[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Invité

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Invité » 20 déc. 2014, 20:25

Mais vu la physionomie des 3 matchs en question, tu peux quand même reconnaître (si tu veux faire preuve d'honnêteté bien sûr...) qu'on était plus proche des 9 points que des 0
absolument pas non, rien que hier soir au vu de la 1ere mi temps(qui a été d'un niveau pathétique), on ne mérite absolument pas de gagner.
Un match de foot c 2 mi temps et pas entre la 45e et la 90e ou la 64e et la 88e..
C comme les gars qui t'expliquent que entre la 10e et la 16e journée, on est 2e...oui et alors???

Cette équipe est a sa place comme prévu.
Encore une fois fallait pas être ancelotti ou avoir fait clairefontaine pour voir cela mais ceux qui expliquait cela était forcement des anti cotret primaire voir pire des méchants pas beau qui n'aime pas ou plus l'aja...

En fait c'était juste des mecs qui ont assez vite compris que viale-le plot, kebab-200k, diarra-on va se régalé,baby foot, ou mbombo 1/4 de match en jupiter league était légèrement trop court pour pouvoir espérer autre chose qu'un milieu de tableau.

Et encore une fois avant que tu ne me réduise a de l'anti aja primaire, j'aurais préféré 10000 fois que l'aja soit première avec 15 points d'avances....je crois meme que j'aurais jubilé dans mon slip.

En attendant, on va se réjouir que l'asso soit très proche de trouver une solution pour sauver notre club de cœur et d'avoir le droit a 1 voir 2 saisons supplémentaires si notre actionnaire principale est dans le même état d'esprit que les gens de l'asso..

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 déc. 2014, 20:49

Ok pour hier, mais comme les 2 premiers, on mérite les 3 points, ça fait 6 au total en théorie, ce qui est plus proche de 9 que de 0 !

CQFD ;)

Pour ce qui de ton côté "anti Cotret primaire", je te rassure, il ne résume pas à tes seules prédictions sur le classement de l'AJA... :gene:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 déc. 2014, 21:16

Depuis quand on méritait la victoire à Ajaccio? :hehe:

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 27 déc. 2014, 13:02

C'est un peu n'importe quoi ce qui se passe au Havre avec Maillol...
J'ose même pas imaginer l'état du forum si il était venu à Auxerre, déjà que PLP s'en prend plein la tronche... :hehe:

Jubal

Messagepar lologyzmo » 27 déc. 2014, 13:30

J ai entendu dire qu' il injecterait 20 millions d euros... Je ne sais pas si ils ont un déficit à couvrir mais ça paraît énorme...

J édité je viens d aller voir sur le forum du HAC... Il arriverait avec 7 millions et le reste proviendrait de besson...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 déc. 2014, 13:42

Ca fait des mois qu'il ballade tout le monde avec des fonds qui viendraient de Côte d'Ivoire et qu'il a "trouvé dans sa boite" selon ses propres termes.
Un Kachkar doublé d'un Mamadov ce gars. :gene:

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2014, 13:53

maintenant c'est la mauritanie...

PG7
Pierre Deblock
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Supporter de l'AJA à vie

Messagepar PG7 » 27 déc. 2014, 14:26

Oui il est vraiment louche ce type !!! Et voilà les recrues has-been qu'il veut Adriano et Simão, enfin c'est pas pour joué au foot c'est pour faire la fête :mdr1: (deux bonnes recrue dans ce cas là ::d ) . Mais dans ce cas là pas besoin de reprendre un club de foot :gene:
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 27 déc. 2014, 20:20

Il y a un article intéressant sur lui dans le So Foot de décembre, et partout où il passe, c'est du vent, ça tient 3 mois mais il n'y a rien de concret.
C'est limite un mythomane.
Je ne comprend même pas comment des gens sérieux peuvent lui faire confiance, en se renseignant un minimum....

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2014, 20:23

Louvel ? serieux ? si c'était le cas, ça se saurait....

Mombaerts, l'immense Mombaearts les a laché en milieu de saison, il y a une raison....

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 27 déc. 2014, 21:42

il n'y a pas que Louvel, il y a un conseil d'administration quand même, devrait y avoir un véto.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2014, 21:51

je ne connais pas la structure du havre, mais les CA des clubs de foot, se limite souvent a des caisses d'enregistrement ou celui qui paie a raison, peu importe ce qu'il fait ou dit.

non, par contre on peut se demander ce que Besson vient faire dans cette galere avec ce type.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 28 déc. 2014, 13:01

djej a écrit :il n'y a pas que Louvel, il y a un conseil d'administration quand même, devrait y avoir un véto.

Justement, hier je me suis un peu renseigné sur ce sujet et deux membres du directoire Havrais ont claqués la porte, l'un s'est barré, l'autre ne se rend plus à son bureau.

Voici le lien (en espérant que ca marche, moi et internet ca fait deux :mrgreen: )

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On apprend pas mal de choses avec cet article, ca sent pas très bon pour eux, le mec n'a pas l'air crédible pour un sous, typique du type qui veut prendre en main un club pour se faire mousser sans en avoir les moyens.

Jubal

Messagepar steve42 » 29 déc. 2014, 09:33

Victor zvunka va entraîner Arles Avignon c est une info,qui je pense va de confirmer dans la journée.puisque c est lui qui fera l entraînement de ce matin

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 29 déc. 2014, 09:54

Sunzu de Sochaux qui part en Chine, Sochaux s'affaiblit un peu, c'est pas plus mal :]

Jubal

Messagepar julboz » 29 déc. 2014, 10:26

djej a écrit :Sunzu de Sochaux qui part en Chine, Sochaux s'affaiblit un peu, c'est pas plus mal :]
Ils récupèrent 2.5 à 3 millions dans l'histoire je crois c'est pas mal, à voir comment ils vont les utiliser..

Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 déc. 2014, 12:47

Aneurysm a écrit :
djej a écrit :il n'y a pas que Louvel, il y a un conseil d'administration quand même, devrait y avoir un véto.

Justement, hier je me suis un peu renseigné sur ce sujet et deux membres du directoire Havrais ont claqués la porte, l'un s'est barré, l'autre ne se rend plus à son bureau.

Voici le lien (en espérant que ca marche, moi et internet ca fait deux :mrgreen: )

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On apprend pas mal de choses avec cet article, ca sent pas très bon pour eux, le mec n'a pas l'air crédible pour un sous, typique du type qui veut prendre en main un club pour se faire mousser sans en avoir les moyens.
Le Havre n'aurait déjà jamais du être en Ligue 2 quand on compare à l'affaire Luzenac :nonon:

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 02 janv. 2015, 11:00

Le Nimes Olympique a nouveau dans la tourmente.
Le fc Istres aurait déposé plainte pour tentative de corruption sur l'un de ses joueurs a travers un intermédiaire qui serait cité dans la dite plainte.
source orange sport.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 janv. 2015, 12:15

Sur jeunechamp il me semble .

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 02 janv. 2015, 12:31

Mrmatt58 a écrit :Sur jeunechamp il me semble .
http://www.footmercato.net/breves/encor ... mes_145313 ;)