[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar potatotohs » 20 août 2012, 17:46

Non mais arrêtez avec ça. Ils sont là depuis 1 an. Ils vont pas avoir des jeunes formés au club qui vont déjà tomber du ciel...

Zemia

Messagepar Zemia » 20 août 2012, 17:49

potatotohs a écrit :Non mais arrêtez avec ça. Ils sont là depuis 1 an. Ils vont pas avoir des jeunes formés au club qui vont déjà tomber du ciel...
C'est bien ce que l'on dit.
Un club comme Paris se doit d'avoir un centre de formation performant, avec ou sans investisseurs.

Les qataris mettent juste du baume sur les plaies en recrutant des stars à coup de millions, mais ne vont pas régler le problème de la formation : comment un jeune joueur peut commencer sa carrière avec trois internationaux devant lui ?

Messagepar potatotohs » 20 août 2012, 17:51

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :Non mais arrêtez avec ça. Ils sont là depuis 1 an. Ils vont pas avoir des jeunes formés au club qui vont déjà tomber du ciel...
Un club comme Paris se doit d'avoir un centre de formation performant, avec ou sans investisseurs.

Les qataris mettent juste du baume sur les plaies en recrutant des stars à coup de millions, mais ne vont pas régler le problème de la formation : comment un jeune joueur peut commencer sa carrière avec trois internationaux devant lui ?
Euh, t'es pas au courant du projet de (très très très) grandes améliorations de la formation et du football féminin au PSG ?

Ils cherchent un terrain pour un truc qui sera gigantesque.

flo

Messagepar flo » 20 août 2012, 18:18

Zemia a écrit :

En signant chez nous

Zemia

Messagepar Zemia » 20 août 2012, 18:46

flo a écrit :
Zemia a écrit :

En signant chez nous
Oui, c'est ce qui arrivera à terme.

Messagepar potatotohs » 20 août 2012, 20:10

Bon Hengbart peut partir, on a une solution de rechange....

Le LOSC veut prêt Jerry Vandam, il avait fait une superbe saison à Caen la saison dernière !

Bon ok, je m'emballe ::d

Messagepar steph27 » 22 août 2012, 13:49

News:
Estac : l’echec de la piste Hengbart

Avec un budget serré et une masse salariale encadrée, difficile pour l’Estac de trouver la perle rare au poste prioritaire, celui de latéral droit. L’Estac a d’abord pensé au latéral droit auxerrois Cédric Hengbart, ancien coéquipier de Nivet à Caen. Le règlement de la LFP autorise un club relégué à proposer à ses plus gros salaires, une baisse de 50% au lieu des 20% habituels. Si le joueur refuse, il se retrouve libre de tout contrat. L’AJ Auxerre a donc proposé ce marché à plusieurs de ses joueurs et si Edouard Cissé et Omar Kossoko ont refusé, Olivier Sorin ou Cedric Hengbart ont accepté. Le latéral droit n’est donc pas libre et Gérard Bourguoin demande 500.000€ pour son transfert. Une somme que ne peut pas mettre l’Estac.

http://www.estacweb.com

Messagepar xavaja » 22 août 2012, 13:55

Ils ont pas 500 000 e à mettre dans un joueur alors qu ils ont vendu Sidibe 2 millions? Autant qu ils redescendent en ligue 2 direct!

Messagepar romeo » 22 août 2012, 14:01

Personne ne parle de l'intérêt de Nice dont a parlé Bein Sport lors du match au Mans. Quelqu'un a des informations la dessus?

Messagepar mickdu68 » 22 août 2012, 16:38

romeo a écrit :Personne ne parle de l'intérêt de Nice dont a parlé Bein Sport lors du match au Mans. Quelqu'un a des informations la dessus?
c'était sur eurosport et je pense qu'il pensait au remplacement de monzon, qui est arrière gauche, donc la rumeur est à jeter je pense
maintenant je ne suis pas en coulisse du club et je peut me tromper

Messagepar romeo » 22 août 2012, 16:53

Exact sur Eurosport...

