au bord du terrain...Pas une info sur ce qui s'est passé lors du corner que Ntep ne veut pas tirer et quand il interview Cahuzac, c'est "Bien joué mon ami, t'as pas l'habitude de marquer"...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je n'apprécie guère en ce moment les réactions d'après-match de l'ETG.
Ce soir, c'est au tour de C. Barbosa de s'y coller et de crier au complot devant les micros et caméra.
La victimisation a ses limites et je ne suis pas sûr que cette attitude soit propre à aider le groupe pour la suite.
Ce soir, c'est au tour de C. Barbosa de s'y coller et de crier au complot devant les micros et caméra.
La victimisation a ses limites et je ne suis pas sûr que cette attitude soit propre à aider le groupe pour la suite.
- Corentin Martins
quand je pense qu'on a pris un match à huit clos pour un projectile en 32 ans de L1....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bastia est un club remplis d'un noyau dur de supporters racistes, voyous et qui ne savent pas se tenir dans un stade. Il paraît que N'Tep se serait fait cracher dessus, et on sait tous qu'i y a une pression à Bastia que pas mal d'arbitres n'ont pas les épaules pour supporter. Si Bastia descendait en Ligue 2 je ne pleurerai pas.
- Corentin Martins
Moi, je pleurerai car ça ferait un déplacement supplémentaire en Corse pour l'AJ Auxerre...
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Ron33 a écrit :Bastia est un club remplis d'un noyau dur de supporters racistes, voyous et qui ne savent pas se tenir dans un stade. Il paraît que N'Tep se serait fait cracher dessus, et on sait tous qu'i y a une pression à Bastia que pas mal d'arbitres n'ont pas les épaules pour supporter. Si Bastia descendait en Ligue 2 je ne pleurerai pas.
Juste dingue que les joueurs adverses puissent pas tirer un corner quand ils sont prêts des "1905", avec le type au bouclier qui invective PG genre "c'est quoi le problème?"
Y a un problème de supps par match à Furiani, y a 2 semaines c'était les Lyonnais qui avaient eu l'outrecuidance de sortir un BBR et chanter la Marseillaise résultat 4 blessés chez les flics + embarquement manu militari des Gones
Alors Thiriez fait son petit chef quand y a 3 fumis craqués à Sainté, Nantes ou Metz (là ou les Ultras sont pas soutenus par leurs présidents quoi...) mais quand il faut s'attaquer à des vrais soucis de violence, peut-etre moins de racisme, qui durent depuis plusieurs années y a personne....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on sait tous comment les clubs corses arrivent en l1 ou l2,
ils sont injouables a domiciles dans les divisions inferieurs.
il y a quelques saisons, j'avais fait un cumul des clubs corses en cfa2 cfa national a domicile.
le resultat était éloquent.
de temps en temps, la LFP fait une purge, mais le probleme de fond n'a jamais été traité.
les adversaires et arbitres ont «peur» au sens propre, d'aller jouer et arbitré la bas.
ils sont injouables a domiciles dans les divisions inferieurs.
il y a quelques saisons, j'avais fait un cumul des clubs corses en cfa2 cfa national a domicile.
le resultat était éloquent.
de temps en temps, la LFP fait une purge, mais le probleme de fond n'a jamais été traité.
les adversaires et arbitres ont «peur» au sens propre, d'aller jouer et arbitré la bas.
- Jubal
Rennes c'est bien fait enfler par l'arbitre.. l'arbitre est à 2mètre de l'action quand un bastiais fait une main dans la surface.. il siffle ^rien du tout, franchement c'est de pire en pire.
- Andrzej Szarmach
A souligner pour l'instant le très bon arbitrage à Nice, c'était pas évident de voir ce qui s'était passé...