absolument pas non, rien que hier soir au vu de la 1ere mi temps(qui a été d'un niveau pathétique), on ne mérite absolument pas de gagner.Mais vu la physionomie des 3 matchs en question, tu peux quand même reconnaître (si tu veux faire preuve d'honnêteté bien sûr...) qu'on était plus proche des 9 points que des 0
Un match de foot c 2 mi temps et pas entre la 45e et la 90e ou la 64e et la 88e..
C comme les gars qui t'expliquent que entre la 10e et la 16e journée, on est 2e...oui et alors???
Cette équipe est a sa place comme prévu.
Encore une fois fallait pas être ancelotti ou avoir fait clairefontaine pour voir cela mais ceux qui expliquait cela était forcement des anti cotret primaire voir pire des méchants pas beau qui n'aime pas ou plus l'aja...
En fait c'était juste des mecs qui ont assez vite compris que viale-le plot, kebab-200k, diarra-on va se régalé,baby foot, ou mbombo 1/4 de match en jupiter league était légèrement trop court pour pouvoir espérer autre chose qu'un milieu de tableau.
Et encore une fois avant que tu ne me réduise a de l'anti aja primaire, j'aurais préféré 10000 fois que l'aja soit première avec 15 points d'avances....je crois meme que j'aurais jubilé dans mon slip.
En attendant, on va se réjouir que l'asso soit très proche de trouver une solution pour sauver notre club de cœur et d'avoir le droit a 1 voir 2 saisons supplémentaires si notre actionnaire principale est dans le même état d'esprit que les gens de l'asso..