Pour citer Wayne : "Ptet' même qu'un jour j'arriverais a chier par la pine"pineda a écrit :Peut-être que Gourcuff, qui se plante malheureusement avec l'équipe d'Algérie, serait intéressé par un challenge auxerrois si on lui proposait..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Jubal
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Pareil. Mais sans déconner, Gourcuff à l'AJA?
Faut pas croire, s'il est parti en Algérie, que ce soit pour autre chose que de la thune - chose qui nous manque actuellement à Auxerre.
Et puis, le gars a fait ses preuves en L1 sur de nombreuses saisons. Qu'est-ce qu'il viendrait foutre en L2 à l'AJA????? C'est de la science-fiction.
Faut pas croire, s'il est parti en Algérie, que ce soit pour autre chose que de la thune - chose qui nous manque actuellement à Auxerre.
Et puis, le gars a fait ses preuves en L1 sur de nombreuses saisons. Qu'est-ce qu'il viendrait foutre en L2 à l'AJA????? C'est de la science-fiction.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
pillo89 a écrit :Genaro gattuso entraîneur !
Mon idole !!! En tant que joueur uniquemement je precise cela a son importance mdr
- Andrzej Szarmach
En dehors d'un effectif de qualité, le niveau du coach est important et avec ce coach là, l'AJA ne pourra pas remonter en L1 ..
- Andrzej Szarmach
(En cas de remontée en L1), il aurait les possibilités qu'il n'a pas eu à Lorient, un centre de formation (vainqueur de la Gambardella) et pour un formateur tel que lui, c'est un plus indéniableitfcaja a écrit :Pareil. Mais sans déconner, Gourcuff à l'AJA?
Pour l’Algérie, c'est à mon avis plus une question de recul et de break qu'une question d'argent car il aurait pu avoir un challenge sportico-financier dans un club de calibre autre qu'une équipe nationale africaine.
Bref le Gourcuff c'est le genre de coach dont l'AJA a besoin et pas des pseudo coachs qui cherchent leurs équipes types dans les Kinder Surprises
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Je pense plus à Antonetti ou Baup qui ont déjà repris un club en ligue 2
- Jubal
Il faudrait déjà qu'il regarde les vidéos de nos matches puis qu'il se rende compte que nabab et Diarra c'est ZERO !
Y a pas de stages de formation pour entraîneur foireux? Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
Y a pas de stages de formation pour entraîneur foireux? Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
lion90 a écrit :En sommeil a écrit :Fiard pourra garder l'équipe sans souci !
- Gérard Bourgoin
Pour le descendre dés les premiers résultats médiocres venus ?En sommeil a écrit :... Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
- Andrzej Szarmach
Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Le mec est fataliste avec des excuses à la con, il a pas la RAGE! Merde!
Comment tu peux transmettre le goût de la victoire et la rage de vaincre si toi-même tu ne l'as pas..??
Merde!!
Orléans est venu gagner à l'AD en début de saison --> tu dois tout faire pour prendre ta revanche au retour... Ben non... Hier soir match tranquille sans révolte...
C'est vraiment cette mentalité et cette fatalité qui me fatigue en fait.
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.
Comment tu peux transmettre le goût de la victoire et la rage de vaincre si toi-même tu ne l'as pas..??
Merde!!
Orléans est venu gagner à l'AD en début de saison --> tu dois tout faire pour prendre ta revanche au retour... Ben non... Hier soir match tranquille sans révolte...
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et c'est ca le pire et ce sera pareil pour Nobillo, ça demande le départ de Vannuchi et je serais d'accord car pour moi Vannuchi a atteint ses limites en Ligue 2, mais le prochain entraîneur se fera descendre à la moindre défaite comme c'est la grande habitude sur ce forum.tequila a écrit :Pour le descendre dés les premiers résultats médiocres venus ?En sommeil a écrit :... Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
- Fabien Cool
Défensivement Vannuchi a fait un bon taf au niveau placement des joueurs. Je trouve l'équipe de mieux en mieux organisée sur ce point sauf quand on joue à 5 derrière.
C'est offensivement que c'est une catastrophe. Je parle pas de l'absence de buteur, je parle de la manière avec laquelle on construit les attaques : un long ballon devant.... et quand par chance, il arrive à destination on enchaine avec...un grand centre devant....
