Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Leonidas » 12 déc. 2014, 20:39

News:
L'Aja négocie actuellement avec deux joueurs pour des contrats professionnels :

Sohny Séfil et Alexandre Vincent.

Source : Bruno Blanzat

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2014, 16:50

Sinon en parallèle un Prince Saoudien a des chances de rentrer au capital de Sedan, à voir mais lorsqu'on connaît les moyens que peut amener ce genre de personne dans un club Sedan pourrait voir l'avenir en grand et serait à l'abri de problème financiers. Même eux alors qu'ils sont en CFA arriverait à trouver ce genre d'investisseur, on se dit pourquoi pas nous ?.

http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 65679.html

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 13 déc. 2014, 17:11

Ron33 a écrit :Sinon en parallèle un Prince Saoudien a des chances de rentrer au capital de Sedan, à voir mais lorsqu'on connaît les moyens que peut amener ce genre de personne dans un club Sedan pourrait voir l'avenir en grand et serait à l'abri de problème financiers. Même eux alors qu'ils sont en CFA arriverait à trouver ce genre d'investisseur, on se dit pourquoi pas nous ?.

Un investisseur saoudien dans un club d'origine catho, c'est peut-être ça qui est un frein?

Messagepar Sanek » 13 déc. 2014, 18:01

tainio44 a écrit :
Ron33 a écrit :Sinon en parallèle un Prince Saoudien a des chances de rentrer au capital de Sedan, à voir mais lorsqu'on connaît les moyens que peut amener ce genre de personne dans un club Sedan pourrait voir l'avenir en grand et serait à l'abri de problème financiers. Même eux alors qu'ils sont en CFA arriverait à trouver ce genre d'investisseur, on se dit pourquoi pas nous ?.

Un investisseur saoudien dans un club d'origine catho, c'est peut-être ça qui est un frein?
Et ? Le sanglier, symbole de Sedan, est proche du porc non ? :perv:

Messagepar yon89100 » 13 déc. 2014, 18:03

Ils envisagent de mettre un chameau à la place?

Messagepar Nairo » 13 déc. 2014, 19:24

Moi je me dis : "Merci, pas nous !" ...
Leurs millions détruisent les clubs, on s'en passera .

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 13 déc. 2014, 22:49

Nairo a écrit :

Moi je me dis : "Merci, pas nous !" ...
Leurs millions détruisent les clubs, on s'en passera .
Tu as mille fois raison!
Nous ne vendront pas notre ame. :nonon:
Mieux vaut mourir pauvre que vivre riche! :vicieux:

Zemia

Messagepar Zemia » 14 déc. 2014, 01:44

Pour reprendre les termes d'une certaine personne présente sur ce forum, l'équation est simple : un rachat de l'entreprise d'un côté et de l'autre, une entrée dans le capital sans prise de décision à côté.

Après, sur le fond, c'est quand même hilarant d'être proche d'être supplanté par Sedan... Sedan et ses 19000 âmes, Sedan et ses trois heures de voiture pour rejoindre la capitale (deux en train), Sedan et son histoire exceptionnelle dans le championnat de France, ... et puis, ce n'est pas comme si un certain Al Jaber avait passé quelques mois sur les bords de l'Yonne. :-/

Messagepar pineda » 16 déc. 2014, 00:04

Emission du 15/12/14

Regarder à 33.17 ce que pense Patriat...

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar potatotohs » 16 déc. 2014, 00:06

Si Valls demande pour Auxerre, c'est parce qu'il sait pas qu'il y a du foot à Dijon... :langue:

Messagepar yon89100 » 16 déc. 2014, 01:00

Lui aussi ne remontera pas !

Messagepar Rominet » 16 déc. 2014, 07:37

Valls voulait s'assurer que l'AJA ne remontera pas. Si ça n'avait pas été le cas, il aurait demandé à Moustache de nous retirer quelques points...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2014, 09:12

pineda a écrit :Emission du 15/12/14

Regarder à 33.17 ce que pense Patriat...

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne peux pas lire la vidéo qu'est ce qu'il se dit ?

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 16 déc. 2014, 09:36

Valls demande si Auxerre va remonter c'est tout

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2014, 09:47

OK, merci.

Messagepar ManuB » 16 déc. 2014, 13:04

lion90 a écrit :Pour se remettre en jambe, Cap Breton est une meilleure destination.
CapBreton en un seul mot...

Mais tu as raison... Très bonne destination pour y passer mes vacances chaque année...

Le CERS est très imposant au bord de l'océan et au pied de plusieurs spot de surfs.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2014, 08:57

News:
« L’affaire Cabouret », les résultats de l’AJA, le mercato à venir : le président Guy Cotret répond

Image
Guy Cotret ne prendra pas de décision quant à l’avenir d’Hugo Cabouret avant le mois de janvier. - Jérémie FULLERINGER

Guy Cotret s’est entretenu mardi avec Hugo Cabouret, dont la mise à pied, qui court depuis le 5 décembre, est prolongée jusqu’au 6 janvier. Le président de l’AJA s’en explique. Il fait également le point sur la situation sportive de l’équipe et les possibles mouvements au mercato.

Après avoir reçu Hugo Cabouret, avez-vous pris une décision quant à son avenir à l’AJA ??

Je l’ai entendu. Il faut savoir que la procédure, dans le cadre des instances du football, conduit au passage devant une commission juridique à la Ligue, quand il y a une sanction de cette nature-là. Or, compte tenu des fêtes, cette commission ne pourra se réunir avant le 6 janvier. Donc il n’est pas possible de prendre de sanction avant la tenue de cette commission. D’ici là, Hugo Cabouret restera mis à pied.

Une tendance se dégage-t-elle, dans votre esprit ??
Les choses sont effectivement assez arrêtées dans ma tête. Mais je n’indiquerai pas ma décision. D’ici le 6 janvier, nous sommes dans une situation de statu quo.

Comment le staff technique va-t-il s’organiser jusqu’à cette date ??
Le staff est apte à prendre en charge la préparation physique.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 62919.html

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 déc. 2014, 09:43

C'est quoi le problème avec Cabouret, j'ai pas suivi ??

Messagepar loic aja 52 » 17 déc. 2014, 09:51

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 déc. 2014, 12:06

Merci.... Bonne ambiance...