Messagepar Ludo1909 » 22 août 2012, 17:30

Ils en parlaient aussi dans l'Yonne républicaine il y a quelques jours...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 août 2012, 18:12

potatotohs a écrit :Bon Hengbart peut partir, on a une solution de rechange....

Le LOSC veut prêt Jerry Vandam, il avait fait une superbe saison à Caen la saison dernière !

Bon ok, je m'emballe ::d
Un petit peu en effet.
Mais je l'aime bien le petit Jerry, Garcia n'en veut pas apparement.

Par contre, je comprends pas pourquoi tout lescoachs le font jouer sur un coté.
Techniquement il n'est pas bon pour jouer sur l'aile a mon avis. Mais dans l'axe en DC ou en 6, il peut faire l'affaire en Ligue 2, sans souci.

Messagepar Aneurysm » 23 août 2012, 00:38

Zemia a écrit :
Guy Moux a écrit :C'est quand même scandaleux qu'un club comme le PSG n'arrive pas à sortir un potentiel jeune arrière droit pas trop mauvais pour servir bouche trou en cas de pépin...

:super:

C'est surtout ça le problème en effet. Cela montre la "coquille vide" que devient le PSG.

C'est vrai que nous on en sort des joueurs depuis plusieurs années, hormis des chèvres à deux balles.. :gene:
Par contre, oui c'est anormal que Paris sorte si peu de jeunes quand tu vois le potentiel qu'il y à a ce niveau là en Île de France.
Et encore plus drôle quand on voit certains futur grands noms qu'ils ont refusés mais bon chaque club à son lot de jeunes ratés qui deviendront des stars par la suite.

Messagepar Sylvein » 28 août 2012, 01:48

Enfin le PSG a aligné deux joueurs formés au club dimanche comme titulaires
Le Real peut pas en dire autant

Apres la formation, c pas une histoire de bassin de population, c une histoire de fric, comme le reste

L'OM par ex ne sort pas de joueurs car ils ont fait le choix (ça a ptet changé recemment) de pas payer les gamins pour qu'ils signent chez eux (pas de prime signature)
Resultt, les seuls mecs qu'ils ont sorti, ce st des gamins de la region dont les parents ont pas voulu qu'ils partent, les Ayew, Nasri, Flamini

A Paris, c le pb inverse. Les parents des gosses de cité y voient une occase ideale pour les eloigner du quartier

Messagepar Spanish Gabacho » 28 août 2012, 10:41

Comparer la formation du PSG et celle du Real Madrid...chapeau !! le Real c'est juste le plus gros fournisseur de joueur pro en Espagne en terme de formation...

Et contre Getafe, t'as Casillas formé au club, Arbeloa arrivé à 17 ans sans compter les entrées de Morata et Callejon....et je te parle même pas de l'équipe en face....le Getafe...

Désolé mais arriver à comparer la formation du real et celle du PSG, c'ets fort

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 août 2012, 11:14

Je me disais, mais qu'est ce qui peut bien se passer avec hengbart ? En voyant les derniers posts, j'ai tout compris.

Messagepar Didou » 28 août 2012, 14:02

Qu'il parte ! ou il veut mais kil se casse !!!!!! pour un déf, il se fait troué comme pas possible.

Messagepar remAJA » 28 août 2012, 17:13

Malgré cette dernière saison plus que moyenne, le chiffre 0.5 M€ ne dérange que moi???
ça me parait bien bas kan même, je pensais qu'on aurait pu le vendre au moins le double...

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2012, 17:40

A droite, il pourrait être pas mal (pour la Ligue 2) mais vu que Rivieyran s'en sort plutôt pas mal, il ne pourrait être que remplaçant (et dans ce rôle là, il y a Acapandié).
A gauche, c'est pas son poste et il est pas à l'aise du tout mais il y a peu de joueurs de bonne qualité à se poste (à voir ce que pourra donner Sidibé à son retour voir Tchouatcha, joueur que je n'ai jamais vu jouer personnellement).

En cas de départ d'Hengbart, il serait intéressant de recruter un vrai défenseur gauche de bonne qualité (pas comme la blague Marco Ramos) sauf si le club pense que Sidibé - Ramos - Tchouatcha, ça suffit pour faire une saison de L2.