[Officiel] Sonhy Sefil passe professionnel
-
[Officiel] Sonhy Sefil passe professionnel
Selon nos confrères de francefootball.fr, Sonhy Sefil devrait signer un premier contrat pro d'un an et demi (avec une année en option) avec Auxerre. Titulaire à trois reprises en Coupe de la Ligue et apparu une fois en Championnat avec l'AJA cette saison, ce défenseur de 20 ans évoluait à Sedan auparavant. (Source L'Equipe de ce jour)
-
-
Re: [Officiel] Sonhy Sefil passe professionnel
C'est pas trois ans un premier contrat professionnel ?
-
Re: [Officieux] Sonhy Sefil devrait passer professionnel
L'équipe plus rapide que la com' du club. Histoire de changer..
Ceci dit, bonne nouvelle ce contrat !
Ceci dit, bonne nouvelle ce contrat !
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Re: [Officieux] Sonhy Sefil devrait passer professionnel
contrat signé d'un ans et demi dixit Blanzat
-
Maintenant faut le faire jouer ! Car on est proche du néant avec l equipe actuelle
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je suis d'accord, un an et demi, c'est u e toute petite durée. C'est le club ou le joueur qui ne veut pas prendre un gros risque?
-
mat@dor
1 an et demi c'est court mais bon peut on se permettre de signer des joueurs qui n'ont encore rien prouvé plus longtemps ?
si il perce pas, on l'a sur les bras pendant 3 ans ...
si il perce pas, on l'a sur les bras pendant 3 ans ...
-
On estime le salaire a combien ? Vers les 3000 par mois ? C est deja confortable pour bien vivre en province
-
-
blasé
trop lent pas beaucoup d'impact d'en les duels joueurs a oublier 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il a été mieux que d'hab en tout cas sur ce match, il a attaqué la balle au moins, après comme les autres il manque d'expérience, et forcément sur le but il se fait bouffer alors que je pense qu'en y allant à 100% il arrache la balle facile et l'envoie au moins en touche
-
Le probleme c'est qu'on est plusieurs a avoir vu qu'il n'avait pour le moment pas le niveau de la ligue 2 et il se retrouve a jouer des matchs meme si je suis d'accord c'etait mieux que d'habitude. Pourquoi pas un pret en national?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
threeizy a écrit :il a été mieux que d'hab en tout cas sur ce match, il a attaqué la balle au moins, après comme les autres il manque d'expérience, et forcément sur le but il se fait bouffer alors que je pense qu'en y allant à 100% il arrache la balle facile et l'envoie au moins en touche
mais ce defaut là n'est pas seulement un manque d'experience, c'est une grande tige qui a l'habitude de prendre tout ce qui passe dans les air autour de lui, mais ce n'est pas un defenseur qui va la chercher, qui devance.
je reste très sceptique sur ce joueur.

-
En gros il est pro parce qu'il est physique et bon de la tete mais de la a etre un bon defenseur y a du boulot. Je lui souhaite d'en devenir un mais va falloir travailler. Le pire c'est que meme en u19 y a pas grand chose a ce poste. Mais ou est passe Falatt qui etait pas trop mal? Pourquoi Diadie na meme pas ete teste alors que Sefil a eu cette chance?
-