Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè
Sacre maxfly ou l art de raconter n importe quoi juste pour taper sur vannuchi.
Tu as raison apres tout faut mettre puygrenier et gragnic sur le banc et mbombo ne joue pas car jlv n aime pas sa gueule ou pire peut etre raciste.
Tu as raison apres tout faut mettre puygrenier et gragnic sur le banc et mbombo ne joue pas car jlv n aime pas sa gueule ou pire peut etre raciste.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
je raconte n'importe quoi ?
reprocher a un avant centre de ne pas assez courir alors qu'il titularise gragnic qui n'est pas un marathonien, et diarra qui rate tout 9 fois sur 10( passe, controle, occasions ), sans parler du nabab c'est tout de meme se moquer du monde non ?
simplement, si l'on applique le meme filtre a tout les joueurs, alors il faut virer les 3/4 de l'effectif.
en debut de saison, les responsables étaient les affreux cherif et tamuzo...des mauvais mauvais mauvais.
mais pas un mot sur sur sublime milieu de terrain bouby lefebvre,
après avoir ejecté lefebvre, on se rend compte que mulumba c'est autre chose que son "cadre" de nimes, mais on a vite compris que les «recrues stars» étaient intouchable.
il y a difference de traitement evidente entre certains joueurs en dehors de la perf sportive.
reprocher a un avant centre de ne pas assez courir alors qu'il titularise gragnic qui n'est pas un marathonien, et diarra qui rate tout 9 fois sur 10( passe, controle, occasions ), sans parler du nabab c'est tout de meme se moquer du monde non ?
simplement, si l'on applique le meme filtre a tout les joueurs, alors il faut virer les 3/4 de l'effectif.
en debut de saison, les responsables étaient les affreux cherif et tamuzo...des mauvais mauvais mauvais.
mais pas un mot sur sur sublime milieu de terrain bouby lefebvre,
après avoir ejecté lefebvre, on se rend compte que mulumba c'est autre chose que son "cadre" de nimes, mais on a vite compris que les «recrues stars» étaient intouchable.
il y a difference de traitement evidente entre certains joueurs en dehors de la perf sportive.
-
Quand on reproche a un joueur son manque d implication je ne vois pas en quoi c est un scandale.
Tu serais un minimum honnete tu soulignerais que jlv a fait la meme chose avec plea sans pour autant le mettre au placard et citer puygrenier pour defendre mbombo la t es juste ridicule.
Je suis le premier a critiquer nabab et diarra mais ce n est pas pour ca que mbombo est irreprochable.
Tu serais un minimum honnete tu soulignerais que jlv a fait la meme chose avec plea sans pour autant le mettre au placard et citer puygrenier pour defendre mbombo la t es juste ridicule.
Je suis le premier a critiquer nabab et diarra mais ce n est pas pour ca que mbombo est irreprochable.
-
Effectivement, si Mbombo était une "star", le Standard de Liège nous l'aurait-il prêté ? Pour ma part permettez moi d'en douter.Maxfly a écrit :...mais on a vite compris que les «recrues stars» étaient intouchables...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
cahuete03 a écrit :Quand on reproche a un joueur son manque d implication je ne vois pas en quoi c est un scandale.
tu remarqueras avec quelle regularisé le couperet de vannuchi tombe sur les jeunes, en pret si possible.
c'est sa methode de management, ok, prendre un jeune, le sacrifier en exemple...mais sur la durée, il risque de prendre un retour de baton, et ceux, des janvier.
enfin, ce que j'en dis moi....
ça ne sert a rien d'avoir un effectif de 30 joueurs si c'est pour en placardiser 15....

si il était sur le podium, ça ne poserait pas de probleme, mais au milieu de tableau....avec des erreurs de coachings qui coutent de chers points....
-
Oui je suis d ' accord que c est dur pour nos jeunes et qu il y aura des consequences mais sincerement tamuzo par ex je ne sais pas si c est lui rendre service de le remettre dans le groupe tant il m a paru perdu.
Lefevre et haller ont egalement enormement de mal a s imposer mais perso je ne suis pas choque qu on leur prefere de l experience comme bouby ou ait .
Meme si kilic est pour moi bien meilleur qu un nabab le gros souci c est ce poste de no 9 ou meme si il est titularise je ne pense vraiment pas que diarra donne entiere satisfaction a jlv.
Lefevre et haller ont egalement enormement de mal a s imposer mais perso je ne suis pas choque qu on leur prefere de l experience comme bouby ou ait .
