Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Grégoire Lefebvre vers un prêt ?
-
[Rumeur] Grégoire Lefebvre vers un prêt ?
http://actu-aja.fr/2014/12/24/mercato-l ... cet-hiver/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vide Napole, e po’ muore.
Re: lefevbre pourrait etre prete cet hiver
Pourquoi pas mais il reste jeune quand meme faudrais pas nous le griller !!
-
Re: [Rumeur] Grégoire Lefebvre vers un prêt ?
L'article parle pas d'un prêt , seulement le titre par ce que le vendre je serais pas favorable l'an dernier il jouait c'etait pas deguelasse
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
"Barré notamment par Bouby", je crois que c'est ça le plus dur pour lui en fait...
-
C'est pas le même poste pour moi.
Pour moi, ABI est barré par Bouby, et Lefebvre est barré par son talent limité dans un 4-2-3-1 (et accessoirement par Mulumba).
Pour moi, ABI est barré par Bouby, et Lefebvre est barré par son talent limité dans un 4-2-3-1 (et accessoirement par Mulumba).
-
aucun interet pour valencienne de le prendre en pret pour nous le former 6 mois et vu leur situation ils ne pourront pas payer d’indemnités pour un transfert, et s'ils le veulent gratos auxerre ne rompra pas son contrat , d'une part parce que cotret ne vodura pas arranger casoni et vannuchi ne voudra pas car il sait qu'il passera encore une fois pour un amateur si lefebvre explose alors que nous on se tape pirlo
Peut-être que Casoni considère que c'est un + dans son effectif vu ce qu'il a au milieu. Il prend pas le joueur au hasard vu qu'il l'a déjà vu évolué (même s'il a jamais été titulaire sous Casoni).
-
Pas une grosse perte
Un prêt lui permettrait de progresser
Un prêt lui permettrait de progresser
-
En espérant que Caso le fasse vraiment jouer.... ce dont je doute fort !
il à son équipe titulaire... alors si c'est pour être sur le banc un match sur deux... je préférerais qu'il soit prêté à un club de national qui joue la monté !
limite le prêter 18mois dans ce club !!!
il à son équipe titulaire... alors si c'est pour être sur le banc un match sur deux... je préférerais qu'il soit prêté à un club de national qui joue la monté !
limite le prêter 18mois dans ce club !!!
En même temps, est-ce qu'un club de National jouant la montée ferait jouer le 5e choix (il est derrière Bouby, Aït Ben Idir, Kilic et même Berthier qui a été testé à ce poste) d'un club du milieu de tableau de Ligue 2?
-
Il n'y a pas que LEFEBVRE qui serait sur le point d'être prêté d'autres jeunes de CFA 2 aussi certains jeunes pros qui ne sont pas utilisés par JL VANUCCHI ou qui a oublié de les essayer en ligue 2, veulent du temps de jeu et seraient intéressés par un prêt même en National
-
on est vraiment en train de discuter sur un "article" de actu aja ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
pas mal de jeunes «chafouin» de leur situation et de leur traitement devraient etre prété rapidement pour confirmer les propos de FORTIN qui lui meme confirme les infos de debut decembre.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
potatotohs a écrit :C'est pas le même poste pour moi.
bof, on se rend compte que meme mulumba a du mal quand il doit etre en duo avec bouby...mais puisque bouby est un «cadre» ..
PhiPhi violeau a donné son avis sur le sujet d'ailleurs

-
Ce serait a mon sens une énorme erreur de ne pas garder les gamins et de pénaliser la cfa2 la monter de cette équipe me paraît primordiale pour la suitepiquey a écrit :Dangereux pour la CFA2 ca
-
-
source ???jelen54 a écrit :il ne partira pas personne n'en veut
-
J'ai jamais dis que Bouby était bon. Mais même avec un partenaire aussi moyen, il y a quand même un minimum à avoir, et je trouve que Lefebvre ne l'a pas dans un 4-2-3-1. Je sais pas s'il est techniquement faible ou si c'est un manque de lucidité car il court beaucoup (trop pour rien)Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :C'est pas le même poste pour moi.
bof, on se rend compte que meme mulumba a du mal quand il doit etre en duo avec bouby...mais puisque bouby est un «cadre» ..
PhiPhi violeau a donné son avis sur le sujet d'ailleurs....
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Potatoch, soit je suis trop bourré, soit ta phrase ne veut rien dire, car j'ai rien comprispotatotohs a écrit :J'ai jamais dis que Bouby était bon. Mais même avec un partenaire aussi moyen, il y a quand même un minimum à avoir, et je trouve que Lefebvre ne l'a pas dans un 4-2-3-1. Je sais pas s'il est techniquement faible ou si c'est un manque de lucidité car il court beaucoup (trop pour rien)Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :C'est pas le même poste pour moi.
PhiPhi violeau a donné son avis sur le sujet d'ailleurs....