Il est rare de voir une attaque construite en relais, en 1-2 ou avec un jeu de passe en une touche de balle. Pourtant hier j'ai vu que, malgré un match plutôt ennuyant, on était capable d'enchainer quelques passes correctes. Alors pourquoi ne pas travailler cette progression vers l'avant balle au pied avec la montée de tout le bloc. Dans le système Vannuchi, la priorité est tellement donnée à la défense, que l'équipe se retrouve vite coupée en deux quand les attaquants montent et que les milieux et défenseurs restent en arrière. Il est là pour moi, le principal problème de l'AJA et de Vannuchi.
C'est une tactique qui fonctionne bien pour une équipe qui joue le maintien. En revanche, on est pas près de revoir la Ligue1 en jouant comme ça...
C'est offensivement que c'est une catastrophe. Je parle pas de l'absence de buteur, je parle de la manière avec laquelle on construit les attaques : un long ballon devant.... et quand par chance, il arrive à destination on enchaine avec...un grand centre devant....
Il est rare de voir une attaque construite en relais, en 1-2 ou avec un jeu de passe en une touche de balle. Pourtant hier j'ai vu que, malgré un match plutôt ennuyant, on était capable d'enchainer quelques passes correctes. Alors pourquoi ne pas travailler cette progression vers l'avant balle au pied avec la montée de tout le bloc. Dans le système Vannuchi, la priorité est tellement donnée à la défense, que l'équipe se retrouve vite coupée en deux quand les attaquants montent et que les milieux et défenseurs restent en arrière. Il est là pour moi, le principal problème de l'AJA et de Vannuchi.
C'est une tactique qui fonctionne bien pour une équipe qui joue le maintien. En revanche, on est pas près de revoir la Ligue1 en jouant comme ça...
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
pineda a écrit :Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Merde!!
- Jubal
Tequila : juste prendre le relais en attendant que JLV prenne conscience de toutes ces erreurs.
Quelle agressivité sur ce forum.
On est tous d'accord que le groupe et surtout l'entraîneur doivent faire des efforts. En sont-ils tous conscients ?
Quelle agressivité sur ce forum.
On est tous d'accord que le groupe et surtout l'entraîneur doivent faire des efforts. En sont-ils tous conscients ?
- Andrzej Szarmach
Et Cotret qui reste muet (ou en tous cas sans réaction) devant ce pauvre spectacle, ça effraieCocard-Dutuel a écrit :pineda a écrit :Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Merde!!
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.Rien a ajouter, tout est dit
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Sans me venter j'ai manger dans un restaurant d'un hotel 4etoiles a midi et deviné sur qui je suis tombé ?
Frederique Antonetti !! Le fameux que j'ai toujours voulu dans notre club c'est surement plus qu'improbalble qu'il puisse venire mais le fais de le voir ma fais clairement penssé de ce qui nous manque aujourd'hui avec notre coach.
Frederique Antonetti !! Le fameux que j'ai toujours voulu dans notre club c'est surement plus qu'improbalble qu'il puisse venire mais le fais de le voir ma fais clairement penssé de ce qui nous manque aujourd'hui avec notre coach.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Probablement parce que le spectacle le laisse sans voixpineda a écrit :Et Cotret qui reste muet (ou en tous cas sans réaction) devant ce pauvre spectacle, ça effraie
Vannuchi aussi d'ailleurs, puisqu'il a envoyé Fiard à la conf de presse après Clermont
Clairement l'équipe ne produit pas le jeu escompté, et les résultats ne sont pas ceux espérés
C'est pas une surprise, c'était facilement prévisible après un mercato 2013 totalement raté et un mercato 2014 au 2/3 raté
Il manque clairement 1 défenseur central "relanceur", 1 milieu défensif "technico-rugueux" et milieu off droit "centreur"
Juste 3 recrues indispensables, tout à fait trouvables et financièrement possibles (contrairement à un buteur), qui donneraient de la fluidité, de la consistance et de la confiance au groupe
Ainsi le duo Vannuchi Fiard, loin d'être le pire de L2, pourrait réfléchir autrement et avoir plus d'ambition dans le jeu, parce que franchement en ce moment c'est très compliqué pour eux
Dernière modification par pink lady le 24 janv. 2015, 15:53, modifié 1 fois.