Meme si kilic est pour moi bien meilleur qu un nabab le gros souci c est ce poste de no 9 ou meme si il est titularise je ne pense vraiment pas que diarra donne entiere satisfaction a jlv.
-
Bien entendu ! Actuellement Diarra est titulaire "par défaut" puisque nos autres attaquants ne lui sont pas supérieurs. Quand au débat sur Mbombo, lorsque celui-ci n'est même pas capable de prendre de vitesse les défenseurs de CFA 2, pourtant souvent âgés et "lourds", comment pourrait-il se distinguer en Ligue 2 ? Décidément ce joueur est une véritable énigme.....cahuete03 a écrit :... le gros souci c est ce poste de n° 9 ou même si il est titularisé je ne pense vraiment pas que Diarra donne entière satisfaction a JLV.
-
J. Zhou
et pourtant....je pense qu'au contraire, il lui donne satisfaction dans «l'activité».cahuete03 a écrit :je ne pense vraiment pas que diarra donne entiere satisfaction a jlv.
pour tamuzo, lefebvre, berthier, boe kane, il n'y avait aucune raison de les exclure du groupe après en avoir fait des titulaires pour certains, pas etonnant qu'aujourd'hui certains aient les idées embrouillés.
on les prend, on les titularise par defaut sans changer de systeme, on les accuse d'etre responsables des mauvaises perfs de l'equipe, puis on les jette.
CLASSE.
mbombo a démontré des qualités intrinseques, mais c'est un «débutant» comme je l'ecrivais lors de son recrutement surprise.
il faut savoir gerer les jeunes, ce qui ne semble vraiment pas etre le fort du coach.
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Quand vous aurez compris qu'il n'est pas possible de titulariser gragnic et mbombo ensemble, on aura faut un grand pas
-
Mais arrêtez de raconter des conneries.
Maxfly, si M'Bombo à le même impact que Messi je le titularise sans problème. Mais sur les matchs qu'il a montré, si t'enlèves son premier match, c'était vide. Faut arrêtez de faire passer le mec pour le meilleur joueur de l'effectif. Il a l'air adroit devant le but et rapide mais vu que nous jouons la plupart du temps contre des équipes jouant bas, il nous sert pas à grand chose.
C'est pas un hasard si les buts qu'il a marqué l'ont été contre des équipes jouant au ballon et qui se découvraient.
Diarra se créer des occasions quand M'Bombo les attends.C'est ça qui me dérange.
Maintenant si vous voulez continuer à déformer les propos pour essayer d'avoir raison, allez-y si ça peux flatter votre égo.
Maxfly, si M'Bombo à le même impact que Messi je le titularise sans problème. Mais sur les matchs qu'il a montré, si t'enlèves son premier match, c'était vide. Faut arrêtez de faire passer le mec pour le meilleur joueur de l'effectif. Il a l'air adroit devant le but et rapide mais vu que nous jouons la plupart du temps contre des équipes jouant bas, il nous sert pas à grand chose.
C'est pas un hasard si les buts qu'il a marqué l'ont été contre des équipes jouant au ballon et qui se découvraient.
Diarra se créer des occasions quand M'Bombo les attends.C'est ça qui me dérange.
Maintenant si vous voulez continuer à déformer les propos pour essayer d'avoir raison, allez-y si ça peux flatter votre égo.
-
J. Zhou
piquey a écrit :Quand vous aurez compris qu'il n'est pas possible de titulariser gragnic et mbombo ensemble, on aura faut un grand pas
je crois au contraire que c'est tout a fait possible,
un joueur en soutient et disposant d'une bonne frappe avec gragnic
et un joueur imposant la profondeur avec mbombo.
le tout avec de vrai milieu de terrain sur les cotés.
aucune raison qu'un
Killic.............................baby (berthier)
............gragnic
........................mbombo ne fonctionne pas.
-
- Animateur
Ton axe en Position offensive est très bon, mais laisse tomber la défense... Aucun pressing possible et tes milieux de terrains vont Se faire manger.
Si aucun de tes offensifs ne courrent sauf pour des appels en profondeur, oui on mettra plus de buts mais on perdra les matchs
Si aucun de tes offensifs ne courrent sauf pour des appels en profondeur, oui on mettra plus de buts mais on perdra les matchs
-
- Animateur
Après en terme de points, on ne saura jamais si ça ferait plus ou moins.
