Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2015, 11:40

AD94AJA a écrit :Si cette équipe arrive à monter, il faudrait que l'on fasse signer des contrats professionnels à Lenogue, Sefil, Boto, Vincent, Konate et Jovaba et prolonger les Jacob, Gavory et Staerck
Si il entrevoient de jouer en l2 oui ils signeront sinon ils partieront ailleurs

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 11 janv. 2015, 12:37

jfrancois a écrit :
AD94AJA a écrit :Si cette équipe arrive à monter, il faudrait que l'on fasse signer des contrats professionnels à Lenogue, Sefil, Boto, Vincent, Konate et Jovaba et prolonger les Jacob, Gavory et Staerck
Si il entrevoient de jouer en l2 oui ils signeront sinon ils partieront ailleurs
Parce que tu crois que des clubs vont payer les indemnités de formation sur ces joueurs ?...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 12:51

Diarra semble oublié dans votre liste. Absent hier il est un titulaire indiscutable de la défense centrale.
Par ailleurs il convient de signaler qu'un bon nombre des joueurs cités n'ont pas été formé à l'AJA. La défense dans son intégralité - Staerck-Weille, Sefil, Diarra, Siaw-Afrié à été recrutée au dernier mercato d'été. Même si pour Siaw-Afrié c'est un retour au bercail. Lenogue possède déjà un contrat pro. Pour Sefil et Vincent c'est, à priori en cours.
Pour en revenir au classement, et compte-tenu de la victoire 0 - 2 de Saint-Louis Neuweg chez la lanterne rouge hier -, l'AJA possède désormais 7 points d'avance sur cette dernière équipe. Quoi qu'il advienne pour Haguenau, qui joue aujourd'hui et possèdera toujours un match de retard, si cette équipe remporte les deux matchs, elle ne pourra revenir qu'à 8 points de l'AJA. Potentiellement - la défaite rapportant 1 point - notre réserve est à l'abri de deux faux pas. Un capital important dans un groupe ou derrière tout demeure possible et où la réserve de Nancy, qui nous a posé quelques problèmes hier, Sarreguemines, Shiltigheim - qui joue à Haguenau cet après-midi - voire Epernay joueront probablement les arbitres.

Jubal

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2015, 12:52

Tout dépends des contrats signés auparavant

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 11 janv. 2015, 12:55

vous oubliez montiel aussi qui a fait son taf, 1 but et une passe

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 13:03

dudka89 a écrit :vous oubliez Montiel aussi qui a fait son taf, 1 but et une passe
Pas un oubli pour ce qui me concerne, car j'avoue que c'est le premier match à peu près potable que je lui vois réaliser avec la réserve cette saison. Et pourtant j'ai vu tous les matchs à domicile de la CFA 2. Ceci mérite donc confirmation.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 11 janv. 2015, 13:16

Lenogue a signé quand son premier contrat professionnel, tequila?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 13:23

AD94AJA a écrit :Lenogue a signé quand son premier contrat professionnel, tequila?
X. Lenogue figure bien dans l'effectif "professionnel" sur le Site Officiel de l'AJA.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2015, 15:21

Fumu Tamuzo qui est sorti hier en première période et qui marchait que sur un pied, va sans doute passer des examens espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui car il était bon ces derniers temps avec la CFA2.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2015, 15:47

Sefil et Vincent aussi non ?

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 11 janv. 2015, 16:01

Les prestations :

Lenogue a été très bon il nous sauve d'une égalisation grâce à un reflexe magnifique et a été très calme et bon sur tout le reste
Devant très gros match de montiel, efficace et remuant et passeur. Sur ce match on pourrait plus facilement comprendre que haller ait été prié de partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Jacob a été très intéressant, c'est un joueur à suivre il est très mobile
Lefebvre a perdu un nombre de ballons incalculables au milieu

