Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
-
Objectif top 5
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Le capitaine était Sefil
Concernant le but HJ, c'est bien Staerck qui l'a marqué.
Et pour Lefebvre, je rejoins MrMatt, il court bcp, mais a encore tendance à trop garder le ballon, dès qu'il part avec le ballon, c'est fini, alors en CFA2 ça passe car avec sa hargne, il a 3 fois sur 4 les contres favorables mais en L2, ça ne passe pas. Il doit progresser dans sa vision du jeu et dans la simplicité de son jeu.
Concernant le but HJ, c'est bien Staerck qui l'a marqué.
Et pour Lefebvre, je rejoins MrMatt, il court bcp, mais a encore tendance à trop garder le ballon, dès qu'il part avec le ballon, c'est fini, alors en CFA2 ça passe car avec sa hargne, il a 3 fois sur 4 les contres favorables mais en L2, ça ne passe pas. Il doit progresser dans sa vision du jeu et dans la simplicité de son jeu.
-
Le capitaine de l'équipe c'est celui qui est nul dixit pink lady c'est à dire sefil
-
attention par pas trop critiqué pink lady on risque de bloquer tes messages c'est ce qui mes arrivéesauxerroisenforce a écrit :Le capitaine de l'équipe c'est celui qui est nul dixit pink lady c'est à dire sefil
-
-
Je faisais simplement un constat
le capitaine de notre réserve est une truffe selon pink lady
Moi je ne peux pas trop dire je vois simplement son âge et un match contre nancy je crois ou il avait été monstrueux après voilà je ne le vois pas en CFA2 mais il a l'air d'y être nul puisqu'il est capitaine et qu'on prend jamais de buts

Moi je ne peux pas trop dire je vois simplement son âge et un match contre nancy je crois ou il avait été monstrueux après voilà je ne le vois pas en CFA2 mais il a l'air d'y être nul puisqu'il est capitaine et qu'on prend jamais de buts

-
Il y a des coéquipiers qui font du bon boulot aussi.
Apres on verra si il confirme avec son potentiel athlétique.
Pink a des avis tranchés mais il faut savoir faire la part des choses comme avec les autres.
Apres on verra si il confirme avec son potentiel athlétique.
Pink a des avis tranchés mais il faut savoir faire la part des choses comme avec les autres.
-
Saint-Christophe
Fauxauxerroisenforce a écrit :Le capitaine de l'équipe c'est celui qui est nul dixit pink lady c'est à dire sefil
J'ai dit : "Excellente nouvelle, vraiment nickel...si les décideurs Ajaïstes ambitionnent de naviguer entre la L2 et le National"
Et : "Sefil n'est même pas le meilleur potentiel ajaiste au poste de DC"
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nul. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas
-
Arrête de mentir, tu disais cet été que ce n'était même pas un joueur de foot !
-
Le capio de la reserve est Sonny Séfil.Nico 56 a écrit :C'est qui le capio de la réserve, Sefil ? Lefebvre ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
vous voulez vraiment que je cite des capitaines de la reserve qui ne sont jamais passé pro ou n'ont jamais passé le cap et ont fait des carrieres de semi amateur semi pro ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il serait intéressant de savoir (par les personnes qui suivent les équipes évidemment) les joueurs à fort potentiels.
Ensuite, on pourra suivre leurs évolutions.
On pourra aussi voir qu'en équipe de jeune un joueur qui ne sera pas sorti du lot à ce moment là peut avoir une évolution plus lente donc plus tardive mais que les formateurs ont les capacités pour le voir.
Ensuite, on pourra suivre leurs évolutions.
On pourra aussi voir qu'en équipe de jeune un joueur qui ne sera pas sorti du lot à ce moment là peut avoir une évolution plus lente donc plus tardive mais que les formateurs ont les capacités pour le voir.
-
"Reste plus qu'à acquérir les bases défensives tactiques et techniques d'un footballeur Pro pour le devenir.. ou pas"
"Oui effectivement il fait des presta correctes dans un championnat pathétique. Ca n'en fait pas un potentiel pro pour le haut niveau."
V/S
"lol si tu le dis... Sefil a été préféré à ndong ce qui montre déjà qu'il a un certain niveau et je l'ai vu joué il est très très solide physiquement"
Pour sefil j'avais plutôt bien senti son contrat pro arriver. Son physique très très imposant lui garantira normalement une carrière. Après c'est sa faculté à être un peu plus qu'une masse qui en fera ou non un grand footballeur ...
Je sais c'est petit, mais parfois on peut juste pas résister devant une telle arrogance
Vous reconnaîtrez le "paroled'évangilestyle"
"Oui effectivement il fait des presta correctes dans un championnat pathétique. Ca n'en fait pas un potentiel pro pour le haut niveau."
V/S
"lol si tu le dis... Sefil a été préféré à ndong ce qui montre déjà qu'il a un certain niveau et je l'ai vu joué il est très très solide physiquement"
Pour sefil j'avais plutôt bien senti son contrat pro arriver. Son physique très très imposant lui garantira normalement une carrière. Après c'est sa faculté à être un peu plus qu'une masse qui en fera ou non un grand footballeur ...
Je sais c'est petit, mais parfois on peut juste pas résister devant une telle arrogance

Vous reconnaîtrez le "paroled'évangilestyle"
-
Saint-Christophe
Non c'est pas petit, tu as juste un avis différent du mien.
Et c'est pas la signature d'un contrat qui fait d'un footballeur moyen un footballeur pro. Il va falloir sacrément bosser pour le devenir et c'est loin d'être gagné.
Et c'est pas la signature d'un contrat qui fait d'un footballeur moyen un footballeur pro. Il va falloir sacrément bosser pour le devenir et c'est loin d'être gagné.
-
Pas de l'arrogance juste un peu de connaissance du football. Et puis je peux me tromper hein çà arrive lol mais sefil çà paraissait évident son premier contrat pro car il est jeune et est passé devant ndong et capitaine de la réserve
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas à son premier match pro contre Orléans il a été nul à chier, peut-etre le stress de la premiere fois
-
JLV le fait très bien
Sur le recrutement je lui laisserais les mains libres il est très performant dans ce domaine bien précis

-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
L'AJ Auxerre pourrait-elle percevoir une prime éventuelle en cas de montée de l'AJA B de CFA2 en CFA ?
Si oui, de quel montant est-elle ?
Si oui, de quel montant est-elle ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A noter que le match Nancy-Auxerre de demain sera diffusé en direct sur le site foot-national à 14h30. Une bonne occasion pour une fois en live notre équipe de CFA2.
-