[LDC] Tirage au sort

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Tirage au sort

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2014, 15:05

C'était en réponse à Kalou et ce que tu y répondais.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 déc. 2014, 15:56

Faisable pour l'ASM !
Très compliqué pour le PSG.... J'ai bien peur que les qataris doivent encore patienter... :perv:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 15 déc. 2014, 15:57

Paris sort face à Chelsea et au revoir Blanc...

Messagepar Aneurysm » 15 déc. 2014, 16:01

kalou33 a écrit :Le Real et ces fameux tirage...chanceux contre des clubs en bois avec CR7 qui va pouvoir en passer 3-4 et devenir favoris pour le BO...

Sur les dernières années, leurs huitièmes de finale :
2015 - Schalke 04
2014 - Schalke 04
2013 - Manchester (sur le déclin, pas le tirage le plus compliqué) puis Galatasaray
2012 - CSKA Moscou puis Nicosie ..
2011 - Lyon puis Tottenham
2010 - Lyon

Bon beh le Barca, City comme l'année dernière... Pas verni, mais si l'équipe joue à son meilleur niveau ça devrait le faire.

T'en racontes quand même des bonnes toi.

CR7 peut bien en planter 10 contre Schalke, ca ne changera absolument rien concernant l'attribution du ballon d'or, je te laisse deviner pourquoi.

Et Messi ne mérite absolument pas le ballon d'or cette année hormis pour les gros Messix comme toi, ouai ouai meilleur joueur de la coupe du monde.. bonne blague.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 déc. 2014, 16:04

De toute manière le FIFA Ballon d'or, c'est plus une élection politique avec deux machines de guerre face à face.
Messi et Cristiano Ronaldo vont bientôt avoir plus de trophées que tous les autres vainqueurs réunis. :gene:

Concernant le tirage, ça sent mauvais pour le PSG.
Autant le Chelsea de l'an dernier était assez bridé, notamment offensivement, autant celui de cette année est beaucoup plus impressionnant.
Maintenant peut-être que le PSG va se transformer d'ici février ? :mrgreen:

Monaco aura l'avantage de recevoir au retour mais Arsenal reste favori, rien que sur son expérience et les quelques joueurs de classe dont ils disposent encore.
L'occasion pour les gunners de voir les 1/4 de finale, ça devrait changer du Bayern quand même.

Messagepar Aneurysm » 15 déc. 2014, 16:18

Février?

Les 8é vont se jouer en janvier pour permettre à CR7 d'en planter 3 4 et d'être sacré ballon d'or xD

Blague à part, de belles affiches cette année, j'en vois que deux en bois, enfin avec une trop grande différence de niveau surtout (Real et Bayern)

Le reste devrait être assez équilibré et comme souvent les choses sérieuses ne commenceront qu'en quart Et encore..

Messagepar kramsde » 15 déc. 2014, 17:20

kalou33 a écrit :Le Real et ces fameux tirage...chanceux contre des clubs en bois avec CR7 qui va pouvoir en passer 3-4 et devenir favoris pour le BO...

2015 - Schalke 04
2014 - Schalke 04
2013 - Manchester (sur le déclin, pas le tirage le plus compliqué) puis Galatasaray
2010 - Lyon

Bon beh le Barca, City comme l'année dernière... Pas verni, mais si l'équipe joue à son meilleur niveau ça devrait le faire.
Certes, mais quand tu fini tous les ans 1er de ton groupe, çà aide beaucoup à avoir de la chance.

Messagepar kalou33 » 15 déc. 2014, 20:55

kramsde a écrit :

2015 - Schalke 04
2014 - Schalke 04
2010 - Lyon

Certes, mais quand tu fini tous les ans 1er de ton groupe, çà aide beaucoup à avoir de la chance.
Ca aide certes, comme pour les 7 autres premiers à priori... Sauf que tous n'ont pas la chance de taper un des 4 moins bons 2ème chaque année.

J'aurais été curieux de voir un PSG-Real, City-Real voir Juve-Real, une équipe capable de les bouger un peu... La même pas besoin de jouer le match hein, Schalke pour moi c'est le pire 2ème cette année. Un peu comme l'année dernière en faite, pour rappel le Real leur avait mis 3-1 et 1-6 :hehe:

Messagepar kalou33 » 15 déc. 2014, 21:02

Aneurysm a écrit :

2015 - Schalke 04
2014 - Schalke 04
2010 - Lyon

T'en racontes quand même des bonnes toi.