Pour le reste pas grand chose à signaler

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2015, 16:34

Haguenau s'est incliné 3-1 à domicile contre Schiltigheim qui sera d'ailleurs notre prochain adversaire. A part la victoire de Saint-Louis Neuweg il faut avouer que c'est une journée vraiment pas mal pour notre CFA2 surtout après l'avoir encore emporté à Nancy. Si on rate la montée cette saison en CFA c'est qu'on l'aura vraiment fait exprès.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 17:21

Le point sur la réserve de l'AJA à mi-championnat :
Leader avec 49 points, meilleur total sur les 8 groupes de CFA 2. A noter que Saint-Louis Neuweg second du groupe avec 42 points est à égalité avec le meilleur premier derrière l'AJA, la réserve de Marseille 42 points également.
12 victoires - sur un maximum de 13 possible -.
Aucun match nul.
Une seule défaite - contre Bisheim troisième journée -.
31 buts marqués soit une moyenne de 2,38 buts par match - 6 buts encaissés soit une moyenne de 0,46 but par match.
meilleurs buteurs : F.X. Fumu-Tamuzzo 5 buts, S. Haller 4 buts, N. Gavory, S. Sefil 3 buts, G. Berthier, Y. MBombo 2 buts.
Nombre de joueurs utilisés : 27

Jubal

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2015, 18:15

Lefebvre a perdu un nombre de ballons incalculables au milieu

faut pas exagérer regardes à nouveau le match.
j'ai trouvé l'équipe bien en place, on a eu chaud plusieurs fois, mais la défense a résisté, et on a su mettre nos buts au bon moment. et tenir les 4 points.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 11 janv. 2015, 18:18

tequila a écrit :Le point sur la réserve de l'AJA à mi-championnat :
Leader avec 49 points, meilleur total sur les 8 groupes de CFA 2. A noter que Saint-Louis Neuweg second du groupe avec 42 points est à égalité avec le meilleur premier derrière l'AJA, la réserve de Marseille 42 points également.
Aucun match nul.
31 buts marqués soit une moyenne de 2,38 buts par match - 6 buts encaissés soit une moyenne de 0,46 but par match.
meilleurs buteurs : F.X. Fumu-Tamuzzo 5 buts, S. Haller 4 buts, N. Gavory, S. Sefil 3 buts, G. Berthier, Y. MBombo 2 buts.
Je note les buteurs depuis le début de la saison et pour moi le meilleur buteur est Haller avec 7 buts. Après je peux me tromper mais je ne pense pas.

Corentin Martins

Messagepar chico » 11 janv. 2015, 18:50

YoyoAJA89 a écrit :Replay du match pour ceux qui n'étaient pas là cette après-midi :
http://www.dailymotion.com/video/x2efhf ... a2-e_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoyo au top, comme d'hab. Merci bien.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 19:21

Auxerrois02 a écrit :
Aucun match nul.
Je note les buteurs depuis le début de la saison et pour moi le meilleur buteur est Haller avec 7 buts. Après je peux me tromper mais je ne pense pas.
Voir site de foot national, rubrique CFA 2, buteurs. Un but oublié à S. Séfil, c'est sûr j'y étais. Pour le reste je ne crois pas y déceler beaucoup d'erreurs.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 11 janv. 2015, 19:32

tequila a écrit :
Auxerrois02 a écrit :
Aucun match nul.
Voir site de foot national, rubrique CFA 2, buteurs. Un but oublié à S. Séfil, c'est sûr j'y étais. Pour le reste je ne crois pas y déceler beaucoup d'erreurs.
En regardant le nombre de buts de chacun on arrive à un total de 25 buts, alors que l'AJA en a marqué 31, ce qui confirmerais que ce classement est faux ;).

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 janv. 2015, 19:32

Sur le total, j'étais à 8 pour Haller personnellement (2 contre Amnéville, 2 contre Illzach, 1 contre Saint-Louis et 3 contre Épernay).

C'est sur quel match le but oublié à Sefil?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 janv. 2015, 19:39

Samedi 23 août 2014, AJA 2 contre Sarreguemines 3 à 0. But de la tête sur corner de S. Séfil.