Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jean-Claude Hamel
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Stephan présent apparemment ce soir dans les tribunes.
Bonne chance PG.
Bonne chance PG.
- Jubal
Catastrophique ce soir. Il est pas dans une bonne période tout comme Rennes..
- Fabien Cool
a l'image de son club il n'est pas du tout régulier
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
hier c'est encore lui qui apporte les seules rares occases rennaises
le soucis, c'est que maintenant, il ne prend plus sa chance pour frapper, mais se contente de centrer...
faut qu'il redevienne un peu egoiste ...
le soucis, c'est que maintenant, il ne prend plus sa chance pour frapper, mais se contente de centrer...
faut qu'il redevienne un peu egoiste ...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Complètement d'accord avec ça, il ne tente plus jamais sa spéciale, crochet extérieur, frappe...
- Jubal
D'accord aussi, ce qui faisait sa force c'était sa spontanéité et son côté imprévisible. Ca fait 3 matchs qu'il "stéréotype" son jeu et j'ai même l'impression qu'il ne prend pas de plaisir à jouer comme ça. Une consigne de Montanier ?
- Andrzej Szarmach
http://www.le10sport.com/football/merca ... tep-175019" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le 10 sport, voila un canard a qui il faudrait enlever ses cartes de presses...Auxerrois89580 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... tep-175019
peut pas y avoir de clause liberatoire en france, le contrat ne serait pas validé par la LFP.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce qui est magique en plus, c'est que dans le lien et le titre de l'article ils citent le PSG et pourtant ils en parlent pas après.
Piège à footix.
- Andrzej Szarmach
J'ai pas dit que j'y croyais, j'ai juste relater une rumeur, et puis rien que 4.5 millions d'euros; c'est juste pas possible, après je me pose la question si Ntep pourrait partir dès cette hiver.
- Jean-Claude Hamel
[infos]France/Cameroun : Ntep a fait son choix
Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Paul-Georges Ntep, international tricolore Espoirs, a indiqué qu’il espérait bel et bien un jour porter le maillot de l’équipe de France chez les A. Né à Douala, au Cameroun, l’attaquant du Stade Rennais pourrait également évoluer chez les Lions Indomptables.
« Mon choix est fait, j’ai commencé quelque chose avec l’équipe de France espoirs, j’espère porter un jour le maillot des A », a indiqué l’ancien Auxerrois. Une bonne nouvelle pour les Bleus.
http://www.footmercato.net/breves/franc ... oix_144761[/infos]
Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Paul-Georges Ntep, international tricolore Espoirs, a indiqué qu’il espérait bel et bien un jour porter le maillot de l’équipe de France chez les A. Né à Douala, au Cameroun, l’attaquant du Stade Rennais pourrait également évoluer chez les Lions Indomptables.
« Mon choix est fait, j’ai commencé quelque chose avec l’équipe de France espoirs, j’espère porter un jour le maillot des A », a indiqué l’ancien Auxerrois. Une bonne nouvelle pour les Bleus.
http://www.footmercato.net/breves/franc ... oix_144761[/infos]
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Il fait partit du 11 type des bonnes surprises de Daniel Riolo !
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/le- ... -rennes-9/
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/le- ... -rennes-9/
- Andrzej Szarmach
Tottenham serait sur Ntep, bidon ou sérieux ?
- Jubal
En pèriode de mercato 90% voir plus des infos sont bidons.
Et entre prospecter, superviser, prendre la température auprès du club, de l'agent et faire une offre concrète il y a une marge.
Et entre prospecter, superviser, prendre la température auprès du club, de l'agent et faire une offre concrète il y a une marge.
- Fabien Cool
Je crois pas une seule seconde à un possible départ cet hiver, ou alors il faudrait une offre bien au-dessus de sa valeur pour que Rennes se décide à lâcher son meilleur joueur de la 1e partie de saison.
En plus PG a l'air assez intelligent sur sa progression et j'le vois mal aller se mettre en danger dans un nouveau club alors qu'il est bien installé à Rennes et qu'il n'a que 7 ou 8 mois de L1 dans les jambes.
En plus PG a l'air assez intelligent sur sa progression et j'le vois mal aller se mettre en danger dans un nouveau club alors qu'il est bien installé à Rennes et qu'il n'a que 7 ou 8 mois de L1 dans les jambes.
- Gérard Bourgoin
Apres reste a savoir si tu progresses plus avec zlatan etc...si c'est le PSG et contre les memes équipes en championnat, si c'est le cas il n'y aurait pas de probleme d'adaptation au championnat mais il côtoyera des joueurs de haut niveau. Et pourra jouer la LDC.
Ou si il part dans un championnat étranger avec peut être une adaptation plus dure mais de meilleurs adversaires au quotidien ou chaque week.
Ou si il part dans un championnat étranger avec peut être une adaptation plus dure mais de meilleurs adversaires au quotidien ou chaque week.
- Fabien Cool
Effectivement, les problèmes récents du PSG ont changé la donne. Mais est-ce les infos concernant un départ de Lavezzi sont vraies ? Puisqu'une éventuelle arrivée de Ntep serait lié à ce départ.