Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

Messagepar zalixX » 28 août 2012, 13:27

-Matador- a écrit :Allez au Celtic, ce serait pour moi plutot une mauvaise idee pour lui. Rapport au tres faible niveau de la SPL
Les deux points positifs, c'est l'ambiance du Celtic Park et une visibilite (relative) en Angleterre.
Si tout va bien, Boly se retrouvera a Bolton dans 2 ans en premiership, puis UNFP dans 5 ans. Carriere foiree.
Mdr j'aurai pas dit mieux...c'est trop ça!!!

Jubal

Messagepar remAJA » 28 août 2012, 13:29

et puis ça m'étonnerait qu'il sache parler anglais le Willy ^^

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 28 août 2012, 14:41

@ king canto
Puisqu'on parle d'intelligence, compter Haddad dans les milieux defensifs ... :nonon:
Moi une paire de milieux TITULAIRES Segbefia-Meïté ça me fait peur .Partir avec ça pour la saison sans avoir de banc crédible à ce poste c'est du suicide, par contre Manjeck-Meïté et Segbefia sur le banc ça me va. Ou alors une recrue à la place de Mandjeck.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 28 août 2012, 14:57

kaiser freud a écrit :@ king canto
Puisqu'on parle d'intelligence, compter Haddad dans les milieux defensifs ... :nonon:
Moi une paire de milieux TITULAIRES Segbefia-Meïté ça me fait peur .Partir avec ça pour la saison sans avoir de banc crédible à ce poste c'est du suicide, par contre Manjeck-Meïté et Segbefia sur le banc ça me va. Ou alors une recrue à la place de Mandjeck.
Haddad est considéré comme un milieu central par JGW ....

Ça fait deux pages que je dis qu'il ne faut pas de recrue si Mandjeck et Boly reste, si départ, faut faire du poste pour poste ...

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 28 août 2012, 16:31

bien compris ça.
Et nous on dit juste qu'il vaut mieux une bonne recrue (transfert + important et un seul salaire) que 2 recrues moyennes ... et on pense que cette recrue serait préférable au milieu... mais tu remet en cause l'intelligence de ceux qui ne partagent pas ton avis.

Jubal

Messagepar Jacquoll » 28 août 2012, 16:37

remAJA a écrit :et puis ça m'étonnerait qu'il sache parler anglais le Willy ^^
Il parle déja pas français, comment veux tu qu'il parle anglais?

Invité

Messagepar Invité » 28 août 2012, 16:38

boly on s'en passe depuis le début de la saison sans aucun probleme.
Donc je ne vois pas pk il faudrait faire autrement...

Mandjeck si il part sera remplacé.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 28 août 2012, 16:42

coriace a écrit :boly on s'en passe depuis le début de la saison sans aucun probleme.
Hormis les 7 buts encaissés?

Invité

Messagepar Invité » 28 août 2012, 16:49

quel rapport entre boly et les 7 buts encaissés.?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 28 août 2012, 16:49

Avec Calvet qui reviens dans 2 mois, et des petits jeunes du centre comme Jullien qui montrent des qualités, même en cas de départ de Boly c'est clairement pas une necéssité de recruter à ce poste. Ce qui m'embete plus c'est qu'à priori aucun départ en milieu gauche, et donc aucune arrivée, Langil titulaire toute l'année, j'ai mal....

Jubal

Messagepar remAJA » 28 août 2012, 17:05

Langil n'a pas débuté contre Laval, donc tu le verras pas toute l'année...
N'Tep a été bon, et il ne faut oublier Bourgeois qui doit être devant Langil dans la tête de Wallemme...

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 28 août 2012, 17:14

coriace a écrit :quel rapport entre boly et les 7 buts encaissés.?
On a encaissé 7 buts en 5 matches sans Boly et tu dis qu'on s'en passe sans problème. Peut-être qu'on en aurait pris moins avec lui, qui sait. Mais tu avais très bien compris non?
Pour autant je pense qu'il faut faire jouer et progresser Ebanega, qu'il soit appelé à devenir titulaire ou remplaçant

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 28 août 2012, 17:16

remAJA a écrit :Langil n'a pas débuté contre Laval, donc tu le verras pas toute l'année...
N'Tep a été bon, et il ne faut oublier Bourgeois qui doit être devant Langil dans la tête de Wallemme...
Bourgeois est mauvais sur un coté, son poste c'est l'axe. N'tep dépanne à gauche mais lui aussi c'est du bricolage, son poste c'est milieu droit.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 28 août 2012, 17:54

flo a écrit :Il s'en tape, il multipliera son salaire par 3 ou 4, c'est bien ça le plus important (pour lui)
N'importe quoi

Invité

Messagepar Invité » 28 août 2012, 17:55

JGW gère bien le cas Boly, en attendant la fin du mercato. Mieux vaut s en passer pour le moment, s il a des chances de partir avant le 4/09, quitte à revoir sa position après.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 28 août 2012, 18:00

-> kaiser freud et coriace

On a fait que quelques matchs, et la défense c'est déjà le gros problème.
Coulibaly est en place, Ebanega montre ses limites, c'est pas fatalement un mauvais joueur, mais il a besoin de bosser, sur le banc c'est sympa, mais sur le terrain, c'est dangereux ...
Avec Calvet blessé, on se retrouve à mettre Jullien, qui a fait un match correct, mais autant l'un que l'autre n'offre aucune garantie.

Aujourd'hui, si on perd Coulibaly, on a plus de défense, et il risque de ne pas joué 38matchs + CdL + CDF avec la CAN qui se profile, les éventuelles blessures et suspensions.

Je vois pas comment le réfuté ...
Un seul défenseur ayant déjà joué en pro, c'est trop peu.

Faut pas sous-estimé la L2, c'est prendre trop de risque, alors qu'on peut recruter (ou garder Boly) afin d'avoir un certain équilibre qui nous permettra déjà dans un premier temps d'être meilleur, et dans un deuxième temps de laisser nos jeunes bosser tranquillement.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 28 août 2012, 18:02

Qu'on ait aucune garanties sur les jeunes joueurs c'est un fait, mais si tu t'attends à en avoir tu va souffrir... on est en L2 et on doit les faire jouer

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 28 août 2012, 18:03

kaiser freud a écrit :Qu'on ait aucune garanties sur les jeunes joueurs c'est un fait, mais si tu t'attends à en avoir tu va souffrir... on est en L2 et on doit les faire jouer
on doit les faire jouer, pas les grillés, et encore moins se griller ...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 28 août 2012, 18:12

[infos]Image[/infos]

Pierre Deblock

Messagepar Boub » 28 août 2012, 19:38

[infos]La Juve prête à dégainer pour un espoir de l’AJ Auxerre ?

D’après le média SportMediaset, la formation de la Juventus Turin pourrait prochainement passer la vitesse supérieure concernant le défenseur central Willy Boly. Disposant d’un bon de sortie, le jeune joueur intéresserait Lorient, Celtic Glasgow et la Fiorentina. Les dirigeants Bianconeri envisageraient de formuler une première offre de 2 millions d’euros.[/infos]