Car si tu nes pas réaliste, tu es foutu
Car si tu nes pas réaliste, tu es foutu
-
Tout simplement parce qu'ils ont des meilleurs joueurs actuellement en attaque, et qu'ils voulaient prêter le petit M'Bombo prometteur pour qu'il se fasse de l'expérience et être plus utile dans les années à venir ... Et c'est pour ça qu'il est sans OAtequila a écrit :Effectivement, si Mbombo était une "star", le Standard de Liège nous l'aurait-il prêté ? Pour ma part permettez moi d'en douter.Maxfly a écrit :...mais on a vite compris que les «recrues stars» étaient intouchables...
-
J. Zhou
piquey a écrit :Ton axe en Position offensive est très bon, mais laisse tomber la défense... Aucun pressing possible et tes milieux de terrains vont Se faire manger.
la defense, killic defend plus intelligement que nabab, et offensivement il n'y a pas photo
baby, fait le job offensif et defensif.
devant mbombo, a l'image de cisse toute proportion gardé, imposera le danger a la defense adverse, et permettra a gragnic d'avoir de l'espace en retrait.
je ne vois absolument pas ou est le probleme.
on est bien loin du trio diarra nabab baby ou les 3 sont assez pathetique techniquement dans les gestes basiques de footbaleurs, meme si baby compense « a la oliech»
combien d'actions s'effondrent a cause des manques techniques ou des mauvais choix de ces joueurs ( et encore une fois je met baby a part, son style est «particulier» mais efficace», comme oliech)
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Baby, je le trouve plutôt technique, pas très élégant parfois mais il manie bien la balle quand il est en forme...
-
baby est meilleur que nabab et diarra techniquement mais ca reste quand meme souvent très bourrin sans parler de sa capacité à défendre aussi médiocre que nabab.
kilic pourrait apporter beaucoup à notre attaque mais jlv priviligie beaucoup la puissance ( point faible de kilic ) .
kilic pourrait apporter beaucoup à notre attaque mais jlv priviligie beaucoup la puissance ( point faible de kilic ) .
-
- Animateur
Nabab contre Killic, je suis ok mais le débat n'est pas la...
Comment ton axe défend il? Il défends pas du tout et tu te fais trouer, les milieux se prenant vague sur vague.
Tu peux te permettre un joueur qui défend pas, a la kalou (pour gragnic) mais mbombo ne pèse pas assez sur la defence pour prendre le rôle de cissé
Comment ton axe défend il? Il défends pas du tout et tu te fais trouer, les milieux se prenant vague sur vague.
Tu peux te permettre un joueur qui défend pas, a la kalou (pour gragnic) mais mbombo ne pèse pas assez sur la defence pour prendre le rôle de cissé
-
J. Zhou
je ne comprend pas pourquoi tu implique mbombo pour le milieu de terrain ?
pour ma part, mbombo gragnic, je les considere comme attaquant, et au milieu de terrain, il est vrai que c'est un vrai debat que l'on a ici ou ailleurs, je trouve que baby mulumba ? killic ça tiendrait la route.
avec si possible un joueur plus defensif pour le ? , j'y aurais bien mis boe kane...mais c'est trop tard.
par contre, oui, ça posé probleme en debut de saison ou l'on joué en 424 avec 2 attaquants axiaux + 2ailiers ou milieux tres offensifs comme tamuzo ou cherif, et sur ce point, c'est vannuchi qui a deconné, pas les jeunes.
pour ma part, mbombo gragnic, je les considere comme attaquant, et au milieu de terrain, il est vrai que c'est un vrai debat que l'on a ici ou ailleurs, je trouve que baby mulumba ? killic ça tiendrait la route.
avec si possible un joueur plus defensif pour le ? , j'y aurais bien mis boe kane...mais c'est trop tard.
par contre, oui, ça posé probleme en debut de saison ou l'on joué en 424 avec 2 attaquants axiaux + 2ailiers ou milieux tres offensifs comme tamuzo ou cherif, et sur ce point, c'est vannuchi qui a deconné, pas les jeunes.
-
- Animateur
Pour moi, il est compliqué, a moins d'avoir des milieux énormes qui compensent partout d'avoir deux offensif qui ne défendent quasi pas pour l'équilibre de l'équipe.
Toute proportion gardée, le barca avec ibra et Messi, ça ne fctionne pas.
Toute proportion gardée, le barca avec ibra et Messi, ça ne fctionne pas.