Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Sébastien Haller prêté à Utrecht (HOL)

Messagepar Augure » 25 déc. 2014, 18:39

Moi je suis content de la nouvelle.

Pour le jeune !

Car pour moi son but n'est pas d'avoir absolument du temps de jeu "pour se montrer".

Il à juste besoin de performer en entrainement et sur les qq minutes qu'il aura en match (en équipe réserve ou en A) pour signer un contrat à Ultrecht et qu'il s’inscrive dans leurs projets futur !!!
:merci:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 25 déc. 2014, 18:53

pink lady a écrit :
Aneurysm a écrit :Pour en revenir à Haller, je ne sais pas trop quoi en penser tellement ce joueur m'a agacé mais a un certain potentiel. Il sera logiquement plus exposé à Utrecht, encore faut il qu'il joue car si c'est pour faire une Calvet ou une Julien.
Enorme différence entre les 3. Les 2 défenseurs ont plusieurs années de contrat pour progresser et parvenir à remplir leurs objectifs, ce qui arrivera sans aucun doute. Haller a 6 mois pour prouver, c'est pas simple, mais c'est dans ses cordes.
:mrgreen:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 déc. 2014, 18:55

coriace a écrit :pink me contredira mais pour une tel joueur, on doit pas être loin des 500, 550K

et contrairement a certains ici, non ce n'est pas une bonne news que l'aja n'est pas réussi a faire exploser un jeune avec un certains potentiel surtout quand tu vois le nombre de tringles que l'on se tape devant dans ce groupe.
Threeisy a tapé dans le mille ;-)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 déc. 2014, 18:57

il a perdu 3 ans, a lui de revenir ne serait ce qu'au niveau qu'il avait en u19.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 déc. 2014, 19:33

coriace a écrit :pink me contredira mais pour une tel joueur, on doit pas être loin des 500, 550K

et contrairement a certains ici, non ce n'est pas une bonne news que l'aja n'est pas réussi a faire exploser un jeune avec un certains potentiel surtout quand tu vois le nombre de tringles que l'on se tape devant dans ce groupe.
Je suis d'accord mais en même temps coco, Haller n'a rien démontré alors qu'il a eu de nombreuses chances de le faire.

Après, le principal problème, c'est surtout QUI pour lui montrer la voie... Parce qu'avec Nabab, Diarra et consorts, difficile en effet de faire progresser Haller...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 déc. 2014, 19:48

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :euh loin d'etre un cador le mec était quand-meme le défenseur de Chelsea
Avec Mourinho, Luiz jouait les matchs importants au milieu. Pas fou le Special One.
a Fifa14 je joue milieu avec aussi, il me fait un boulot monstre que ce soit lancé en attaque ou à la récupération, derrière il est trop lent. pas fou le Threezy One :malin2:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 déc. 2014, 19:50

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après :]
Pas besoin ;)
Hey Guillermo, j'ai gagné je crois bien !!! on fait quoi lol ? :awa:
Dernière modification par Friend Zone le 25 déc. 2014, 19:54, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 25 déc. 2014, 19:53

Maxfly a écrit :il a perdu 3 ans, a lui de revenir ne serait ce qu'au niveau qu'il avait en u19.
oui enfin en U19 il n'était pas physique, son probleme est surtout là, etre un joueur de "poids" et ne pourtant pas pouvoir exister athlétiquement sur un terrain

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 25 déc. 2014, 19:56

Bah pour moi c'est une bonne nouvelle pour Haller, mais carrément mauvaise pour le club.
C'est l'exemple d'un jeune qui a été mal géré, car balancer trop tôt par défaut.
Je ne doute absolument pas qu'il fasse sa petite carrière pro dans un championnat correct, même si ce sera plus vers 24-25 ans qu'il sera réellement bien je pense.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 25 déc. 2014, 20:01

reno911 a écrit :Bah pour moi c'est une bonne nouvelle pour Haller, mais carrément mauvaise pour le club.
C'est l'exemple d'un jeune qui a été mal géré, car balancer trop tôt par défaut.
Je ne doute absolument pas qu'il fasse sa petite carrière pro dans un championnat correct, même si ce sera plus vers 24-25 ans qu'il sera réellement bien je pense.
Ce qui est dit par beaucoup de gens ici, sauf par pink lady qui affirmait qu'il devait être titu dés la première saison de L2 :mrgreen:

