[LDC] Tirage au sort

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LDC] Tirage au sort

Messagepar 4drien » 15 déc. 2014, 11:07

La suite de la compétition sera à l'honneur aujourd'hui avec le tirage au sort des 8e de finales. Le PSG et Monaco attendent leur adversaire de pied ferme. Avec le tableau ci-dessous on peut avoir une indication importante sur les clubs que rencontreront les clubs Français (ça avait marché pour le PSG la saison dernière qui avait tiré le Leverkusen).
Pour ce tour le PSG ne pourra pas rencontrer Barcelone (l'autre qualifié de leur groupe) et Monaco. Tirage a 12h.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html

flo

Re: [LDC] Tirage au sort

Messagepar flo » 15 déc. 2014, 11:28

je cromprends pas d'où ils sortent leurs proba.
Ils ont autant de chance de taper le Real que Dortmund, que les les autres.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 déc. 2014, 11:57

Ouais, j'avoue que je ne comprends pas non plus... 8/ 8/

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 déc. 2014, 11:57

Le Bayern et Dortmund ne peuvent pas jouer contre les deux clubs allemands qui ont fini 2eme (Leverkusen et Schalke), ni contre le 2eme de leur poule (Manchester City ou Arsenal). Du coup ils ont plus de chance de taper Paris par exemple car ils ne leur reste que 5 possibilités sur 8.

flo

Messagepar flo » 15 déc. 2014, 11:59

Ok oui j'ai eu l'explication entre temps.
Merci.

Ca dépend de l'ordre des équipes tirées.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 déc. 2014, 11:59

Ah, vu comme ça, ok ! :happy1:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 15 déc. 2014, 12:13

Le PSG recevra à l'aller Chelsea que tout le monde attendait. Comme Mourinho.

Monaco jouera contre Arsenal.
News:
Paris / Chelsea
Arsenal / Monaco
Manchester City / Barcelone
Leverkusen / Atletico Madrid
Juventus / Dortmund
Schalke / Real Madrid
Shaktar / Bayern Munich
Bâle / Porto

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2014, 12:22

Image

Messagepar TIGRE21 » 15 déc. 2014, 12:24

Bon ben va falloir compter sur Guingamp pour l'indice uefa vu que porto va passer tranquille :-|

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2014, 12:27

Les 2 gros favoris épargnés (Real et Bayern) et quelques très belles affiches : City - Barça, Arsenal - Monaco, PSG - Chelsea même les matchs des troisièmes couteaux donnent envie (Leverkusen - Madrid, Bâle - Porto)

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 15 déc. 2014, 12:29

Des gros matchs en perspective.. :awa:

Juve/Dortmund va être intéressant car les Italiens sont costaud mais jamais géniaux et les Allemands irréguliers mais capable de faire de très belle chose. Pareille pour le match Arsenal/Monaco.
City contre Barcelone va montrer ou en est les deux équipes. Si le Barça sera costaud contre une équipe rapide et si City saura monté d'un cran son niveau contre de grosses équipes.

Messagepar Goupil » 15 déc. 2014, 12:40

TIGRE21 a écrit :Bon ben va falloir compter sur Guingamp pour l'indice uefa vu que porto va passer tranquille :-|
J'aime beaucoup cette idée ...
Vu le parcours de Bâle au niveau Européen depuis 2-3 saisons (notamment en Europa League), et qui vient de sortir d'un groupe avec Real-Liverpool, je pense que Porto ne devrait pas passer si tranquille que ça ...
Dernière modification par Goupil le 15 déc. 2014, 12:41, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2014, 12:41

Dur tirage pour le PSG mais sait-on jamais dans 3 mois tout peut arriver, de même pour Monaco le tirage semble abordable mais ça peut changer.

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2014, 12:44

Mes pronos (équipes qualifiées) :

Bâle
Chelsea
Barcelone
Madrid
Juve
Real
Bayern
Arsenal

Même si en 2 mois tout peut changer.

Messagepar kalou33 » 15 déc. 2014, 12:54

Le Real et ces fameux tirage...chanceux contre des clubs en bois avec CR7 qui va pouvoir en passer 3-4 et devenir favoris pour le BO...

Sur les dernières années, leurs huitièmes de finale :
2015 - Schalke 04
2014 - Schalke 04
2013 - Manchester (sur le déclin, pas le tirage le plus compliqué) puis Galatasaray
2012 - CSKA Moscou puis Nicosie ..
2011 - Lyon puis Tottenham
2010 - Lyon

Bon beh le Barca, City comme l'année dernière... Pas verni, mais si l'équipe joue à son meilleur niveau ça devrait le faire.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 déc. 2014, 13:01

City - Barça, j'en salive d'avance !

Bon courage pour les Français, ça va être tendu !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 déc. 2014, 13:05

D'accord avec toi kalou: ine nouvelle fois, le Real Madrid n'est pas malheureux avec les tirages au sort. Simple constatation.

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2014, 13:21

pascal25 a écrit :D'accord avec toi kalou: ine nouvelle fois, le Real Madrid n'est pas malheureux avec les tirages au sort. Simple constatation.
Dire que c'est fait pour Ronaldo c'est tres gros quand même. Soit c'est le chauvinisme qui parle soit c'est une théorie du complot ?
Je ne vois pas en quoi il deviendrait le favori, il l'est deja, quand on regarde ses stats. A moins qu'ils nous sortent Neuer ce qui serait enorme et mérité.
Meme si c'est vrai que les tirages du Bayern et du réal sont ou paraissent plus simples.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 déc. 2014, 13:44

Avec ce tirage qu'on pourrait qualifier de clément, il y a des chances de voir pour la première fois un club suisse (le FC Bâle) en quart de finale de la Champions League !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 déc. 2014, 13:48

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :D'accord avec toi kalou: ine nouvelle fois, le Real Madrid n'est pas malheureux avec les tirages au sort. Simple constatation.
Dire que c'est fait pour Ronaldo c'est tres gros quand même. Soit c'est le chauvinisme qui parle soit c'est une théorie du complot ?
Je ne vois pas en quoi il deviendrait le favori, il l'est deja, quand on regarde ses stats. A moins qu'ils nous sortent Neuer ce qui serait enorme et mérité.
Meme si c'est vrai que les tirages du Bayern et du réal sont ou paraissent plus simples.

Je ne faisais que parler du Real Madrid non pas de C. Ronaldo.
Encore qu'il soit difficile d'ignorer l'attaquant portugais tant la tyranie des statistiques nous le sert tous les week-ends en guise d'analyse des matchs du Real. Je ne cache pas que l'empilement des statistiques (celles de Ronaldo, de Messi et de tout autre joueur) me gavent méchamment. Mais c'est un débat qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du présent topic.