CR7 peut bien en planter 10 contre Schalke, ca ne changera absolument rien concernant l'attribution du ballon d'or, je te laisse deviner pourquoi.

Et Messi ne mérite absolument pas le ballon d'or cette année hormis pour les gros Messix comme toi, ouai ouai meilleur joueur de la coupe du monde.. bonne blague.
Tiens te voila toi, Liverpool tu les met toujours dans la même catégorie que le PSG cette année ? :hehe:

Je parlais évidemment du ballon d'or de l'année prochaine... :perv: Quand tu brilles dans cette compét, notamment dans les stats, tu n'es jamais loin du trophés à la fin hein... Si CR7 est dans les 3 voir favori cette année, et un Di Maria totalement oublier, c'est en grande partie parce que le portugais à briller dans les stats et notamment en marquant du but à gogo contre des équipes très faibles.

Messagepar Aneurysm » 16 déc. 2014, 16:58

Oui globalement dans la même catégorie, le PSG est un cran au dessus mais ne sera pas capable de faire tomber un gros.

LIverpool a merdé, ne mérite pas mieux pour avoir vu leur dernier match, après t'inquietes j'ai bien compris la derniére fois que tu captais pas grand chose dés que ca ne parle pas du barça et de ton Messi donc pas de soucis ;)

Ouai ouai tu parlais du prochain ballon d'or et grave, planter en 8é va compter à mort, tu sais plus quoi inventer la groupie.

Le vainqueur sera celui qui impressionnera le plus individuellement vu les nouveaux critères donc tu risques encore de chialer lors de la prochaine édition.

Messagepar kalou33 » 16 déc. 2014, 19:54

Aneurysm a écrit :Oui globalement dans la même catégorie, le PSG est un cran au dessus mais ne sera pas capable de faire tomber un gros.

LIverpool a merdé, ne mérite pas mieux pour avoir vu leur dernier match, après t'inquietes j'ai bien compris la derniére fois que tu captais pas grand chose dés que ca ne parle pas du barça et de ton Messi donc pas de soucis ;)

Ouai ouai tu parlais du prochain ballon d'or et grave, planter en 8é va compter à mort, tu sais plus quoi inventer la groupie.

Le vainqueur sera celui qui impressionnera le plus individuellement vu les nouveaux critères donc tu risques encore de chialer lors de la prochaine édition.
Euh.. concrètement j'en ai strictement rien à foutre que Messi gagne ou non le BO, j'ai même dis dans le topic adéquat qu'il ne devrait pas être dans les 3 cette année et que je le donnerais à Neuer ou Lahm.

Oui oui, je t'assure marquer 4 buts en 8ème de finale de LDC ça aide pour finir meilleur buteur d'une compétition qui généralement à une grande influence sur le résultat final de ce trophée. Bref...
L'agressivité n'est pas un arguments, reviens quand tu auras un peu plus de matière. :]

Messagepar Aneurysm » 16 déc. 2014, 21:00

Tu t'en tapes tellement que ta première réaction sur le tirage de la phase de groupe concernait CR7 et l'avantage qu'il aurait sur Messi dans leur "duel" pour dépasser Raul, et là après le tirage des huitièmes tu remets ca mais bon xD

Je ne suis pas agressif même si ca peut sembler être le cas ;)

Messagepar kalou33 » 16 déc. 2014, 21:31

Aneurysm a écrit :Tu t'en tapes tellement que ta première réaction sur le tirage de la phase de groupe concernait CR7 et l'avantage qu'il aurait sur Messi dans leur "duel" pour dépasser Raul, et là après le tirage des huitièmes tu remets ca mais bon xD

Je ne suis pas agressif même si ca peut sembler être le cas ;)
Beh je fais ce que je veux en même temps... Si le sujet ne t'interesse pas tu ignores, comme le ferait quelqu'un d'intelligent. ;)

90% des supporters du Barca sur les différents forums ont plus ou moins eu la même réactions que moi d'ailleurs après le tirage. C'est un constat, point barre.

Le duel Ronaldo/Messi, notamment pour ce titre de meilleur buteur de CL, intéresse beaucoup les supporters des 2 clubs. Comme je te l'ai déjà dit que ça ne t'interesse pas je peux tout à fait le comprendre, mais s'exciter après ceux que ça intéressent c'est d'un ridicule. Et d'ailleurs pour le coup c'est toi qui me parle du duel Messi-CR7, moi je t'ai juste parler de Pénaldo et du Real après le tirage.