- News:
- La mise à pied de Cabouret prolongée
Mis à pied depuis le 5 décembre, Hugo Cabouret voit cette mesure prolongée jusqu’au 6 janvier. Guy Cotret, qui s’est entretenu avec son préparateur physique ce mardi, n’a pour autant pas encore pris de sanction définitive.
Source Actu AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
AUXERRE
Re: [Débat] La direction du club
Ce ne sont pas nos potes, contrairement à ce que certains pensent.pineda a écrit :Ils ont le droit de supporter Dijon bien-sûr, on n'a jamais dit le contraire.verlaatboy a écrit :Ils sont supporters de Dijon, ils ont le droit.
Mais là il s'agit plutôt de descendre Auxerre, du style on n'a aucune chance de monter.
C'est pas la même chose.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Supporter de l'AJA à vie - Messages : 15
Ils sont marrants à être aussi catégorique sur le fait que plus que 4 clubs peuvent prétendre à la monté en L1 !!! C'est vraiment des réactions de footix on prend les 4 premiers du championnat que l'on a vu le matin même sur le journal et hop on affirme que 3 dès 4 vont monter, ça peut passer si on est à la 36ème journée mais pas dès la 17ème journéepineda a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore vu les points de vue de nos chers amis dijonnais...pineda a écrit :Emission du 15/12/14
Regarder à 33.17 ce que pense Patriat...
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air" onclick="window.open(this.href);return false;
http://france3-regions.blog.francetvinf ... triat.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Oui, est leurs avis n'a pas plus de valeur qu'un quelconque supporter !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
En même temps, si aujourd'hui un sondage est effectué pour savoir quels sont les 3 qui seront promus, je pense que le résultat ne sera pas loin du trio de tête ou en tout cas des 5 premiers (Dijon, Brest, Troyes, Nancy et Sochaux)
Et j'ai envie de dire : tant mieux, restons caché le plus longtemps possible...
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Supporter de l'AJA à vie - Messages : 15
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est plus le fait d'être aussi sur de soi alors que le championnat de ligue 2 est toujours très indécis !!!djej a écrit :En même temps, si aujourd'hui un sondage est effectué pour savoir quels sont les 3 qui seront promus, je pense que le résultat ne sera pas loin du trio de tête ou en tout cas des 5 premiers (Dijon, Brest, Troyes, Nancy et Sochaux)
-
AUXERRE
La question n'est pas de savoir s'ils ont raison mais ce qu'ils font ou feront pour avoir raison.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53748
djej a écrit :En attendant, la région a participé au financement du centre de formation, c'est tout ce qu'on leur demande, le reste, c'est du bla-bla, chacun est libre à titre personnel de préférer une équipe ou une autre.
aujourd'hui, en ferait il de meme, ou avec un dijon en l1, et une aja dans les bas fonds de la l2.
pour un club comme l'aja, c'est deja tres difficile, alors sans soutient inconditionel des elus locaux et regionnaux, ça devient impossible.
sans soisson notamment, l'aja n'aurait certainement pas fait long feu en l1....et n'aurait probablement jamais recruté szarmach.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sans nicollin, sans Dreyfus, sans martel, sans le quatar, Tapie et surement d'autres
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Szarmach? tu nous parle d'un temps révolu...Maxfly a écrit :djej a écrit :En attendant, la région a participé au financement du centre de formation, c'est tout ce qu'on leur demande, le reste, c'est du bla-bla, chacun est libre à titre personnel de préférer une équipe ou une autre.
aujourd'hui, en ferait il de meme, ou avec un dijon en l1, et une aja dans les bas fonds de la l2.
pour un club comme l'aja, c'est deja tres difficile, alors sans soutient inconditionel des elus locaux et regionnaux, ça devient impossible.
sans soisson notamment, l'aja n'aurait certainement pas fait long feu en l1....et n'aurait probablement jamais recruté szarmach.
-
Et surtout un temps où les financements publics posaient moins de problème qu'aujourd'hui .........
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53748
non, je parle de l'influence politique dans le sport
cette influence politique qui sauve lens et coule luzenac, par exemple.
cette influence politique qui impose un huis clos a l'aja contre le psg
-
Ou cette bactérie qui pourri notre sport de l'intérieur !Maxfly a écrit :non, je parle de l'influence politique dans le sport

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
coriace
je crois monsieur le président et sans vous offenser que vous devriez au vu des événements recruter quelques joueurs avant la fin du mercat(14 me parait un bon chiffre, ca nous ferait 43 joueurs sous contrat, juste ce qu'il faut)
J’espère que vous arriverez a nous surprendre en trouvant le nouveau Bombo, fontaine, vialle ou encore diarra afin de faire une remonter au classement et de jouer la montée.
et si vous trouvez un fond de jeu dans un carton , on est aussi preneur.
Merci a vous pour tout le rêve que vous nous envoyez depuis maintenant presque 2 ans qui en ces temps troublés font un bien fou.
J’espère que vous arriverez a nous surprendre en trouvant le nouveau Bombo, fontaine, vialle ou encore diarra afin de faire une remonter au classement et de jouer la montée.
Merci a vous pour tout le rêve que vous nous envoyez depuis maintenant presque 2 ans qui en ces temps troublés font un bien fou.
Dernière modification par coriace le 09 janv. 2015, 22:17, modifié 2 fois.
-
-
Je m associe à ta démarche coriace en remerciant le président pour le recrutement de puygrenier, mulumba, granic, baby que tu as certainement oublié par erreur ainsi que pour les départs de gros salaires comme sorin et boly. L'ironie c'est bien mais au bout d'un moment il faut être juste sur le bilan des uns et des autres
-
coriace a écrit :je crois monsieur le président et sans vous offenser que vous devriez au vu des événements recruter quelques joueurs avant la fin du mercat(14 me parait un bon chiffre, ca nous ferait 43 joueurs sous contrat, juste ce qu'il faut)
C'est vrai qu'en terme de jeu et de joueurs magnifiques on a eu ce qu'il fallait sous la présidence Bourgoin. On devait jouer les trois premières places avec Haddad, Ben Sahar and Co. Au final saison de merde on finit en Ligue 2 et on passe pour des guignols avec les déclarations de notre cher président de l'époque.
-
coriace
c vrai que c recrutement ca paye : 9e du championnat a mi-saison a minimum 7 points du leader et un fond de jeu asthamtique..Je m associe à ta démarche coriace en remerciant le président pour le recrutement de puygrenier, mulumba, granic, baby
les départs de gros salaires comme sorin et boly
c vrai que ca paye : 5 millions a trouver pour la saison 2015/2016
En effet un travail a la hauteur des objectif....
quel rapport avec la direction du club?C'est vrai qu'en terme de jeu et de joueurs magnifiques on a eu ce qu'il fallait sous la présidence Bourgoin. On devait jouer les trois premières places avec Haddad, Ben Sahar and Co. Au final saison de merde on finit en Ligue 2 et on passe pour des guignols avec les déclarations de notre cher président de l'époque.
tu veux que l'on parle de la saison 35/36 ou 67/68, c bien pour l'histoire du club, pour ce topic ya peu d'intéret.
par contre regarde bien tu as un topic sur l'histoire du club...