Invité

Messagepar Invité » 25 déc. 2014, 20:17

Toi quand tu n es pas ban, tu raconte bcp de connerie quand meme

Punk disait justement le contraire....

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 25 déc. 2014, 20:19

Non, ça c'est son discours plus récent, mais je me souviens bien sur un forum sur les jeunes que je consultais régulièrement, il affirmait que Haller serait le numéro un et que l'AJA jouerait la montée...Quand on ne sait pas...

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 25 déc. 2014, 20:20

#punchline lol

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 déc. 2014, 20:23

hum pour haller on etait au contraire plutot d'accord sur le fait que c'était un profil a maturation tardive, et qu'il se retrouvait titulaire alors qu'il aurait du etre n3 a cause d'un recrutement raté l'année derniere.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 déc. 2014, 22:30

Il a eu sa chance, il a joué on a vu, il s'en va, normal...
Je vais pas le regretter, reste à espérer qu'il réussi là-bas histoire de récupérer quelques euros

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 25 déc. 2014, 23:35

threeizy a écrit :
pink lady a écrit :
threeizy a écrit :je voulais taper haut car c'est plus simple de descendre après :]
Pas besoin ;)
Hey Guillermo, j'ai gagné je crois bien !!! on fait quoi lol ? :awa:
Une frite gratos à l'abbé pour bibi si chuis réglo :cote:

(moi j'aurai dis comme Coriace je pense ^^ )

Pierre Deblock

Messagepar HEAD » 26 déc. 2014, 11:55

The Grinch a écrit :Tout le monde semble ravi de ce choix et bien permettez moi d'en douter. Il n'a pas su s'imposer ici malgré toutes les chances qui lui ont été données donc le voir tenter l'aventure à l'étranger dès maintenant me semble un pari bien incertain...Il devait changer d'air pour évoluer c'est sûr mais un prêt en national avec assurance d'un certain temps de jeu aurait été plus logique je pense. Rdv dans 6 mois.
Je partage ce point de vue

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 déc. 2014, 13:14

Alex69 a écrit :J'espère qu'il va bien s'intégrer et s'épanouir. J'espère aussi qu'il bénéficiera d'un bon accueil, autre chose en tout cas que ce traitement minable de certains qui n'ont pas hésiter à lui cracher à la tronche et ce depuis quasi 1an.
Bon vent seb !
Tout pareil. Quand je vois qu'on fait les poubelles de Rennes ou Monaco pour se faire prêter des jeunes pas au niveaux alors qu'on crache à la gueule de nos jeunes qui n'ont rien à envier à cela,ça fini de te dégouter de ce qu'est devenu ce club et des types qui le dirige... Et avec l' l'option d'achat dans tout les cas comme on déjà dit certains on sera perdant je ne comprends pas.

Bref bonne chance Seb, potentiel interessant que l'on a grillé à l'AJA, j'espère que tu réussiras là-bas.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2014, 13:30

euh enfin je préfère quand-meme l'usure physique du jeune rennais que du notre pour ce que j'ai vu, et je prefere aussi la technique du jeune rennais de l'année dernière que .. que personne d'ailleurs , il n'y avait aucun mec de l'AJA à ce moment là apte à faire ça, cette année il y a Kilic mais ça c'est cette année

Jubal

Messagepar racahout » 28 déc. 2014, 19:04

Bonne affaire pour nous car il va prendre beaucoup de valeur.